76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

Meisel n'a visiblement toujours pas remis en état le SLK :roll: manque aussi Joel Burgermeister très rapide ces dernières saisons et que l'on a pas vu cette saison il me semble.

Bon cette liste est pas si mal, et en E2-SH un plateau intéressant. mais que de catégories encore :o vivement le PF l'an prochain ... encore que ne seront concernés que les européens au final, vivement que tout ça se généralise à chaque nation :!:
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Chris90 »

ben007 a écrit : sam. 10 août 2019 15:37 manque aussi Joel Burgermeister très rapide ces dernières saisons et que l'on a pas vu cette saison il me semble.
Ben, je dirais même que les Tracking du championnat suisse ont disparu... :oops: Noirat est passé sur une Norma 2L, Fauler pilote une Golf et comme tu l'as bien dit, aucunes nouvelles de Burgermeister, ainsi que de Chariattre...

Sur les 4 Tracking qui roulaient ces dernières années, seul un certain Andreas Helm en a repris le volant... C'est vraiment dommage :(

Et pour ce qui est de la course des rangiers, le seul Tracking engagé est fancais... :D
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

Et Antoni Sinopoli,serait-ce le fils de...?
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

Chris90 a écrit : sam. 10 août 2019 17:36
ben007 a écrit : sam. 10 août 2019 15:37 manque aussi Joel Burgermeister très rapide ces dernières saisons et que l'on a pas vu cette saison il me semble.
Ben, je dirais même que les Tracking du championnat suisse ont disparu... :oops: Noirat est passé sur une Norma 2L, Fauler pilote une Golf et comme tu l'as bien dit, aucunes nouvelles de Burgermeister, ainsi que de Chariattre...

Sur les 4 Tracking qui roulaient ces dernières années, seul un certain Andreas Helm en a repris le volant... C'est vraiment dommage :(

Et pour ce qui est de la course des rangiers, le seul Tracking engagé est fancais... :D
Le duel Noirat/Burgermeister était superbe l'an passé ... manque aussi comme tu dis Chariatte. Je reste toujours étonné que cette catégorie ne prenne pas plus d'essor que ça car ce sont vraiment des vrais voitures de courses, spectaculaires au budget "maitrisé" et relativement proches en performances où le pilote peut faire la différence ... et pour les spectateurs c'est top à voir évoluer, on a tous encore l'un ou l'autre passage de Fab Bourgeon ou Yves Tholy en tête :)
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Chris90 »

Ça avait bien pris l'année ou Fab Bourgeon avait fait un petit tour d’Europe en 2016... Mais mème chez nous en CFM, il y en a très peu. Par exemple au Mt Dore, il y en a que 3 engagés alors que la course est taillé pour ce genre de véhicule... Par contre en régionale, il y en a partout en France et je pense que c'est le plus beau marché pour la famille Bourgeon...
HERVÉ cartayrade
Messages : 221
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par HERVÉ cartayrade »

Pour ce qui est de Yves tholly, il est ici au mont dore, et franchement, c vraiment impressionnant. Effectivement, performances exceptionnelles pour un coup relativement maitrisè..
herbert
Messages : 52
Inscription : ven. 10 août 2012 13:01

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par herbert »

dartagnan a écrit : sam. 10 août 2019 17:51 Et Antoni Sinopoli,serait-ce le fils de...?
Plutôt le frère de...
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pWe »

et Victor Darbellay c'est bien le fils de Philippe ?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
herbert
Messages : 52
Inscription : ven. 10 août 2012 13:01

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par herbert »

pWe a écrit : dim. 11 août 2019 12:12 et Victor Darbellay c'est bien le fils de Philippe ?
Là pas sûr! Car en Valais les Darbellay sont légions!
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Chris90 a écrit : ven. 9 août 2019 20:05 Elle est bien bonne celle-là, le numéro 10 (Yann Heche) a disparu... :o Il y a un gros blanc dans la liste :?
J'ai rencontré Yann au Mont-Dore hier et m'a donné l'explication: plusieurs concurrents l'ont contacté car ils avaient des problèmes pour s'inscrire, il a alors simulé un engagement pour voir si ça marchait. Il a demandé ensuite à ce que son inscription soit effacée, ce qui fut fait.......après la parution de la liste officielle. :oops:
Yann accompagnait Quentin Marchand (le fils du créateur de l'affiche 2019) qui aurait dû découvrir le Mont-Dore avec la Mazda mais qui s'est rabattu sur une saxo GR A pour une histoire de licence je crois.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

[quote="pierre 19" Quentin Marchand (le fils du créateur de l'affiche 2019)
[/quote]
Fallait pas le dire,c'était la réponse du concourt :oops:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

Bon alors,apéro ou pas ? Qui viens ?
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

Bah on peut se faire ça dans le même style que l’an passé, chacun ramène un petit truc à boire et à manger et le tour et joué :)
Et puis le président qui met à disposition sa terrasse ça se refuse pas :D
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Depuis quand je fournis la terrasse :?: :?: :?:
Bon allez, nous amenons Cantal et sauciflard . :)
Attention les amis, suite à une réclamation à notre cher Ulrich, nous aurons le bungalow 27, nous n'aurons donc pas Gilles Grospaquet (dit le Chimiste) comme voisin mais le Taulier en personne. ;)
Vendredi ou samedi, quelle est la question :?: :?: :?:
Raoul, qu'amènes-tu ? :lol:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

pierre 19 a écrit : dim. 11 août 2019 18:46 Depuis quand je fournis la terrasse :?: :?: :?:
Bah l'an passé c'est pas devant ton bungalow qu'on s'était regroupé :?: :?: Gilles Grospaquet comme tu dis c'était bien votre voisin :D je veux bien prêter ma terrasse quechua mais ce sera un peu à l'étroit n'est ce pas :lol:
Bon allez, nous amenons Cantal et sauciflard . :)
Idem sauciflard, binouze, un p'tit maroilles et un sablé de Wissant, bref que de l'export chetemi :)
Attention les amis, suite à une réclamation à notre cher Ulrich, nous aurons le bungalow 27, nous n'aurons donc pas Gilles Grospaquet (dit le Chimiste) comme voisin mais le Taulier en personne. ;)
Pour réserver notre table de samedi soir être près du bon dieu ... ça peu servir
Vendredi ou samedi, quelle est la question :?: :?: :?:
comme l'an passé c'est pas mal, apéro dinatoire vendredi et repas chez Ullrich samedi soir. le programme a plu à tout le monde il me semble, peut être aurons encore le prestige de revoir notre bon Jacques Villeneuve en personne :D
Raoul, qu'amènes-tu ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Micol »

Je ne sais pas encore exactement où je serai vendredi et samedi soir, mais au cas où vous me voyez passer, faites-vous connaître. ;)
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Micol, pas de secret, nous serons au bungalow 27 au Chandelier, passe, ce sera avec un grand plaisir de te rencontrer. :D
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Micol »

C'est noté ;)
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

Micol a écrit : dim. 11 août 2019 21:43C'est noté ;)
Micol, trouves toi un p'tit moment pour venir à notre rencontre vendredi soir vers 19/20h tu ne regretteras pas :D tu es la bienvenue tout comme d'autres membres du forum bien évidemment ;)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

Faut espérer que les prévisions météo s'améliorent pour le dimanche car c'est pas brillant pour le moment avec une baisse des températures, samedi pour l'instant est annoncé nuageux mais sec :arrow: à suivre

j'ai pris le village de Glère situé à 15km côté français comme base de prévisions :
http://www.meteociel.fr/tendances/7696/glere.htm
Répondre