Saint-Savin.

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Saint-Savin.

Message par dartagnan »

RTE_affiche_A4.jpg
RTE_affiche_A4.jpg (565.92 Kio) Consulté 441 fois
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Saint-Savin.

Message par Chris90 »

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Saint-Savin.

Message par dartagnan »

Bien que j'y étais,je ne vous en dirais pas grand chose vu que j'étais sur le chemin de repli,sans haut parleur ni talky.Le peu d'info qui me sont parvenues,c'est par les spectateurs qui redescendaient :oops: .Ça ne m'a pas empêché de faire de très belles rencontre et d'avoir des discussions intéressantes avec des gens sympatiques.J'ai même fait connaissance avec un setter anglais lemon qui venait m'engueuler par dessus le mur de cloture et une coulœuvre qui voulait squater ma place a l'ombre :lol:
Je n'ai vu que 2 "ouvertes" parce qu'il y avait une bosse et ils ont du les faires passer par la montée.
L'essentiel c'est que j'ai le sentiment d'avoir apporté ma pierre a l'édifice.Quelqu'un m'a fait remarquer que les bénévoles avaient tous des cheveux blancs,il serait peut-être temps que les jeunes se bougent le cul si il veulent encore avoir des spectacles vivants dans quelques années.mais préfèreraient-ils le virtuel ???
Répondre