Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Non,Raoul,on est juste possédé par le démon(de 13 ou 14 heures) :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

raoul68 a écrit : lun. 10 janv. 2022 15:42 Modo le forum est hors de contrôle, certains membres "dérapent" dans leur propos :lol:
:oops: Oui c'est vrai...on aurait bien besoin de l'évo châssis pour mieux tenir la route :lol: :lol: :lol: :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
eeaultphilippe
Messages : 26
Inscription : ven. 22 mai 2020 13:43

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par eeaultphilippe »

bon les gars, une petite bière blonde !comme dit raoul : ils sont les membres hors de contrôle...non les amis, je vais faire redescendre la pression !pas de la bière, mais des "membres "...du forum bien entendu
concernant (pour les sérieux, comme Raoul) la blonde. pourl le coup une fille !si vous avez été sur le paddock de Yves vous avez dû l'apercevoir, une jeune fille cheveux bouclés (blond) et bin elle aurait fait l'acquisition de la voiture de gérôme jacquot
et serait juste une proche de la famille toly
je pense que mon tuyau est bien étanche hein chris90 (c'est un code entre nous)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

Dédé, les Evo c'est bien ... mais sans maitrise la puissance n'est rien :o :twisted: :lol: on vous excuse les routes sont glissantes en ce moment :mrgreen:
eeaultphilippe
Messages : 26
Inscription : ven. 22 mai 2020 13:43

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par eeaultphilippe »

il faut lire Yves tholy et non toly
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par Chris90 »

eeaultphilippe a écrit : lun. 10 janv. 2022 17:18 bon les gars, une petite bière blonde !comme dit raoul : ils sont les membres hors de contrôle...non les amis, je vais faire redescendre la pression !pas de la bière, mais des "membres "...du forum bien entendu
concernant (pour les sérieux, comme Raoul) la blonde. pourl le coup une fille !si vous avez été sur le paddock de Yves vous avez dû l'apercevoir, une jeune fille cheveux bouclés (blond) et bin elle aurait fait l'acquisition de la voiture de gérôme jacquot
et serait juste une proche de la famille toly
je pense que mon tuyau est bien étanche hein chris90 (c'est un code entre nous)
Ah bin mon Philippe, si tu m'avais parlé de ce tuyau la, je m'en serais très certainement souvenu... :lol:

Aller puisqu'on parle de pilote au féminin, certains d’entre vous ont pu voir l'an passé les débuts de la fille de Joël Richard (BMW 135 I Bi Turbo), Karine qui a participé aux régionales des Myrtilles et du Mont de Fourche sur une très belle BMW Z4 M GT4... :)

Il n'est certainement pas à exclure qu'elle accompagnera peut-être son papa sur quelques manches nationales dans l'est de la France... ;)
Dernière modification par Chris90 le lun. 10 janv. 2022 22:25, modifié 1 fois.
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par Chris90 »

Il n' y a plus de doute possible pour Ronald, la BELLE arrive... :)

https://www.facebook.com/watch?v=2146776322173159

A la fin de la vidéo, ça fait bien penser à un V10 non ? :D
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

Il semble y avoir qques poussées d’hormones sur le forum, mais je ne préciserai pas ce à quoi je pense. Ça donne un avant goût du printemps.
eeaultphilippe
Messages : 26
Inscription : ven. 22 mai 2020 13:43

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par eeaultphilippe »

non raoul c'est Daniel le pilote qui a bien fait l'acquisition de la MK3 d'abel. Sandrine est la femme de Daniel. mais oui il pouvait y avoir confusion dans ce message
LV Prestige
Messages : 74
Inscription : dim. 30 août 2020 11:28

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par LV Prestige »

eeaultphilippe a écrit : mar. 11 janv. 2022 08:48 non raoul c'est Daniel le pilote qui a bien fait l'acquisition de la MK3 d'abel. Sandrine est la femme de Daniel. mais oui il pouvait y avoir confusion dans ce message
C’est pas Alain P. ?
eeaultphilippe
Messages : 26
Inscription : ven. 22 mai 2020 13:43

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par eeaultphilippe »

oui Vincent c'est Alain Péraud. je répondais à un message de raoul, qui a disparu entre temps
raoul disait croire à une nouvelle pilote en parlant de Sandrine, qui a posté un message sur la MK3 d'abel
eeaultphilippe
Messages : 26
Inscription : ven. 22 mai 2020 13:43

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par eeaultphilippe »

je viens de voir que j'ai écris Daniel à la place de Alain
sûrement pas bien réveillé !
LV Prestige
Messages : 74
Inscription : dim. 30 août 2020 11:28

