Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par pWe »

Pierre ce que t'as vu c'est une histoire belge :lol:
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par pierre 19 »

Seb Petit fait des émules, Bruno Ianniello passe en E2 SC avec sa Delta. 🤣🤣🤣
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

pierre 19 a écrit : lun. 31 août 2020 18:04 Seb Petit fait des émules, Bruno Ianniello passe en E2 SC avec sa Delta. 🤣🤣🤣
Et si on lit mot à mot, Marcel Steiner sera au volant d'une Honda à moteur Lobart :shock: :lol: :lol: :lol:
Elle nous donne quand mème le sourire cette petite liste provisoire :D .

Par contre, je ne vois pas les pilotes italiens qui voulaient venir... :? (espérons qu'ils seront sur la liste définitive... ;) )
jackjj
Messages : 93
Inscription : lun. 8 août 2016 12:39

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par jackjj »

Chris90 a écrit : lun. 31 août 2020 18:27
pierre 19 a écrit : lun. 31 août 2020 18:04 Seb Petit fait des émules, Bruno Ianniello passe en E2 SC avec sa Delta. 🤣🤣🤣
Et si on lit mot à mot, Marcel Steiner sera au volant d'une Honda à moteur Lobart :shock: :lol: :lol: :lol:
Elle nous donne quand mème le sourire cette petite liste provisoire :D .

Par contre, je ne vois pas les pilotes italiens qui voulaient venir... :? (espérons qu'ils seront sur la liste définitive... ;) )
Alors, c'est une liste provisoire. Pour Ianniello, c'est ce qu'il a mis sur son bulletin d'engagement avec un point d'interrogation.......Bien sûr ce n'est pas une E2 SC, mais ce n'est pas à nous de préciser le groupe et classe. Et encore il a mis le groupe et la classe, mais ce n'est pas à nous de deviner, quand ont arrive a lire ou deviner ce qui est écrit......Pour Steiner c'est ce qu'il a marqué sur son bulletin d'engagement.........Tous cela sera rectifié pour la liste définitive ou la liste des partants
.......et c'est celle là qui fera foi. Nous ne sommes tous que des bénévoles, qui passons beaucoup de notre temps sur les épreuves, surtout cette année très spéciale, alors les sarcasmes......
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Chris90 a écrit : lun. 31 août 2020 18:27 Par contre, je ne vois pas les pilotes italiens qui voulaient venir... :? (espérons qu'ils seront sur la liste définitive... ;) )
Chris, sur le topics du championnat européen, j'ai posté un message pour Bormolini qui serait en Slovénie de même que Simone annoncé la semaine suivante en CIM. 17 inscits sur la liste des européens, c'est bien. Beau plateaux on va se faire plaisir. :D
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Midoo63 »

jackjj a écrit : lun. 31 août 2020 18:48
Chris90 a écrit : lun. 31 août 2020 18:27
pierre 19 a écrit : lun. 31 août 2020 18:04 Seb Petit fait des émules, Bruno Ianniello passe en E2 SC avec sa Delta. 🤣🤣🤣
Et si on lit mot à mot, Marcel Steiner sera au volant d'une Honda à moteur Lobart :shock: :lol: :lol: :lol:
Elle nous donne quand mème le sourire cette petite liste provisoire :D .

Par contre, je ne vois pas les pilotes italiens qui voulaient venir... :? (espérons qu'ils seront sur la liste définitive... ;) )
Alors, c'est une liste provisoire. Pour Ianniello, c'est ce qu'il a mis sur son bulletin d'engagement avec un point d'interrogation.......Bien sûr ce n'est pas une E2 SC, mais ce n'est pas à nous de préciser le groupe et classe. Et encore il a mis le groupe et la classe, mais ce n'est pas à nous de deviner, quand ont arrive a lire ou deviner ce qui est écrit......Pour Steiner c'est ce qu'il a marqué sur son bulletin d'engagement.........Tous cela sera rectifié pour la liste définitive ou la liste des partants
.......et c'est celle là qui fera foi. Nous ne sommes tous que des bénévoles, qui passons beaucoup de notre temps sur les épreuves, surtout cette année très spéciale, alors les sarcasmes......
Pas d’inquiétude, sur ce forum, l’humour passe en premier, même s’il n’est pas toujours de première fraîcheur. 🤣
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par pWe »

