Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

Il n'y a pas d'age mon cher Raoul pour fantasmer,regarde moi,il ne me reste plus que ça ;) et j'en fais bon usage :oops: .D'ailleurs,n'a on pas vécu un week-end de fantasmes :D ?
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Attention dartagnan on va finir par être diffusé après minuit sur canal plus a ce rythme, pour l'humour rien de méchant ou déplacé juste pour se marrer et motiver encore notre Arnaud national :lol:
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par neaultphilippe »

dartagnan a écrit : dim. 11 avr. 2021 19:27 Bin tu vois Philippe,le forum n'est pas mort,il suffisait d'une étincelle pour: https://www.youtube.com/watch?v=s3O1Xro7oAI
Et merki Arnaud pour tout.
le triangle du feu : combustible, oxygène, étincelle.
le 10/11/12 avril les trois ingrédients étaient réunis !aujourd'hui l'oxygène oui. l'étincelle peut-être, mais le combustible non car il faut le trouver. et pourtant avec Stéphanie Potonnier présidente de l'asa sequanie et organisatrice de vuillafans . il y a moyen de mettre du gaz
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Vous l'avez compris... je ne pourrais pas faire de course virtuelle pour Abresh.

Pas trop dispo ce week-end là.

Mais si quelqu'un veut s'y coller.. je lui envoie le fichier..
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

Je pense que carburant et comburant sont dispo,ça serait plutôt l'énergie d'activation qui ferait défaut :( .A nous de trouver le briquet qui marche :D .Tu devrait faire comme Ben et moi,suivre les courses Italiennes.Il y a des directs live et des commentaires a chaud :D .
reynard69@aol.com
Messages : 55
Inscription : lun. 31 août 2009 08:14

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par reynard69@aol.com »

Pas de soucis Arnaud.

A la prochaine
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par neaultphilippe »

Arnaud a écrit : lun. 19 avr. 2021 18:52 Vous l'avez compris... je ne pourrais pas faire de course virtuelle pour Abresh.

Pas trop dispo ce week-end là.

Mais si quelqu'un veut s'y coller.. je lui envoie le fichier..
moi je l'avais dis je ne sais pas faire. maintenant qui peut relever le défi d'Arnaud...?ou peut-être nous projeter sur les courses italiennes en live...n'est-ce pas les gars, mais malgré que je roule en voiture italienne...je ne suis pas fan (je suis un gaulois)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

Pour les courses Italiennes,il n'y a pas besoin de les faire en virtuelle puisqu'elle ont lieu en vrai.Il suffit de se connecter a l'une ou l'autre des retransmissions en direct :D .
Pour ce qui est des autos italiennes,c'est plus facile d'être fan si on a une F 488 que si on a une Régata Diésel :lol: .
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par neaultphilippe »

dartagnan a écrit : mer. 21 avr. 2021 13:39 Pour les courses Italiennes,il n'y a pas besoin de les faire en virtuelle puisqu'elle ont lieu en vrai.Il suffit de se connecter a l'une ou l'autre des retransmissions en direct :D .
Pour ce qui est des autos italiennes,c'est plus facile d'être fan si on a une F 488 que si on a une Régata Diésel :lol: .
non juste entre les deux. une Alfa Romeo guilleta 1.9 mitjet (pour la F488, bin hors budget)
Répondre