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par LV Prestige »

eeaultphilippe a écrit : mar. 11 janv. 2022 09:09 oui Vincent c'est Alain Péraud. je répondais à un message de raoul, qui a disparu entre temps
raoul disait croire à une nouvelle pilote en parlant de Sandrine, qui a posté un message sur la MK3 d'abel
Raoul est à cran .
La saison pas commencée il est en manque de gaz d’échappements, ses oreilles ne sifflent plus , et sa vie est un enfer sans le contact des pilotes .
Faudra lui pardonner ses écarts :lol:
eeaultphilippe
Messages : 26
Inscription : ven. 22 mai 2020 13:43

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par eeaultphilippe »

Vincent. raoul est une personne que j'apprécie beaucoup, mais notre raoul il piaf d'impatience et...surtout il (comme moi) aimerait voir cette belle Ferrari sur le bitume français.
raoul68
Messages : 4189
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

LV Prestige a écrit : mar. 11 janv. 2022 13:33
eeaultphilippe a écrit : mar. 11 janv. 2022 09:09 oui Vincent c'est Alain Péraud. je répondais à un message de raoul, qui a disparu entre temps
raoul disait croire à une nouvelle pilote en parlant de Sandrine, qui a posté un message sur la MK3 d'abel
Raoul est à cran .
La saison pas commencée il est en manque de gaz d’échappements, ses oreilles ne sifflent plus , et sa vie est un enfer sans le contact des pilotes .
Faudra lui pardonner ses écarts :lol:
:lol: :lol:
Oui les bonnes nouvelles s'accumulent ça n'est pas pour nous faire patienter sereinement toutes ces bonnes nouvelles.

Philippe tu as été plus rapide que moi pour répondre à mon message. Effectivement j'étais surpris de découvrir une nouvelle pilote et ensuite en vérifiant le reste du profil jai compris et supprimé mon post. :D
Dernière modification par raoul68 le mer. 19 janv. 2022 06:29, modifié 1 fois.
LV Prestige
Messages : 74
Inscription : dim. 30 août 2020 11:28

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par LV Prestige »

eeaultphilippe a écrit : mar. 11 janv. 2022 13:55 Vincent. raoul est une personne que j'apprécie beaucoup, mais notre raoul il piaf d'impatience et...surtout il (comme moi) aimerait voir cette belle Ferrari sur le bitume français.
Ca arrive . Suis encore plus impatient que vous les gars . Un peu plus d’un an à la remonter , modifier et je peux pas rouler en ce moment .
Bon j’ai pas encore ma nouvelle remorque donc je me dis qu’il serait difficile de la promener :D
LV Prestige
Messages : 74
Inscription : dim. 30 août 2020 11:28

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par LV Prestige »

raoul68 a écrit : mar. 11 janv. 2022 14:52
LV Prestige a écrit : mar. 11 janv. 2022 13:33
eeaultphilippe a écrit : mar. 11 janv. 2022 09:09 oui Vincent c'est Alain Péraud. je répondais à un message de raoul, qui a disparu entre temps
raoul disait croire à une nouvelle pilote en parlant de Sandrine, qui a posté un message sur la MK3 d'abel
Raoul est à cran .
La saison pas commencée il est en manque de gaz d’échappements, ses oreilles ne sifflent plus , et sa vie est un enfer sans le contact des pilotes .
Faudra lui pardonner ses écarts :lol:
:lol: :lol:
Oui les bonnes nouvelles s'accumulent ça n'est pas pour nous faire patienter sereinement toutes ces bonnes nouvelles.

Philippe tu as été plus rapide que moi pour répondre à mon message. Effectivement j'étais surpris de découvrir une nouvelle pilote et ensuite en vérifiant le reste du profil jai compris et supprimer mon post. :D

Moi j’ai des News
Mais serai une tombe même sous la torture :lol:
raoul68
Messages : 4189
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Une piste, un petit indice... ?
LV Prestige
Messages : 74
Inscription : dim. 30 août 2020 11:28

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par LV Prestige »

raoul68 a écrit : mar. 11 janv. 2022 19:57 Une piste, un petit indice... ?
;) Impossible sinon je perdrais la confiance de beaucoup

Maintenant nous voilà biens avancés :lol:
neaultphilippe
Messages : 1020
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

ah raoul !Vincent cachotier...moi j'ai une petite idée. (pour toi et Chri90)le 15mai course de cote de donzy et si on (je)faisait venir une Ferrari sur notre course !
étant membre du coda71, je m'engage pour la participation de Vincent et prend son engagement
je suis sérieux Vincent
Répondre