Topic Officiel : 40ème Course de Côte d'Abreschviller

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Topic Officiel : 40ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par GT3cup »

"le solitaire" , je ne vois pas en quoi il est utile de baver sur quelque chose qui ne regarde que les parties concernées ...(surtout que je ne suis pas sûr que vous avez tous les éléments pour juger de la situation ) .
Concernant le règlement , les couvertures chauffante sont autorisées ... mais il faut être en prégrille au moins 10 mn avant le départ . ( ce qui lors d'une course comme Abreschwiller avec 2 prégrilles différente est complètement impossible a respecter , ou alors il faudrait que toutes les voitures ouvertes arrivent d'en haut et les voitures fermées d'en bas ).

Nico Werver
dimitry nugue
Messages : 4
Inscription : dim. 2 mai 2010 12:21

Re: Topic Officiel : 40ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par dimitry nugue »

bonjour,
Mr solitaire je ne trouve pas correct de votre part de poster des messages de ce genre ! Les couvertures chauffantes sont autorisée et employées pas de nombreux pilotes surtout a abresch ! pour ma part je les ai utilisées, en présence de deux commissaires techniques que mes amis m'avaient envoyés , lors de la premiére monte du dimanche matin , ma moin bonne perf du weekend ! ce qui ne change donc rien au classement ! desormai les couvertures seront rendues a l'amis qui me les a preté, pour que ce qui n en on pas ne soit pas pénalisés et bavard et que la F2002 soit gagné par un pilote et non par des couvertures chauffantes !
Pour ce qui est des amis, rien ne changera car je fais de la bonne ambiance , ma priorité.

sportivement ,
Dimitry Nugue
PERRON THIERRY
Messages : 48
Inscription : dim. 15 nov. 2009 23:46

Re: Topic Officiel : 40ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par PERRON THIERRY »

MAGNIFIQUE DIM VOUS ETES UNE SUPER EQUIPE MANQUE JUSTE LE CULSTO A PLUS SALUT THIERRY
kinkus
Messages : 16
Inscription : mar. 13 oct. 2009 17:45

nugue

Message par kinkus »

dimitri nugue c le pilote qui avé la306 lannée derniere
205 maxi
Messages : 1
Inscription : lun. 3 mai 2010 18:22

Re: Topic Officiel : 40ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par 205 maxi »

oui dim ces le pilote de la 306 maxi

avec un état d'esprie trés sportif et une ambiance festive a son camion

continué comme sa l'équipe nugue
kinkus
Messages : 16
Inscription : mar. 13 oct. 2009 17:45

Re: Topic Officiel : 40ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par kinkus »

il a vendu la 306. il marche fort avec la 106.
Répondre