je rejoins JJ, si Steiner choisit d'appeler sa voiture Honda_Lobart, où est le problème ? c'est plus juste que les 90% des pilotes monoplaces et protos qui omettent carrément le nom du moteur dans la dénomination de leur voiture.
des fois vous devriez voir à quels "torchons" nous sommes confrontés en tant qu'organisateurs lors de la réception des inscriptions.
pour ce qui est des "européens", ne pas oublier qu'à part le plateau séparé, la course CFM voit les principaux étrangers dans ses rangs avec Steiner, Zajelsnik, Hin, Amman (sur la Pa2000 ex-Merli), Egli...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Belle presentation de la course surtout du parcours : https://www.facebook.com/ProjectRacingP ... 4845289706
jackjj
Messages : 93
Inscription : lun. 8 août 2016 12:39

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par jackjj »

Midoo63 a écrit : lun. 31 août 2020 19:07
jackjj a écrit : lun. 31 août 2020 18:48
Chris90 a écrit : lun. 31 août 2020 18:27

Et si on lit mot à mot, Marcel Steiner sera au volant d'une Honda à moteur Lobart :shock: :lol: :lol: :lol:
Elle nous donne quand mème le sourire cette petite liste provisoire :D .

Par contre, je ne vois pas les pilotes italiens qui voulaient venir... :? (espérons qu'ils seront sur la liste définitive... ;) )
Alors, c'est une liste provisoire. Pour Ianniello, c'est ce qu'il a mis sur son bulletin d'engagement avec un point d'interrogation.......Bien sûr ce n'est pas une E2 SC, mais ce n'est pas à nous de préciser le groupe et classe. Et encore il a mis le groupe et la classe, mais ce n'est pas à nous de deviner, quand ont arrive a lire ou deviner ce qui est écrit......Pour Steiner c'est ce qu'il a marqué sur son bulletin d'engagement.........Tous cela sera rectifié pour la liste définitive ou la liste des partants
.......et c'est celle là qui fera foi. Nous ne sommes tous que des bénévoles, qui passons beaucoup de notre temps sur les épreuves, surtout cette année très spéciale, alors les sarcasmes......
Pas d’inquiétude, sur ce forum, l’humour passe en premier, même s’il n’est pas toujours de première fraîcheur. 🤣
Je ne m'inquiète pas, mais il faut savoir que nous sommes à cran puissance 10 en ce moment, et j'ai 3 fois plus de boulot que d'habitude, pour les raisons que vous connaissez, c'est pour cela que je me suis permis de répondre..............et pourtant je suis un mec zen d'habitude, mais là........Une fois la course commencée, la pression (pas la bière) commencera à baisser (j'espère)
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Micol »

Pas de Merli à Turckheim non plus.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

pWe a écrit : lun. 31 août 2020 19:11 je rejoins JJ, si Steiner choisit d'appeler sa voiture Honda_Lobart, où est le problème ? c'est plus juste que les 90% des pilotes monoplaces et protos qui omettent carrément le nom du moteur dans la dénomination de leur voiture.
des fois vous devriez voir à quels "torchons" nous sommes confrontés en tant qu'organisateurs lors de la réception des inscriptions.
pour ce qui est des "européens", ne pas oublier qu'à part le plateau séparé, la course CFM voit les principaux étrangers dans ses rangs avec Steiner, Zajelsnik, Hin, Amman (sur la Pa2000 ex-Merli), Egli...
N'y aurait-il pas moyen de faire un bulletin d'inscription en ligne ou les marques et modèles seraient pré-rempli,un peu comme sur les sites de pièces pour voitures.Il y aurait un menu déroulant pour chaque rubrique,et le concurrent n'aurait plus qu'a faire son choix.Ça ferait un peu de boulot au départ,mais après tous les organisateurs utiliseraient ce formulaire.On pourrait le faire pour chaque rubrique,avec une mise a jour avant le début de chaque saison,pour y ajouter les nouveautés.Bah,c'est une idée comme ça,en l'air.
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

