Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2140
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

Image


Voici la liste de cette édition virtuelle..

On y retrouve un peu de tout..

- un mousquetaire fourbe
- un pilote de CN+
- un lanceur de patate au paillasson souillé
- une famille de Correze
- des amis luxembourgeois et belges
- des sloteurs
- les habitués de ce forum

et de belles bagarres dans presque toutes les classes.. et au classement général.
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 848
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Fred63340 »

Etant seul dans ma classe j'aurais pas trop à pousser la machine qu'un anonyme garagiste langeadois à bien voulu me confier, il serait dommage de la rayer, je pense que la gentillesse de ce monsieur a des limites, surtout qu'il n'a pas pris la peine de prévenir sa femme du prêt :lol:

Je me suis réellement engagé sous le nom de Fred6330?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2140
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

Fred63340 a écrit : jeu. 2 juil. 2020 21:59 Etant seul dans ma classe j'aurais pas trop à pousser la machine qu'un anonyme garagiste langeadois à bien voulu me confier, il serait dommage de la rayer, je pense que la gentillesse de ce monsieur a des limites, surtout qu'il n'a pas pris la peine de prévenir sa femme du prêt :lol:

Je me suis réellement engagé sous le nom de Fred6330?
Non. c'est Fred63340 désolé. je rectifie pour la suite...
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par pWe »

ouhlala y a du très très lourd là. sacré plateau, avec quelques belles surprises comme la présence du fameux "CNplusiste" ou encore d'un "fils de" très prometteur. par contre dans les lourds il me manque l'ami Mecatop probablement trop occupé à s'occuper de la voiture de son jeune poulain pour prendre lui même le volant (à moins que je ne sois complètement à côté de la plaque pour un certain pseudo). puis corrigez-moi si je me trompe mais il manque aussi l'Alésien ayant piloté la Norma de Chambé junior à Marchampt.
La très bonne nouvelle c'est aussi le nombre impressionnant de candidats à la victoire en série B. mais où sont-ils tous allés chercher ces GT2 ? 😂
puis finalement l'internationalisation du plateau avec la venue de Starcky, et on a même droit au retour du président et de l'héritier qu'on croyait perdus pour une histoire de sucre
hâte d'y être, on est sur la route en convoi belgo-luxembourgeois.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par pWe »

tiens je viens de voir, parmi les Porsche n'y aurait-il pas une GTsérie upgradé en GTTS pour l'occasion ? 😉
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 889
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par modo1 »

Très belle liste !

Et pas besoin de Wild Card pour le numéro 4, il est inscrit sur le forum ;)

Bonne route demain et rdv aux vérifs !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
raoul68
Messages : 4679
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par raoul68 »

Belle liste, beaucoup de monde en GTTS, ça va pas être facile.... :mrgreen:
raoul68
Messages : 4679
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par raoul68 »

un reportage de l'année passée de Nicolas Millet qui sera "cette année" virtuellement ;) sur la piste , superbes photographies , bon souvenir ( à noter la photographie de la fameuse pesé et Nicolas Werver arrêté par un radar...): https://www.facebook.com/NicolasMilletP ... 2071895972
neaultphilippe
Messages : 1060
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par neaultphilippe »

j'ai un petit regret sur le choix de Vincent. car j'ai mis mon fils en F2000. mais le choix de Vincent monte d un cran. attention la seat, c'est comme le Mont dore....la 1 iere fois on y fait pas de temps !
apparemment le pilotage de cette bête est compliqué au début (cela dit, je pense que tu va faire le Gr sans pb)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2140
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

J'ai fais parvenir les dix huit lettres anonymes de dénonciation sur la cylindrée du véhicule n°151 aux contrôleurs techniques..

Cela ne me regarde pas... je ne gère que le côté "sportif"... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai l'impression qu'on a autant confiance dans ce concurrent que peut en avoir un platane de Maltaverne qui voit arriver Sacha Distel en Porsche une nuit d'Avril 85... :mrgreen:
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par pWe »

ah non, connaissant le très sympathique proprio de ce joli bolide, je n'ai aucun doute sur la conformité de la voiture en soi. à moins qu'il ne soit pas au courant des éventuels changements qu'elle ait subis depuis que le pilote en question en a pris possession....
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
neaultphilippe
Messages : 1060
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par neaultphilippe »

Arnaud cela s appelle du harcèlement moral ( mais tu va voir les simca 1000 ) vont faire le slow blague à part tu as fais encore un boulot énorme. je ne vais pas faire mon fayots mais t'on énergie elle est superbe
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

Phillippe désolé mais j'ai assez ferraillé en f2000 et je sature de la mécanique alors j'ai opté pour cette seat on va voir et puis tu sais blague a part je trouve qu'elles sont très belles et efficaces en côte :D
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

On vient de finir le barbecue maintenant bébé va à la sieste ,maman maide a régler le baquet de seat et puis je vais reconnaître si ma moto démarre sinon j'prends le vélo mais j'ai oublié mon maillot à poids :lol: :lol: :lol: j'ai pas vu la semi bleu ? Et vous? :D
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par pierre 19 »

Vincent 43 a écrit : ven. 3 juil. 2020 14:05 maintenant bébé va à la sieste ,maman m'aide a régler le baquet
j'ai pas vu la semi bleu ? Et vous? :D
Vincent, ce que tu fais maintenant s'appelle plutôt une sieste coquine mais chacun ses expressions. :P
La semi bleue arrive, il y a trois voitures dedans mais l'organisateur a refusé l'engagement de madame Pivert et sa Civic groupe N. On appelle cela de la démocratie..... :oops:
Je ne reviendrai pas non plus sur la calomnie de cet odieux personnage plus fort derrière un clavier que devant une binouze. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2140
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

Monsieur Pivert, alias Dartagnan.. n'a pas validé. ;)
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

Garez vous assez loin le Sucre attire les mouches et les guêpes, j'ai pas acheté de rubans collant à mouches merci de votre aimable compréhension pour info j'adore la correze et les corréziens bien sûr :lol:
neaultphilippe
Messages : 1060
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par neaultphilippe »

SALUT les amis concurrent je viens d arriver. j suis dans l camping entre le bloc sanitaire et le cours de tennis et il me semble qu'il y a une semi au fond (bleu et écriture en jaune "team pierre 19")bin y passe un camion sucrerie st/Louis...y a aussi une remorque automobile carcreff
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par dartagnan »

Mme Pivert a eu peur d'attraper la covid,elle a préféré rester a la maison avec ses chiens :mrgreen: .Vous allez voir les Simca 1000 dans les épingles,il n'y a rien de mieux :o .
Daniel de Besançon
Messages : 1331
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Daniel de Besançon »

Raoul , as-tu dis à NMP qu'il ne fallait pas monter avec les objectifs ? :lol:
il est capable de les prendre dans la Tatuus et de se photographier en montant
Répondre