Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Les temps sont encore loin du records du côté du E2SC.. mais on verra demain avec les pneus neufs et les points de confiances qui vont s'ajouter..

Bonne soirée à tous. .soyez sages et sobres.. et à demain 10h00... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Dédé »

:) Merci pour la recommandation Arnaud, avant de retrouver les copains pour manger un morceau avec eux je vais aller "limer" encore un peu la piste histoire d'assoir ma confiance en le parcours. Au fait quelle limite d'heure pour la stratégie de la manche 2 déjà...?
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

En fonction de la fin de première montée.. on verra.. sans doute midi..
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Bonne soirée Arnaud merci pour cette journée
Pierre Barré
Messages : 104
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Pierre Barré »

Maintenant qu’Inside est terminée, je me concentre sur les réglages, grosse réunion avec Fab et pWe.. Demain les Revolt vont marcher fort !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Fort belle émission, Pierre.. bravo.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Image

On avait dit molo sur la binouse SebC...

Qui le ramène à sa tente ?

Il va choper froid, en plus.. un coup à perde du coef de forme demain, ça.. :shock:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par ben007 »

Merci Arnaud d'avoir affiché tôt le rapport des commissaires et levé tout doute sur la conformité de l'Osella n°41 car ça sentait la cabale :mrgreen:

Hey Daniel quand on voit l'état dans lequel est Seb-C c'est plutôt bon pour demain non, ça sent le bobo tête tout ça :?: :D rien modifié sur le set up, elle me va comme ça j'espère avoir la confiance et m'appliquer dans le lent car j'ai l'impression d'en faire un peu trop :geek: les Taatus envoient du gros, dur de les suivre on dirait que les nombreux changements d'appui leur conviennent à merveille et leurs pilotes sont en forme :!:

J'imagine même pas dans quel état doit se trouver à cette heure ci David Coulthard :o :lol: du côté du groupe FC où je viens de passer ça ronfle à tour de bras, la fatigue ... certainement :mrgreen:

Pour le général les Revolt sont en embuscade derrière les Nova, ça sent la contre attaque pour les manches courses ... à moins qu'un certain Simon Flageolet retrouve de sa superbe :)

Bon aller il est temps d'aller me repasser les onboard du jour et corriger les errances de trajectoire, une bone nuit la dessus et hop full attack au programme :D :!:

Merci arnaud pour cette belle journée de course, on se prend au jeu et ça permet de se plonger dans cette ambiance qui manque ... et merci à Pierre pour ce très bon live une fois de plus ;)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par pWe »

bon, même si évidemment j'espère que l'une des Revolt l'emportera, mon petit doigt me dit que Dominique L'Ecolier va en étonner plus d'un demain. il n'est pas venu de la Calabre pour faire de la figuration je pense....
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4497
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par raoul68 »

Eh bien la position n'est pas la plus appréciable à l'affichage. En meme temps je ne peux que l'améliorer. Je me demande ce qui c'est passé à l'épingle... :cry: . Heureusement l'émission de Pierre a largement compense le résultat des essais.
Ce matin je vais faire le max pour remonter dans le classement. Bonne course à tous.
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

La nuit a été dure ,pas dans le slip dommage.... :lol: non des individus ont vomis et sûrement soulager leur arrière train au pied de mon camion ,heureusement pas de victime mis a part mon paillasson certainement le mistral ou l'eau trop plate dans les cevennes :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Au fait pour les pilotes auvergnats allez l’ASM CLERMONT AUVERGNE J'espère une belle surprise face au grand stade toulousain bonne course a tous mon audi aura les couleurs de lasm aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

Arnaud a écrit : sam. 10 avr. 2021 23:18 Fort belle émission, Pierre.. bravo.
Peut-on,s'il vous plait,avoir un lien "hors fesse bouc" ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Bonjour à tous.
C'est marrant. on parle souvent de paillasson ici.. :mrgreen:
Ceux qui étaient aux Rangiers 2018 savent pourquoi.. les autres, vous pouvez revivre ce week-end en forme de coup de couteau dans sa jeunesse ici => https://www.chevallier-competition.com/ ... &start=240
Dernière modification par Arnaud le dim. 11 avr. 2021 11:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Départ dans 15 minutes..

Les concurrents de la série B.. enfin. ceux qui sont réveillés.. Allez hop ! Dans le convoi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Ca y est.. tout le monde est prêt.. l'appel des différents postes de commissaires est terminé..

Surprise.. il fait grand beau ici sur cette course de côte virtuelle.

Le n° 151 est aux ordres du starter. La journée s'annonce grandiose.. merci à tous de participer..

Quelques excès cette nuit dans le parc, mais c'est la joie d'être déconfinés je pense..
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Parti pour "Raoul68"... en pneus neufs.

Dartagnan est sur la ligne de départ.. il n'a pas changé de pneus..

Une grosse majorité des concurrents s'élancent en pneus neufs ce matin.. hormis 4 concurrents dans cette série B...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Les départs sont déjà stoppés.. car notre ami 'Raoul68' est sorti un peu large de l'épingle.. tête à queue pour la Simca 1000 Rallye 3 numéro 151.. 18 secondes de perdues.. il en termine en 3'40"562..

Le temps de remettre quelques bottes de paille et 'Dartagnan' va partir..
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Le temps du numéro 150, "Dartagnan' en pneus usés.. 3'23"263

On attend le temps 'David Coulthard' parti en pneus neufs ayant faits une montée hier..

"Juju" vient de lancer sa Renault 5 Turbo..
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Le chrono du numéro 152.. 3'20"684 On me signale quand même une erreur à l'épingle également.. un soucis qui pourrait rebattre les cartes dans cette classe, avec la perte de 2 points de confiance pour le concurrent Nivernais..

Le temps de 'Juju'.. 3'04"683

On attend 'Pénélope Jolicoeur' partie en pneus neufs et grosse attaque (niv. 14 sur 15)...
Répondre