Reglementation du championat de france

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Reglementation du championat de france

Message par tch »

bonjour
je suis pour la candidature de chamrousse en cem ,car ils ont tous pour eux ,le decor, le tracé,l'organisation ,et surtout la passion, je n'est que des bons souvenirs de chamrousse ,sauf quand il fait pas beau ,mais ce n'est la faute a personne ,et puis c'est la course i,l faut faire avec,

pour le mont dore ils n'ont que se qu'ils meritent,
c'etait la course de cote de refernce dans le temps ,mais au fil des annees c'est partit en miettes , l'accueil et le respect des pilotes ils ne connaissent pas, pour le public c'est pareil ,20 euros pour un jour c'est du vol , car ce qui est annoncee sur le programe ,et ce qu'il y a sur la piste ,c 'est deux choses differentes,je ne parle pas du reste (wc , douche,tel,park ) sinon je dirais du mal bref plus digne d'etre en championnat d'europe de la montagne,n'oublions pas que beaucoups d'etranger viennent , et ils ne repartent pas toujours avec une bonne image,
50 ans c'est bien , mais en 50 ans personne n"a rien fait pour faciliter des demi-tours a l'arrivee ,pour les protos et formules qui ont du mal a manoeuvres,c'est pourtant pas dure ,un peu de cailloux, et un peu de goudrons, et l'affaire et jouer mais non ont parle pas la meme langue
je ne suis pas dur juste realiste,donc pas de regrets,
bravo aux commissaires qui trouvent encore la motivation de venir a cette course

tch
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Reglementation du championat de france

Message par modo1 »

Une plate forme en dur permettant le demi-tour des véhicules a été créé cette année.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Reglementation du championat de france

Message par tch »

autant pour moi je retire ce que j'ai dit concernant les demi tours, mais ça a quand meme ete long ,car ca fait des annees que les pilotes se plaignes ,c'est aussi un plus pour les personnes qui geres le park


tch
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Reglementation du championat de france

Message par dartagnan »

Par contre,c'est vrai que pour les spectateur c'est trés cher pour le trés peu de commoditées qui sont offerte.Les parkings gratuits sont loin,sinon c'est l'arnaque.Je pense que la beautée du site est l'atout principale de cette course,mais a trop l'exploiter,sans rien d'autre derriere,ça risque de ne pas durer.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Reglementation du championat de france

Message par dartagnan »

En relisant ce poste,je me suis posé la question suivante:Sous reserve de limites de cylindrée,les Gr F ne pourraient-elles pas courir en C3 ?Et vu qu'il n'y a plus personne dans ce groupe,elles aurait leur propre classement,non?Enfin,si je dit une connerie,c'est pas la premiere,ni la derniere,certainement.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Reglementation du championat de france

Message par modo1 »

Bonjour,

Je vais peut être en dire une aussi :? mais une des éléments bloquants pour passer un Groupe F en C3 doit être d'ordre dimensionnel, surtout la hauteur, entre autres ?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Reglementation du championat de france

Message par tch »

bonjour
non ,non vous ne dites pas de conneries,mais c'est plus compliquer que ça les dimensions bien sur son prise en compte,mais les voitures avec un toit comme les scora jide ou meme alpine serait plus pres du groupe c que du du c3 mais le gr c et encore different , poids dimension cylindree, et je crois qu'il n"existe plus en cote,
mais la n'est pas le probleme si on a la volontee de faire courir ces belles voitures c'est tres facile de leurs faire une petite place,mais c'est pas nous qui decidons c'est bien dommage


tch
Eventuellement
Messages : 5
Inscription : mar. 22 juin 2010 21:11

Re: Reglementation du championat de france

Message par Eventuellement »

Et aujourd'hui, comment on fait avec les pneus ? Sortons le calculettes....

Ca va leur faire drôle, où alors ils passeront outre, attendons donc la suite (lol)...........
Répondre