Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Répondre
thomas30
Messages : 161
Inscription : dim. 28 août 2011 17:15

Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par thomas30 »

Bonjour à tous,

je pense que ce sujet peut être intéressant pour certains et peut amener une activité sur le groupe. Si ça peut éviter les gens de se déplacer seul sur les courses.
tc911
Messages : 57
Inscription : lun. 17 déc. 2018 21:56

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par tc911 »

très bonne initiative
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par neaultphilippe »

bonne pige !le 15 mai. course de cote de donzy chris90 et raoul peuvent faire route ensemble (pour l'hébergement....y à des solutions)et pourquoi pas QR68 et deux ou trois autres !
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par dartagnan »

Je l'avais déjà proposé pour les Rangiers,Sabran,etc...Mais je n'avais pas eu de retour.A part quelque plaisantin qui me proposait une jolie autostoppeuse en mini short :mrgreen: .
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par neaultphilippe »

dartagnan a écrit : lun. 31 janv. 2022 13:58 Je l'avais déjà proposé pour les Rangiers,Sabran,etc...Mais je n'avais pas eu de retour.A part quelque plaisantin qui me proposait une jolie autostoppeuse en mini short :mrgreen: .
bon en espérant que Mde ne voie pas, mais une piote bollotte pour les nuits dans le trafic ça peut être pas mal! pour la course....c'est pas top avec les talons aiguilles dans le terreau.
non devenons (enfin moi) sérieux l'idée est bonne et vue le prix du carburant, il est important de faire cette organisation. et pourquoi pas faire un post sujet : qui va, de quand à quand, de quel coin tu es, combien de place as-tu ,etc...
thomas30
Messages : 161
Inscription : dim. 28 août 2011 17:15

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par thomas30 »

neaultphilippe a écrit : lun. 31 janv. 2022 15:39
dartagnan a écrit : lun. 31 janv. 2022 13:58 Je l'avais déjà proposé pour les Rangiers,Sabran,etc...Mais je n'avais pas eu de retour.A part quelque plaisantin qui me proposait une jolie autostoppeuse en mini short :mrgreen: .
bon en espérant que Mde ne voie pas, mais une piote bollotte pour les nuits dans le trafic ça peut être pas mal! pour la course....c'est pas top avec les talons aiguilles dans le terreau.
non devenons (enfin moi) sérieux l'idée est bonne et vue le prix du carburant, il est important de faire cette organisation. et pourquoi pas faire un post sujet : qui va, de quand à quand, de quel coin tu es, combien de place as-tu ,etc...
c'est ça l'idée, de proposer son trajet quand on est seul ou avec de la place et voir qui serait intéressé ou l'inverse chercher quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par dartagnan »

Faut-il mieux créer un poste dédié ou plutôt(non pas le chien)en parler au fur et a mesure dans le poste de chaque course ?
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par raoul68 »

Bonne initiative, un sujet rien que pour ces échanges évitera de " poluer" par des échanges personnels, individuels, les commentaires sur la course. Dartagnan, je pense que ça permettra de centraliser nos échanges. :D
thomas30
Messages : 161
Inscription : dim. 28 août 2011 17:15

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par thomas30 »

Je cherche un covoiturage pour me rendre à Vuillafans ! Je pars d’Ales à 9h30/10h demain mais je peux m’arrêter sur la route (sans détour) pour prendre quelqu’un, je loge sur Pontarlier donc j’ai besoin de ma voiture.
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par raoul68 »

Pour Marchampt : Départ 17h00 au sud de Colmar arrivée à Quincié-En-Beaujolais à 21h00 : 2 places disponibles. (pas de couchages supplémentaires disponibles dans le gite réservé ;) )
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 251
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par QR68 »

Départ le vendredi Raoul ?
J'hésite encore mais avec la tente, matelas et sac ça prend de la place
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Blabla Côte : Cherche Covoiturage pour aller sur les épreuves du CFM !

Message par raoul68 »

Ça peu le faire oui vendredi et retour dimanche au plus tard même horaire.
Répondre