Pfiou v falloir que je pense à me calmer.. C'est passé couillu dans le rapide peu avant l'arrivée, mais bon ssatisfait de la montée .. y'a des tauliers dans le groupe donc demain ça va être hard mais que c'est bon ce BM
Je paie ma tournée de Raoul au camion Uwe Lang pas le Raoul qu'on connaît non celle avec des bulles avec un p'tit encas au maroilles, une stratégie pour demain
Possible, malgré une attaque plus incisive ça n'a pas payé...mais bon y'a les pneus qui sont plus tout jeunes, heureusement j'ai conservé les neufs pour demain , wait and see...
Dernière modification par Dédé le sam. 10 avr. 2021 18:36, modifié 1 fois.
pWe a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 18:32
si on regarde les chronos de la 2e montée, il semble y avoir un gros manque de grip sur le parcours. trop froid?
Il y a surtout des kamikazes (ou des futés) qui vont chercher la perf dès la 1° montée pour avoir le coeff de confiance, mais ça passe ou ça peut casser....
pWe a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 18:32
si on regarde les chronos de la 2e montée, il semble y avoir un gros manque de grip sur le parcours. trop froid?
Il y a surtout des kamikazes (ou des futés) qui vont chercher la perf dès la 1° montée pour avoir le coeff de confiance, mais ça passe ou ça peut casser....
Je pense que c'est exactement ça.. si ça passe, c'est plutot bon.. si ça engendre une erreur de pilotage.. c'est un week-end de galère derrière les ptits copains.
Arnaud a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 17:53
Les 6 cylindres hurlent à nouveau sur le parcours..
Le temps de "Ben007".. 2'41"934.. il améliore de presque 8 secondes !! (coef. forme 97,9%)
Daniel de Besançon termine également sa deuxième montée de course en 2'44"937.. un chouilla moins en forme que son copain du Ch'nord.. (96,9%) .. Il améliore sa marque quand même..
"CG11" est partie.. ainsi que "Philippe Neault".. la grande bagarre des DE/8 est lancée !
Pas satisfait de mes essais, mais ça va très vite devant ( le gars du Ch'nord je ne sais pas à quoi y carbure )
Il va falloir réagir et être bien réveillé demain matin, mais ce soir le moral est touché
Pas satisfait de mes essais, mais ça va très vite devant ( le gars du Ch'nord je ne sais pas à quoi y carbure )
Il va falloir réagir et être bien réveillé demain matin, mais ce soir le moral est touché
bon en même temps l'Osella d'Uwe Lang qu'il a louée, c'est plus vraiment une CN, hein! enfin je dis ça je dis rien...