Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4609
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Chris90 a écrit : ven. 4 sept. 2020 12:17 Raoul, ça sera plus une petite restauration rapide pour nous après la course 1... :) avant de reprendre le chemin du retour...
c'est du rapide sur le stand : tartes ou sandwich( il me semble). C'est sans problème on se salue et ceux qui le veulent font une photographie et ou mange.
raoul68
Messages : 4609
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

dartagnan a écrit : ven. 4 sept. 2020 12:24 Un lanceur Européen,Ariane sera la ? :mrgreen:
:lol: :lol: Dartagnan, je ne sais pas si le Luxembourg est intégré au projet Ariane?
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par pWe »

raoul68 a écrit : ven. 4 sept. 2020 13:26
dartagnan a écrit : ven. 4 sept. 2020 12:24 Un lanceur Européen,Ariane sera la ? :mrgreen:
:lol: :lol: Dartagnan, je ne sais pas si le Luxembourg est intégré au projet Ariane?
alors là Raoul, l'un des principaux utilisateurs des lanceurs Ariane est la SES (société européenne de satellites) avec ses nombreux satellites ASTRA basée à Betzdorf au Luxembourg.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4609
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

pWe a écrit : ven. 4 sept. 2020 14:26
raoul68 a écrit : ven. 4 sept. 2020 13:26
dartagnan a écrit : ven. 4 sept. 2020 12:24 Un lanceur Européen,Ariane sera la ? :mrgreen:
:lol: :lol: Dartagnan, je ne sais pas si le Luxembourg est intégré au projet Ariane?
alors là Raoul, l'un des principaux utilisateurs des lanceurs Ariane est la SES (société européenne de satellites) avec ses nombreux satellites ASTRA basée à Betzdorf au Luxembourg.
Respect :oops: Patrick, je ne l'oublierai pas si à nouveau nous évoquons la conquête spatiale Européen :? .
Chris90
Messages : 1496
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

Déjà quelques forfaits de renoms avec les frères Schmitter et Simon Bernd sur la F3000... :(

Connait on la raison pour les 2 frangins ? Il ne me semble pas qu'ils avaient eu des soucis sur les autos au Mont Dore... :roll:
raoul68
Messages : 4609
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

oui malheureusement ils sont absents, ainsi que Jimmy Ermann. Pour les deux frères, les conditions économiques actuelles sembles être la cause de leur absence, mais c’est une rumeur, est-ce vrais....?

il y avait une voiture qui attirait l'attention :

Image

celle de Cyrille Frantz, le motoriste n'a pas arrêter de travailler avec son ordinateur la mise au point est en cours:
Image
Image

D'autres véhicules :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les tarif, pour demain soir j'ai invité plusieurs pilotes à nous rejoindre j’espère que nous serons assez nombreux :

Image
Chris90
Messages : 1496
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

Très belles photos Raoul :) Par contre, je n'ai pas aperçu la Lobart de Marcel Steiner sur les photos postées sur FB :roll: J’espère qu'il est simplement bien caché quelque part dans Turckheim... ;)

Dommage également de l'absence du régional Roland Perrin sur la Duqueine... :( Des voitures qui se font de plus en plus rare, comme les F3000... :oops:
Marco des Mordus
Messages : 98
Inscription : lun. 31 août 2009 00:00

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Marco des Mordus »

Steiner est bien là, garé à l'entrée du parc de l'usine mais je n'ai pas vu la voiture dehors a chaque fois que je suis passé.
raoul68
Messages : 4609
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

idem pour moi, je suis passé à plusieurs reprises et je n'ai pas pu voir la voiture de Marcel Steiner, elle était dans la remorque. L'ambiance est plutôt comme à l'habitude, bon enfant sur le parc, mais chez les plus véloces on perçoit une concentration, déjà, importante. Il va y avoir une course dans la course entre les différentes équipes ( étrangères, notamment) en fonction de leur affinités ou inimitiés... :o
Dernière modification par raoul68 le lun. 7 sept. 2020 08:56, modifié 1 fois.
Midoo63
Messages : 1542
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Midoo63 »

raoul68 a écrit : sam. 5 sept. 2020 05:50 idem pour moi, je suis passé à plusieurs reprise et je n'ai pas pu voir la voiture de Marcel Steiner, elle était dans la remorque. L'ambiance est plutôt comme à l'habitude, bon enfant sur le parc, mais chez les plus véloces on perçoit une concentration, déjà, importante. Il va y avoir une course dans la course entre les différentes équipes ( étrangères, notamment) en fonction de leur affinités ou inimitiés... :o
Raoul, y a t’il des démos de prévues entre les montées?
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Vincent 43 »

Passez un bon week-end les gars, quelle météo aujourd'hui ?
Marco des Mordus
Messages : 98
Inscription : lun. 31 août 2009 00:00

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Marco des Mordus »

Beau temps ce matin un peu voilé mais bonnes conditions. La première montée prend du retard suite à des objets dangereux trouvés non loin de la piste ce matin....
La journée s'annonce explosive :lol:
Chris90
Messages : 1496
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

Oui ça commence fort :shock: les équipes de la gendarmerie sont sur le coup
Midoo63
Messages : 1542
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Midoo63 »

Vincent 43 a écrit : sam. 5 sept. 2020 09:06 Passez un bon week-end les gars, quelle météo aujourd'hui ?
Aujourd’hui journée propice aux performances avec des températures pas trop chaudes. Demain la fraîcheur matinale favorisera les performances lors de la seconde montée avec des passages de malade. Du grand Turckheim en somme.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2135
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Arnaud »

Que s'est-il passé au juste ?
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Le direct speaker ne fonctionne pas :( ,Pierre est bien la,au moins :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2135
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Arnaud »

Vous noterez que je ne râle pas après le live, d'excellente qualité.. n'est-ce pas Raoul ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Au faite Arnaud,tu n'y est pas?Ton auto si,avec le pilote de resserve,un certain Bruno I... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2135
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Arnaud »

Oui. .je loue aussi..

les temps sont durs.. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 261
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par QR68 »

dartagnan a écrit : sam. 5 sept. 2020 09:45 Le direct speaker ne fonctionne pas :( ,Pierre est bien la,au moins :mrgreen: ?
Il est bien là, je l'ai vu arriver hier en fin d'après-midi

Maintenant que c'est parti, on va profiter pour vous !
Répondre