Stephane Baudin arrête?

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Stephane Baudin arrête?

Message par dartagnan »

Voir l'annonce dans la rubrique "petites annonces"??? :(
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

dommage ou intox pour changement de voiture sinon vraiment dommage le pilote tres sympas et puis le plateau deviens maigrichon non allez stephane continue sportivement
cricri
Messages : 12
Inscription : jeu. 29 avr. 2010 17:07

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par cricri »

je pense stephane baudin est censé cela deviens trop dangeureux revenons aux bonne f 2 cela est plus spectaculaire
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

bon ok mais tu la trouve ou la f2 a ce jour voiture de collection et surtout plus de pieces moteurs d ailleurs voir le probleme des moteurs cn bmw dans un temps prochain plus de pieces et oui il faut donc se pencher sur l avenir et les protos toujours en constuction norma osella et autres ligier ???? voila je pense l avenir et surtout ne pas prevenir les pilotes au dernier moment ;par exemple a partir de 2012 plus de f3000 sportivement
Meta64
Messages : 11
Inscription : mar. 31 août 2010 22:49

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Meta64 »

Tu sors d'où l'info que les F3000 sont interdites à partir de 2012? C'est juste un pro-supposition?

Il me semble que l'année prochaine les protos sont autorisés à monter des moteurs V8
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

oui une proposition tres simple ok d ailleurs plus de f3000 en construction donc pour la remplacer des protos tout simplement ou ????? ma proposition tres simple dans le cas ou notre feferation autorise les moteurs de f 3000 dans les protos je pense que des pilotes peuvent mettre leurs mecanique dans ces protos maintenant juste une proposition sportivement
Meta64
Messages : 11
Inscription : mar. 31 août 2010 22:49

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Meta64 »

Quel Intérêt d'interdire les F3000 et de remonter ces mêmes mécaniques dans des proto???

On le voit aujourd'hui ces protos de Type Osella PA30A munit de moteur Zytek V8 sont plus rapides que les Formule 3000,Faggioli par exemple, alors que ces proto sont de type châssis tubulaires/Nid d'abeille qui est loin d'être aussi résistant de les monocoques carbones.
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

attention ne pas confondre chassis fa 30 osella je suis ok avec vous et la nouvelle voiture de chez norma coque carbonne pour info la fa 30interdite en france de plus dans un certain temps plus de f 3000 non ou alors une autre monoplace mais la ??? a ce jour de moins en moins de f 3000 donc juste une proposition et de plus notre fede peux brider les moteurs bonne soirèe
Meta64
Messages : 11
Inscription : mar. 31 août 2010 22:49

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Meta64 »

L'Osella FA30 interdite en France??? Pourquoi a t'elle gagné au Mont Dore en 2010??? :roll: :roll:
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

tout simplement epreuve du championnat d europe et oui sinon frantz aurais une fa 30et pas une pa28 bon pour les chassis osella type pa28 conforme a la reglementation ffsa mais pas fa 30disons formule libre interdite dans notre championnat de françe a plus
Meta64
Messages : 11
Inscription : mar. 31 août 2010 22:49

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Meta64 »

Si la Fede Autorise les moteurs V8 à mon avis on verra des Osella FA30 , une Osella FA30 n'est autre qu'une PA27 avec un moteur 3.0L... :?
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

a ce jour la commission des courses de cotes est contre ainsi que jp calmus de top montagne donc avoir de toute façon une reunion est prevue le 15 de ce mois donc attendons sinon je regrette que stephane baudin arrete et oui enfin j espere le revoir en 2011 avec sandrine neel a plus
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par pat »

salut, arretez vos "delires", si vous interdisez les f3000, ils faut interdir les cn 2 ou 3l peut importe, les f3 aussi, si on interdit deja ça, il faut interdir les cm etc...
la course de cote est dangereuse point.
il en est de meme pour le trajet pour aller travailler etc
il y a 6 mois mon cousin (54 ans) est mort chez le medecin alors qu'il avait pris rdv pour un mal de tete.
tant qu'a choisir, je prefere me tuer sur une course.
egoiste, certe, comme tout les gens qui font de la course.
combien d'amateur meurt de crise cardiaque sur les terrain de foot ???????????????
interdisons donc le foot.
lio, le si peut que j'ai parlé avec lui, j'en ai fait un bon gars.
je pense que son point de vue sur "la mort en course" ressemble au mien sinon il n'aurait pas fait CARRIERE.
moi il me manque egalement mais on doit tourner une page.
a+
pat
Dernière modification par pat le ven. 10 sept. 2010 23:09, modifié 1 fois.
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

mon cher pat relis mes messages jamais je me suis prononcè cotre les f 3000 jamais juste que les chassis complet dur a trouver tout simplement seulement dans le cas ou jm balestre serait notre president le lendemain et bien plus de f3000 bon arretons la polemique qui pour moi n existe pas car je suis pour la f3000 mais dans un cetain temps helas plus de voiture voila bonne soirèe
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par pat »

salut, arretez vos "delires", si vous interdisez les f3000
cette phrase n'est pas pour toi mais pour toutes les personnes qui en on l'idée
(avec tout ce que j'ai pu lire depuis la mi aout)
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par tch »

oui bien sur la voiture est a vendre ,mais a se tarif ça se vend pas comme des petits pains et si il arrete que quand il l'a vendu ont va le voir encore un moment

Edit Modération : Votre comportement depuis plusieurs mois sur ce forum vous vaut un bannissement jusqu'au 1er Novembre, nous espérons que ce laps de temps vous permettra de réfléchir et de revenir écrire ici avec une attitude plus positive, sans quoi le bannissement sera définitif.
Stéphane BAUDIN
Messages : 14
Inscription : mar. 6 oct. 2009 09:19

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Stéphane BAUDIN »

Mr Tarrier occupez vous de se qui vous regarde, je ne vous demande pas de me l'acheter et encore moins de donner votre avis sur le prix.
Je ne me suis jamais interessé à vos annonces et n'ai encore moins fais de remarque deçu.
Si vous êtes frustré par le sport automobile, arrêtez de regarde ce site ou vous êtes plus souvent entrain de casser le sport auto que de lui faire du bien.
Si vous avez des remarques, je serai à Limonest.
Bonne journée.
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

bravo monsieur baudin pour votre reponse moi je dis que le prix ne regarde que vous et j espere que vous vendrez votre f 3000 a votre prix qui d ailleurs pour moi tres raisonnable bonne chance pour la vente a plus
fantomas
Messages : 25
Inscription : dim. 12 sept. 2010 11:11

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par fantomas »

je trouve le modo un peu susceptible dire qu'une voiture plus chere est plus difficile a vendre qu'une autre n'a rien d'insultant c'est juste une realitee,faire tout un article pour ça me semble un peu excessif
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par modo1 »

Fantomas,

Regardes un peu l'historique de tch sur ce forum et tu comprendras le ras le bol partagé de la communauté, ce message était celui de trop ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Répondre