Rampa da Falperra

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Rampa da Falperra

Message par dartagnan »

On les a reculées...
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Rampa da Falperra

Message par seb 63 »

A l'école,en rédaction,j'ai jamais dépassé 7/20, :oops: alors contentez-vous de ça :lol: .

nickel merci dartagnan je vais essayer de caler sa pour l année prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Rampa da Falperra

Message par dartagnan »

Pour la rubalise,pour mieux comprendre,a certains endroits bien en sécurité,on aurait été gêné par des spectateurs qui se seraient mis sur des sortes de promontoir du talus qui avancent vers la route.On a donc reculé les rubalises pour les faire tirer droit.Ça n'a servi a rien,parce qu'au Portugal,les rubalises ne restent guère plus que le temps de la première montée.Et celle qui restent sont vite derrière les spectateurs.Autres lieux,autres moeurs :o Il y a la une foule hétéroclite qui se mélange aux 4x4 et au barbecues,les vtt et les motos de trial qui passent au milieu des gens assis,les quads,etc...mais tout ça dans la bonne humeur,jamais une engueulade,que des cris de joie et des rires bruyants.J'aime :D :D :D !
mecatop68
Messages : 93
Inscription : lun. 31 août 2009 00:01

Re: Rampa da Falperra

Message par mecatop68 »

Bonsoir Amis du Forum,

Nous venons de rentré de Fito et je passe vite fait déjà pour remercié beaucoup de personnes pour le soutien que nous avons reçu.
C'est bien la casse du secondaire qui a causé la sortie de route de Seb. En fait, se sont les inserts dans la lame supérieur qui se sont décollés de l'aileron.
Je ne souhaite aucunes polémiques sur le sujet, merci d'avance.
Pour nous, l'essentiel c'est Seb et il va bien, la preuve, l'ultra motivation pour être présent a Fito.
Nous n'avons pas chômé pour que Seb soit au départ. Aucune appréhension de son coté et des sensations plutôt bonne pour une reprise.
Maintenant, nous allons beaucoup travaillé car nous reviendrons avec la Norma Mugen aussi vite que possible.......
Merci pour les messages, désolé de ne pas avoir répondu a tous le monde.... Plus de 1000 messages venus du monde entier.....

Gillou
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Rampa da Falperra

Message par Dédé »

:o Ok Gillou merci pour ton retour avec tout le boulot que tu dois avoir à accomplir…
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite le meilleur tout comme à Seb bien sûr ;) :!:
Dernière modification par Dédé le mar. 21 mai 2019 10:10, modifié 1 fois.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Rampa da Falperra

Message par Chris90 »

Merci Gillou pour votre retour et surtout bonne continuation... :)

Je me posait une question depuis quelques jours: est-ce que Seb va repartir sur la Norma CN+ lors des prochaines course du CFM en attendant la réparation de la Norma Mugen ? Ou peut être envisagez vous de transformer la 4L pour repartir en configuration E2SC 3L ? :roll: Merci par avance...
mecatop68
Messages : 93
Inscription : lun. 31 août 2009 00:01

Re: Rampa da Falperra

Message par mecatop68 »

Bonsoir Chris,

Je ne pense pas que vous allez revoir Seb au volant de la CN+
Nous allons reparé la Norma Mugen et reprendre notre campagne 2019
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Rampa da Falperra

Message par dartagnan »

Merci "voisin",on a vu l'aileron partir en morceau,mais pas l'accident,heureusement :oops: .Ça fait plaisir que Seb s'en remette bien,on lui souhaite de revenir rapidement,bon courage a tous.
Fab30
Messages : 72
Inscription : lun. 13 avr. 2015 21:12

Re: Rampa da Falperra

Message par Fab30 »

Merci pour les nouvelles rassurantes concernant Seb, de tout cœur avec vous et à très bientôt pour vous revoir sur la Norma en piste.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Rampa da Falperra

Message par ben007 »

Pas trouvé le temps de faire un p’tit récit depuis notre retour de Braga, dartagnan s’en est chargé, bah quoi faut bien faire travailler les retraités pour qui on cotise, non mais :lol: :lol: :lol:

Quand je pense que ça me coûte moins cher de descendre à Falperra que d’aller faire une manche du championnat de France :o quand tu chopes un aller/retour pour Porto à 52 balles faut dire que ça aide :) et que tu fais un repas complet pour le prix d’un dessert y’a pas photo !!!

On aurait comme beaucoup aimé terminer ce très bon week-end sur une meilleure note mais le sort en aura décidé autrement, l’essentiel est que Seb se soit déjà « remis en selle » avec la ténacité d’un grand champion ... Gillou on compte sur toi pour revoir la Norma Mugen le plus vite possible en piste :)
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Rampa da Falperra

Message par raoul68 »

Merci Gilou pour ces informations, malgré la charge de travail qui vous attend. Bon courage au team, mais avec un leader qui a la volonté et le courage de se remettre en course immédiatement après cet accident, je pense qu'a son image, vous n'en manquez pas.
Répondre