Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Dédé »

:) La mienne arrivera sur remorque, ça libère un peu de place...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par pWe »

Dédé a écrit : jeu. 8 avr. 2021 17:56 :) La mienne arrivera sur remorque, ça libère un peu de place...
oui on m'a dit que tu ferais bande à part, paraît que tu as prévu des réglages spécifiques à essayer que tu ne veux pas nous dévoiler ;)
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Dédé »

pWe a écrit : jeu. 8 avr. 2021 18:25
Dédé a écrit : jeu. 8 avr. 2021 17:56 :) La mienne arrivera sur remorque, ça libère un peu de place...
oui on m'a dit que tu ferais bande à part, paraît que tu as prévu des réglages spécifiques à essayer que tu ne veux pas nous dévoiler ;)
:roll: Heu...à part c'est vite dit, je préfère faire ça en bonne compagnie :mrgreen: :lol: ;) ! Quant aux réglages je confirme, mais ils ont tout de même été mûris avec l'équipe de conception...on verra si ça fonctionne :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par ben007 »

dartagnan a écrit : jeu. 8 avr. 2021 10:18 La dernière caisse de jus de pivert AOC est chargée dans la glacière,j'espère que je serais pas tout seul samedi soir :? .
Vu le températures annoncées tu peux laisser la glacière à la maison :D :lol:

Comme l'an passé j'ai contacté Uwe Lang pour retenter l'aventure avec sa PA20S, il me l'a préparé aux petits oignons car il sait la concurrence très affûtée :D la voiture arrive demain fin de journée j'espère qu'il y aura encore une place pas loin de l'abreuvoir 8-) :mrgreen: je descend avec quelques slip propres car va falloir aller au charbon si je veux pas être largué :o mais aussi de la bonne binouze avec un nom qui ne s'invente pas..."La Raoul" va couler à flots :lol: et oui elle existe vraiment... excellente au demeurant :!:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par ben007 »

Dédé a écrit : jeu. 8 avr. 2021 18:54
pWe a écrit : jeu. 8 avr. 2021 18:25
Dédé a écrit : jeu. 8 avr. 2021 17:56 :) La mienne arrivera sur remorque, ça libère un peu de place...
oui on m'a dit que tu ferais bande à part, paraît que tu as prévu des réglages spécifiques à essayer que tu ne veux pas nous dévoiler ;)
:roll: Heu...à part c'est vite dit, je préfère faire ça en bonne compagnie :mrgreen: :lol: ;) ! Quant aux réglages je confirme, mais ils ont tout de même été mûris avec l'équipe de conception...on verra si ça fonctionne :!:
Ça sent l'assistance électrique a plein nez ça :o :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Combien de ... volts ? :mrgreen:
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Daniel de Besançon »

SEB-C a écrit : jeu. 8 avr. 2021 09:29 salut a tous!!!
l'osella est chargée dans le camion ,la boite est faite, ya pu ka!.....
Salut SEB-C
Tu as changé les rapports de boite ??
Eh M...E, j'ai gardé la même qu'à Sabran :oops: Je vais encore me faire enfumer (au grand plaisir de NMP ;)
Je crois que l'on va être plus nombreux dans la classe....ça va chanter du 6 cylindres dans la corniche....
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Daniel de Besançon »

Le Team Montagnardfou sera au complet avec 3 voitures pour viser une victoire de groupe, le classement féminin (difficile car je pense que Micol aura une voiture pour la gagne et au top) et la meilleure place possible en CN3 .
Vivement les essais que l'on affine les stratégies du dimanche
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

ben007 a écrit : jeu. 8 avr. 2021 20:05 mais aussi de la bonne binouze avec un nom qui ne s'invente pas..."La Raoul" va couler à flots :lol: et oui elle existe vraiment... excellente au demeurant :!:
Il connait pas Raoul ce type.. il va avoir des réveils pénibles.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Dédé »

ben007 a écrit : jeu. 8 avr. 2021 20:08 Ça sent l'assistance électrique a plein nez ça :o :lol: :lol: :lol:
:twisted: Ah non commencez pas avec ça hein :lol: ;)...à part le groupe électrogène que du bon thermique avec des arbres à cames "chantsmé" qui miaulent dans les tours et une essence compétition qui sent bon l'octane :twisted: :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

pWe a écrit : jeu. 8 avr. 2021 17:41 on a eu du mal à charger toutes les Revolt inscrites dans le camion chez les Bourgeon, mais maintenant je suis en route, arrêt prévu ce soir chez la belle-famille en Isère puis départ tôt demain matin pour le Gard.
On aurait pu faire la route ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Image

Voici la liste des inscrits.

Du beau monde, avec la classe E2SC bien chargée !

Attention aux habitués des Formula Masters... vous avez la visite d'une (vraie) habituée à cette auto !

La classe CN3 va aussi être très intéressante.

Du côté de la série B, il y aura match entre 4 autos du GTTS...

Je me délecte par avance de la classe CN2... avec le retour d'un lanceur de patate en Harley Davidson, pour venir semer le trouble entre Dartagnan et Raoul.. :mrgreen:

Je n'ai pas 'identifié' quelques pseudos.. comme les numéros 9 et 61.. si on pouvait avoir une présentation..
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 251
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par QR68 »

Une belle liste d'engagé avec quelques classe bien représenté. Il va y avoir du spectacle

Pour le numéro 61, y aurait il un lien avec le numéro 11 ? Si oui, ça expliquerait le changement de camion qui finalement ne serait pas pour ranger la poussette mais bien une seconde auto ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Je n'avais pas fait le lien..

Peut-être..
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Départ de haute-loire avec le soleil les gamins sont là, les doudous aussi ,madame fait le point sur les force en présence et moi je vais essayer de voir comment marche les essuie-glace sur une audi.... :lol: a ce soir au parc je me gare vers les simca 1000 ils sont très sympa paraît-il ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Vincent 43 a écrit : ven. 9 avr. 2021 09:29 Départ de haute-loire avec le soleil les gamins sont là, les doudous aussi ,madame fait le point sur les force en présence et moi je vais essayer de voir comment marche les essuie-glace sur une audi.... :lol: a ce soir au parc je me gare vers les simca 1000 ils sont très sympa paraît-il ?
Y'en a au moins un sur les trois qui ronfle..

J'dis ça, j'dis rien..
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Merde le bébé va pas pouvoir faire la sieste font chier ces mecs je savais qu'il fallait supprimer le groupe f :lol: :lol: :cry: :cry:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par pWe »

oh pu... quel plateau de ouf 😱😱😱😱!!! y a du lourd là ! la ffsa a vraiment bien fait d'ouvrir le CFM aux e2sc.
belles luttes aussi en série B en vue.
arrivé à St Jean il y a quelques minutes, on attend l'arrivée du, pardon, des camions Revolt qui ne devraient pas tarder.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

David(Coulthard),si on arrive pas a ce départager,on règlera ça au patator :twisted: .
Johan
Messages : 48
Inscription : jeu. 6 févr. 2020 19:18

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Johan »

Il me reste encore une heure de route je compte sur vous pour me garder une place
Je vous apporte l'apero en arrivant
Répondre