Championnat du Luxembourg. 2023

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Championnat du Luxembourg. 2023

Message par raoul68 »

Patrick post le calendrier du Luxembourg sur Fb, on n'apparaissent pas les épreuves d' Abreschviller et Labroque, habituellement inscrites. A ma question il me répond que la cause est l'absence du règlement PF en France. Je ne connais pas la raison de la non application de ce règlement dans notre championnat, mais ce qui est évident ce que les épreuves concernées seront pénalisées par cette absence de ressources. C'est dommage aussi pour le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par dartagnan »

De mon point de vue,c'est un des problèmes majeurs de la course de côte,la diversité des réglements nationaux.Le PF a été créé pour simplifier les choses,mais vu qu'on le superpose aux anciens réglements,ça a l'effet inverse.C'est un peu comme la construction Européenne ou chacun vote pour celui qui est originaire du même pays que lui au lieu de celui qui va défendre ses idées.Le nationalisme est encore bien présent et empèche bien des initiatives internationales dont tout le monde bénéficierait.Les Luxembourgeois agrandiraient leur terrain de jeu et les Français auraient un spectacle élargi.
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par raoul68 »

Voilà un président enthousiasmant. Souhaitons lui de réussir dans son programme. :

https://www.wort.lu/fr/sport/je-veux-re ... 1674659734
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par Midoo63 »

Beaucoup de détermination chez cet homme, bien nécessaire lorsqu’on voit les obstacles qu’il énumère. Je suis admiratif
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par pWe »

la détermination, n'est-ce pas la moindre des choses qu'on doit amener à un tel poste?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par Midoo63 »

Tu as raison Comment pourrait il en être autrement? Pour avoir organisé qques événements dits inorganisables dans mes plus jeunes années, j’admire et respecte le travail de ceux qui s’engagent, ce que je ne suis plus en mesure de faire, trop de temps a passé, j’aime aussi ceux qui font rêver et rassemblent du monde autour d’eux pour le meilleur. Ça demande de sacrifier pas mal de choses dans sa vie et pour moi c’est toujours une bonne surprise…
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par Midoo63 »

;)
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par pWe »

Midoo63 a écrit : jeu. 26 janv. 2023 21:18 Tu as raison Comment pourrait il en être autrement? Pour avoir organisé qques événements dits inorganisables dans mes plus jeunes années, j’admire et respecte le travail de ceux qui s’engagent, ce que je ne suis plus en mesure de faire, trop de temps a passé, j’aime aussi ceux qui font rêver et rassemblent du monde autour d’eux pour le meilleur. Ça demande de sacrifier pas mal de choses dans sa vie et pour moi c’est toujours une bonne surprise…
moi pareil, j'ai donné, peut-être trop donné. ce que je voulais dire par mon commentaire, c'est que si on brigue ou accepte un tel poste, il est (ou devrait être) primordial d'y amener de la passion, de la persévérance et de la détermination. et non, comme c'est malheureusement trop souvent le cas, ne chercher que gloire, prestige ou satisfaction de son propre égo.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat du Luxembourg. 2023

Message par raoul68 »

Informations de notre ami Sébastien Starck : " 💥⚠️ Il est enfin temps pour moi de vous dévoiler ma nouvelle monture pour cette saison 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣!

🔜🔜 Nous avons fait l'acquisition de cette magnifique Honda Civic Type R Ep3 répondant à la réglementation E1 et qui nous vient tout droit de Suisse 😍🥰

Hâte de découvrir cette auto en conditions de course! Mais avant une bonne séance d'essais sera programmée 😉

Restez connecter pour découvrir mon calendrier ainsi que la déco qui arrivera dans quelques semaines 😁🥳

A bientôt !

Sébastien 🏁🏁


Image

Image

Image "
Répondre