Mise au point - Dérives sur le forum

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Mise au point - Dérives sur le forum

Message par modo1 »

Bonsoir à tous,

Nous avons essayé de faire en sorte que ce forum soit un exemple de liberté d'expression, avec un pourcentage de messages modérés tendant vers zéro et aucun bannissement du forum. Hors comme vous avez pu vous en apercevoir certains se sont engoufrés dans la brèche et se sont lancé dans des dérives innacceptables étant donné le caractère public du forum.
Nous avons donc essayé de raisonner ces personnages en leur faisant comprendre que ce qu'ils faisaient nuisait énormément au forum, et ceci en toute transparence (messages écrits, d'où la "surpolémique"). Malheureusement cela n'a pas fonctionné.

Sur ces faits, le fonctionnement du forum devient donc dorénavant similaires à ce que vous pouvez trouver sur tous les autres forums Internet (sport auto, pêche, jeux vidéos, etc...). Nous n'accepterons donc plus les dérives que certains se sont permis et les sanctions à leur encontre seront en conséquence (avertissement puis ban).

Cela ne change rien pour 99 % des membres du forum. Quant aux 1 % restants ils iront poster ailleurs et ils vont bien voir si on les accepte faire cela durant plus d'un an ;)

Merci de votre compréhension et vive la course de côte.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Mise au point - Dérives sur le forum

Message par pWe »

Bravo! Même si c'est dommage qu'on doit en arriver là....
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Mise au point - Dérives sur le forum

Message par modo1 »

Merci Pat.

Tu seras aux Rangiers ?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Mise au point - Dérives sur le forum

Message par pWe »

non hélas, mon boulot et des problèmes de santé dans la famille ne me le permettront pas, depuis Eschdorf je suis juste brièvement passé à Trier le dimanche après-midi, le Beaujolais j'ai dû annuler, mais Tuckheim est prévu (et même hôtel déjà réservé), pourvu qu'aucun imprévu ne brouille les plans.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Mise au point - Dérives sur le forum

Message par modo1 »

D'accord, bon courage et RDV à Turckheim alors !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Mise au point - Dérives sur le forum

Message par pWe »

merci! je t'ai écrit en MP d'ailleurs
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre