Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Merci pour le direct vraiment pas mal ce live, je l'ai pris en cours juste au moment où Seb se présentait sur la ligne de départ suivi des Berg monster, ça avionne le premier km
ben007 a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 11:03
Oui très beau cliché Raoul
Merci pour le direct vraiment pas mal ce live, je l'ai pris en cours juste au moment où Seb se présentait sur la ligne de départ suivi des Berg monster, ça avionne le premier km
Le premier kilomètre permet d'économiser les freins
Première victoire de Sébastien Petit, ci après le com de Gillou. Sur fb : " Y a des week-ends où rien ne va, et il reste une montée pour inversé la tendance...
Cette dernière montée à été explosive et nous a enfin donné le sourire....
Victoire lors de la 1iere manche de la coupe d Europe en Pologne.
Maintenant repos, demain direction la Tchéquie pour une semaine chargée car il faut a tout prix résoudre le problème que nous avons depuis le début du week-end.
Bonne soirée les Amis"
Je suis très content pour Sébastien et toute son équipe. C'est vraiment un plaisir de voir comment, année après année, il parcourt la moitié de l'Europe pour disputer d'innombrables courses. Avec l'équipe Faggioli, c'est probablement l'équipe la plus fidèle de la #EHC et d'autres courses européennes. Espérons que de nombreuses années !!
Dommage que tant en Espagne qu'en France, nous ayons à peine des "Mosnters" ... dans n'importe quelle course européenne, il y a beaucoup d'incroyables monstres de côte ...
Bratschi et Migliuolo toujours proches des 3 participants par groupe ...
Je pense que pour le Suisse, c'est ses débuts dans Ecce Homo. Michl et Schagerl ont de très bons temps dans cette course, environ 3: 09/3: 10. Ça va être passionnant !!
Spectateurs admis à Ecce Homo ce week-end, des test seront même prévus en différents points d'accès, comme quoi lorsque l'on veut se donner la peine c'est possible d'autant plus pour un événement en plein air, finalement une très bonne nouvelle
ben007 a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 23:39
Spectateurs admis à Ecce Homo ce week-end, des test seront même prévus en différents points d'accès, comme quoi lorsque l'on veut se donner la peine c'est possible d'autant plus pour un événement en plein air, finalement une très bonne nouvelle
j'ai bossé près de 15 ans chez Eiffage. et la sécurité m'a toujours fait bondir !(pour le parapluie)j'ai mené pendant plus de 10 ans des équipes...pour le zéro accident, et durant 10 ans j'ai réussi le zéro accident dans l'agence .sans le :tu fais pas si, tu fais pas cela. juste un respect de et des personnes. maintenant j'avais dis ouf...fini c'est corvées de "secu"je pars en retraite. mais non, ont veux m'imposer des règles "tu mets le masque, tu fais un test...et bin non et non. le nouveau vieux est rebelle
je vais aller à vuillafans et si il faut mettre un coton tige dans le pif. et bin je passerai par les friches et barbelés (pour éviter)mais je donnerai les 16 ou 20€ à l'asa sequanie
C'est malheureusement a cause des gens qui ne mettent pas le masque que les autres sont obligés de la mettre plus longtemps.Plus vite on fera baisser le taux d'incidence,plus vite on pourra tous respirer normalement.