Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
frederic
Messages : 66
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par frederic »

Bonjours à tous,
Je ne pense pas que les mit jet sont là pour remplacer les groupe F.A mon avis l'organisateur des mit jet recherche des courses pour compléter son programme en circuit ,car souvent au mois de juillet et aout il n'y a pas de meeting.
En effet ces voitures sont en location pour la saison de circuit, sont interet et de les louer le plus possible.
Maintenant si vous regardez le nombres d'engagées aux épreuves tout au long de la saison ,on voit que très peu d'organisateur on fait le plein d'engagées.
D'autres coupes de circuit sont en contact avec des organisateurs,et pour moi je ne suis par contre de voir sur certaines courses ,des mit -jets ,caterham , bio serie,etc......
Souvent ces séries font appel à quelques célibrités pour animer leur peloton , et cela peut amener que du plus à la course de côte.

Frédéric Rossel
Vive le groupe F !!!
Messages : 28
Inscription : mer. 16 sept. 2009 08:51

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par Vive le groupe F !!! »

Pour moi, le mitjet commence déjà à prendre la place du goupe F et la même déjà pris et cela pour une seule raison que je trouve regrétable!
Tous le week end de limonest nous avons entendu au micro que des éloges sur ces ''voitures'' hors je n'ai pas entendu un seul petit mot de soutien pour la survi du groupe f.
Je n ai que 23ans mais je sais que l histoire du sport auto est inscrit dans se groupe, il est inadmissible que la supression de se groupe soit envisagé alors que les voitures répondent tout autant que ces mitjet au norme de sécurité.
Maintenant si on regarde le nombre d engagées dans la saison, il est vrai qu il a diminué (heureusement qu il y a encore le groupe f pour rajouter 10 a 30 voitures),la faute a qui?
Pour finir, les passages de Mrs Assenault, Januel, Breysse, Ruiz, Santarelli et les autres en vue de leurs résultats par rapport à leurs cylindrées faisaient partis de ce qu il y avait de plus spectaculaire a voir durant se week end, mais alors que voir dans 4 ans?
Bien sur, il y aura toujours les magnifiques bagarre dans les autres groupes mais c est déjà si peu, pourquoi nous enlever tant de spectacle?
Pour moi, plus de groupe F, plus de course de côte !!!
S il vous plait Mrs les pilotes, soyaient solidaire et batez vous pour la survi de se qui et le coeur de vôtre passion!!!
Répondre