Kikadit de l'hiver - saison 3 -
Re: Kikadit de l'hiver - saison 3 -
Désolé Modo c'est pas Alonso, et je confirme il s'agit bien de la côte

Ander Vilarino, Rechberg 2006 ?
Non plus Ben...mais tout comme je le disais à Patrick ça aurait pu être ça, je me souviens bien de cet accident mémorable :
https://youtu.be/oz8m1ETcYFo
https://youtu.be/oz8m1ETcYFo

Apparement "il" était passager au moment de l'évènement.Si il a baissé la tête,c'est peut-être que quelque chose est arrivé par en haut.Si "il" n'a rien pu faire d'ou "il" était,c'est que d'habitude "il" aurait pu faire quelque chose.
Bon,bin faites en ce que vous voulez,je ne vois pas
.
Bon,bin faites en ce que vous voulez,je ne vois pas

Et si il n'était pas passager, mais peut être voulait-il simplement exprimer son impuissance à ce moment....?
Est-ce un pilote français ?
Est-ce un pilote français ?
Le capitaine Haddock dans "l'Affaire Tournesol" ?
Vous savez, quand il est pris en stop par un italien !
Vous savez, quand il est pris en stop par un italien !

Ander Vilarino Rechberg 2006?
Herbert Stenger Eichenbühl 2007 ?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Chantal Nobel, Maltaverne 1985
bon.. je sors..
bon.. je sors..
Non Patrick, ça a déjà été proposé par Ben, et non plus pour Arnaud…
En revanche, un grand BRAVO à Modo qui remporte 3 points !!!
En revanche, un grand BRAVO à Modo qui remporte 3 points !!!

Merci Dédé, je ne parle pas Allemand mais ta citation pouvant correspondre à une rupture d'aileron, j'ai tenté ma chance !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
En effet je ne parle pas Allemand non plus, mais j'avais pris le soin d'engager une complice du forum qui manie très bien sa langue maternelle pour la traduction de la partie de l'interview concernée.
Bon elle était peut-être pas facile, mais on s'est bien marrés et preuve en est qu'on a fini par trouver...après une mise à jour des compteurs par Arnaud c'est à toi l'honneur
!
Bon elle était peut-être pas facile, mais on s'est bien marrés et preuve en est qu'on a fini par trouver...après une mise à jour des compteurs par Arnaud c'est à toi l'honneur

du coup..
On compte ou pas ?
On compte ou pas ?

Faut faire comme pour la règlementation technique, passer de la restriction à la préparation libre

Et Herbert parlait français ? ^^
Non, mais il y a une option traduction sur YouTube, que j'ai faite revérifier et corriger

Bravo Modo car c'était pas la réponse la plus facile à trouver ... s'il faut en plus être bilingue voir trilingue pour trouver les réponse
passager c'était vraiment le terme approprié 

Bravo Modo et merci Dédé, c'est très intéressant d'avoir un complément d'information sur cet accident que j'avais vu sur YouTube mais dont je ne connaissais pas l'issu.
Comment tu fais la traduction sur youtub