jackjj, il n y a absolument aucune méchanceté, ni moquerie gratuite dans nos propos et si j'ai pu vous faire penser le contraire, j'en suis sincèrement désolé. Après, le forum est basé sur le coté de la convivialité et aussi l'humour avec quelques petites blagues (dont certains ont le secret ;) ) mais certainement pas pour blesser qui que ce soit, notamment les organisateurs sans qui nous ne pourrions pas vivre, vibrer pour notre passion au bord des routes... :) Pardon encore
Dernière modification par Chris90 le lun. 31 août 2020 19:37, modifié 1 fois.
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Midoo63 »

N’empêche qu’une Honda a moteur Lobart, ça ne court pas les rues, et puis ces approximations sont bien connues de tous. Simplement que là, c’est du grand art! 👏👏👏
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

Midoo63 a écrit : lun. 31 août 2020 19:36 N’empêche qu’une Honda a moteur Lobart, ça ne court pas les rues, et puis ces approximations sont bien connues de tous. Simplement que là, c’est du grand art! 👏👏👏
Midoo, tu remues le couteau dans la plaie la... :D
jackjj
Messages : 93
Inscription : lun. 8 août 2016 12:39

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par jackjj »

Chris90 a écrit : lun. 31 août 2020 19:35 jackjj, il n y a absolument aucune méchanceté, ni moquerie gratuite dans nos propos et si j'ai pu vous faire penser le contraire, j'en suis sincèrement désolé. Après, le forum est basé sur le coté de la convivialité et aussi l'humour avec quelques petites blagues (dont certains ont le secret ;) ) mais certainement pas pour blesser qui que ce soit, notamment les organisateurs sans qui nous ne pourrions pas vivre, vibrer pour notre passion au bord des routes... :) Pardon encore
Comme j'ai dit plus haut, pas de soucis, mais nous autres organisateurs vivons des situations desfois ubuesques, que je ne relaterai pas ici, mais qui nous fait perdre de temps en temps notre sens de l'humour......mais ça passe.....
Claire-Elyse
Messages : 53
Inscription : ven. 13 juil. 2018 11:33

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Claire-Elyse »

Salut tout le monde !
J'espère que vous avez la forme

Hâte d'être ce week-end à Turckheim !!

Concernant Pierre Beal : sachez qu'il n'est pas du tout fâché avec cette course bien au contraire, comme beaucoup de pilotes, il l'adore !
Cependant, il est vrai que depuis qu'il a la Volvo il a rencontré énormément de soucis qui ne lui ont pas permis de faire ce déplacement assez long n'étant pas sûr de la fiabilité de l'auto en fin de saison... il est aussi vrai que les autres gtts sont devant mais le plaisir avant tout !
Mais nous espérons bien faire pointer le museau de la Volvo à Turckheim !!
Il ne fera du coup aucune courses cette année comme vous avez pu le comprendre.
En tous cas, le positif de 2020 est qu'il en a évidemment profité pour la peaufiner du mieux possible afin d'être prêt pour 2021 !! Il n'a qu'une hâte, c'est de remonter dans le baquet et de rouler !
Voilà les nouvelles pour le pierrot !
Ce week-end ce sera Jean-Marc Tissot et sa mitjet qui seront présents.

Bonne semaine et à très vite !

PS : Patrick, j'aimerais tellement réussir à le faire venir à Eschdorf :D je ne perds pas espoir, je le lui rappelle régulièrement chaque année..!
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par pWe »

merci Claire-Elyse pour tes efforts 😘
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

Merci Claire-Elyse pour ces éclaircissements ;) . Peut être aurons nous l'occasion de se croiser sur le site avec d'autres membres du forum...

Mais au fait, qui sera de la partie ce weekend ? Benoit ? Pierre (19) ? :roll:
Marco des Mordus
Messages : 98
Inscription : lun. 31 août 2009 00:00

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Marco des Mordus »

Présent 🙋‍♂️ :lol:
Répondre