Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par baud.m »

Bonjour,le patron du cfm est bien mr calmus non?pourquoi toujours mr demarre
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par joujou »

j aime vote humour mais a ce jour le patron DEMARE non CALMUS entreprise privèe sur la promotion du cfm bon ok je suis d accord avec vous monsieur calmus plus de pouvoir que monsieur DEMARE ok
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Yves »

joujou a écrit :merci de votre message nico et bien pourquoi pas la creation d une association de pilotes comme dans plusieurs sports a votre avis de façon a discuter avec les organisateurs et surtout le responsable de la cote monsieur DEMARE sur reglement calendrier et sur les prix d engagement et remise des prix nous avons l hiver non pour discuter a plus
De une pour discuter par écrit, il faudrait commencer par rendre compréhensible ce qui est écrit.
De 2, j'ai encore jamais vu un championnat (de France, d'Europe, du monde, etc.) ou les participants décidaient du calendrier.
De 3, pourquoi pas une association des pilotes, mais dans ce cas, il faudra être sacrément crédible pour obtenir un simple droit d'écoute.
De 4, et si ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe prenaient simplement le temps de s'investir dans ce qui existe déjà et tentait juste de discuter avec ceux qui sont déjà en place? si vous saviez comme Daniel Demare est facile à aborder.

Yves
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par joujou »

cher ami je connais tres bien monsieur demare tres bien je ne suis pas d accord avec vous ma demande n est pas de discuter simplement de mettre sur la table des debats afin d eviter des rumeurs ex seb petit pour les pneus et surtout je connais d autre sports ou existe une association de licencies et cela avance par exemple les membres du cfm peuvent voter pour la meilleur epreuves du cfm tracè securitèe prix horaires et un prix pour la plus mauvaise RIRE voila tout simplement juste une chose je suis pour TOUS LES GROUPES OK a plus et surtout rien contre mr CALMUS A PLUS
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par r5turbo »

à titre d'infos,pour les détracteurs de mr demare,ce dernier provoque une réunion à la ffsa,début novembre, avec f bernard,4 pilotes4 f 3000,et 4 pilotes protos,dans le but d'assainir le climat du cfm,pour 2011,entre les doléances des pilotes et le service technique de la ffsa......une bonne initiative du president de lacommission cfm!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4841
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Ha,Mr Demare a des tracteurs? :lol: C'est de pire en pire,je crois que j'ai été bercé trop près du mur...
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par joujou »

ET LES AUTRES GROUPES JUSTE DES VACHES A LAIT
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Yves »

Joujou, si tu suivais un tantinet, tu saurais qu'il y a déjà d'autres "commissions" ou discussions, entre autre celle du groupe F et FC pour laquelle, Didier Deniset s'est beaucoup investi et à semble-t'il pas mal fait bouger les choses.
Maintenant, si ça ne te suffit pas, au lieu de hurler, tu prends ton téléphone, tu appelle les gens et tu fais bouger les choses.
Il est toujours plus facile de râler -anonymement-derrière un clavier, que de prendre des initiatives.

Yves
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par pWe »

@Yves: +1!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
arnaud d
Messages : 64
Inscription : dim. 30 août 2009 23:00

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par arnaud d »

Le ban n'est pas loin....!!!

Arnaud
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par joujou »

monsieur ARNAUD je ne hurle pas je dis simplement ce que je vois sur les epreuves du championnat d autre part je ne me cache pas devant un clavier idem pour vous ok je pense avoir une connaissance des epreuves du championnat j ai ete pendant un certain temps al acommission des courses de cotes et organisateurs d epreuves modeste pilote et surtout sponsor de plusieurs pilotes alors svp du calme maitenant nous pouvons en discuter au tel vous donne rdv a la remise des prix de top montagne devant un verre sportivement
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par joujou »

pour info je suis tres amis du moins je le pense avec monsieur DEMARE OK je confirme je ne hurle pas je suis pour la democratie ok sportivement
gadget88
Messages : 227
Inscription : mar. 1 sept. 2009 19:19

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par gadget88 »

On est bien loin de l'Alsace et du thème de ce post.
Je préférerais des infos constructives sur l'avenir 2011 de tous les pilotes que l'on a pu applaudir et encourager tout au long de l'année.
J-Claude de Bussang (88)
Cdlt.
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par joujou »

vous avez 100% raison mais pour revenir a turckheim plus de new de nico 57 concernant cheque de remise des prix ???
Avatar de l’utilisateur
nico_57
Messages : 33
Inscription : dim. 27 déc. 2009 18:48

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par nico_57 »

Et bien depuis le message que j'ai envoyé, j'ai renvoyé un message la semaine dernière.
Et ce soir j'ai appelé l'asacar et la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que les chèques seront envoyés demain matin.
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par joujou »

merci nico pour l info sportivement tiens nous informer
gadget88
Messages : 227
Inscription : mar. 1 sept. 2009 19:19

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par gadget88 »

Une bonne nouvelle pour toi Nico mais regrettable que l'organisateur mette 6 semaines à traiter ses affaires financières.
Ca veut dire que le bilan de cette course n'est pas encore enteriné.
Turckheim est une course de haut niveau, sur un parcours exceptionnel, avec un plateau de grande qualité.
Il ne faudrait pas que ces lenteurs lassent les coureurs de 1° plan.
Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
nico_57
Messages : 33
Inscription : dim. 27 déc. 2009 18:48

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par nico_57 »

Dans le 2eme message j'ai insisté sur le point que les pilotes en ont marre de ces pratiques.
Mais je pense qu'ils s'en moquent ...
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par GT3cup »

ça y est les chèques sont arrivés , je pense que pour cette année on doit être tôlérant au vue des conditions particulières !

Exellente nouvelle car le bilan 2010 est équilibré et la course est au programme 2011 ...
Il faut espèrer que cette course reste encore longtemp au calendrier car il manque de "vrais" courses a mon gout ! ( je parle de courses sélective )

Nico Werver
gadget88
Messages : 227
Inscription : mar. 1 sept. 2009 19:19

Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par gadget88 »

C'est sûr.
Spectateurs ou pilotes, personne n'échangerait 1 Turckheim contre 2 Abreschvillers.
Répondre