Date de session de sécu???

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
Répondre
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Date de session de sécu???

Message par fredchatelain »

Mon auto ne serat pas préte avant trois semaines, dans ma ligue (champagne Ardenne) le résponsable technique ne veut pas refaire de session pour les trois voitures qu'il reste à passer (Grand "MERCI" à lui) :evil: . Est ce que quelqu'un aurait des dates de sessions qui aurait lieu aprés le 26 mars.
Car la Fédé ne peut pas me renseigner...bah, ouais... ;)
Dans n'importe quel régions, puisque je pense que celà pourait suremment servir à d'autres pilotes!

Trés sportivement, Fred Châtelain
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Date de session de sécu???

Message par Antho Gueudry »

Salut Fred,

Chez nous en seine maritime (76) il y aura une cession le samedi 20 mars,c'est pour cela que je cravache à terminer de remonter mon auto alors que je commence debut mai,donc j'avais du temps, mais apres le 20 mars apparement il n y aurait plus de cession chez nous... bah oui ils pensent tous qu'en 2 mois on refait une auto ou trouvons les ronds pour reviser aussi vite,on croirait des p'tits chefs d'atelier qui mettent la pression au plus faible :lol:

Si la date te branche tu peux me joindre au 06.08.46.15.72 je t'en dirait un peu plus sur l'endroit et l'heure.

Salut

Sportivement Antho
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: Date de session de sécu???

Message par baud.m »

Salut, en allant voir un commissaire technique responsable il doit te faire un passeport c'est André Olivier qui me l'a confirmé
ce qui est logique
a bientot Michel
les dates des dernieres sessions sont sur le cite ffsa
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Date de session de sécu???

Message par fredchatelain »

Merci Antho, mais je ne serait pas pret! Pour Michel, il est bien gentil ton gars, mais si mon responsable technique ne veut pas, je vais tout de même pas lui mettre un couteau sous la gorge (même si l'idee ma traversé l'ésprit, lol)! Je ne peut lpas 'obliger!!!
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: Date de session de sécu???

Message par baud.m »

mon gars est mr André Olivier c'es vrai c'est une personne sympathique il officie principalement en championnat de france il preside une session de securité en region auvergne je crois ,mais sur le cite ffsa tu auras son numero de tel et tu pourras le joindre
a bientot Michel
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Date de session de sécu???

Message par Antho Gueudry »

Salut Fred j'ai eu le technique concerné et du coup cession reculée au 27 mars ferme et definitif chez nous à bois guillaume (76)

Sportivement Antho
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Date de session de sécu???

Message par fredchatelain »

Merci antho, j'ai eu hier soir le technique, mais évidemment il ne me donnera le feu vert que lundi prochain,puisu'il veut déjà passer les pilotes de votre ligue, et SI il reste une petite place il poura me prendre.
C'est légitime, mais si à moins d'une semaine de la sessions j'apprend qu'il ne veut pas passer mon auto, je serait dans la me___!

Si quelqu'un à d'autres dates au cas où, n'ésitait pas, Merci!
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: Date de session de sécu???

Message par baud.m »

Bonsoir,je suis quand méme trés interogatif je viens de vendre ma F3 de 98 sur le passeport validité 2026 et je viens dans acheter une nouvelle de 2000 validité 2025! heuresement que j'en ai pas acheté une de 2002! bizare vous ne trouvez pas!
a bientot Michel
Murphy
Messages : 56
Inscription : ven. 20 nov. 2009 21:03

Re: Date de session de sécu???

Message par Murphy »

bonjour
quand je pense qu il y a des pilotes qui ne peuvent méme pas vendre leur ancien châssis pour en racheter un plus récent grâce a la ffsa
ceux qui ont eu la possibilité de le faire ne devrait pas ce plaindre d une date de conformité bidon
les plus a plaindre sont ceux qui ne peuvent plus courir grâce a ce règlement débile,et ça représente énormément de pilotes
il suffit de voir les classements du début de saison,les monos et protos sont en voie de disparition
les victoires au scratch dans ces conditions n ont plus aucune valeur sportive
salut
ARC
Messages : 65
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 22:42

Re: Date de session de sécu???

Message par ARC »

bonjour . MURPHY je ne pense pas que MICHEL se plaingne pour sa date mais je comprends qu'il soit interrogatif sur cette date ou peut etre certaine personne aurait besoin de machine a calculer . moi je pense que c'est sur celle de 98 qu'il y a eu erreur car 98 +25=2023 +3 ans de slalom . remarque moi je voulais faire passer mon funyo de 2003 et il m'a ete annonce qu'il serait en groupe 2 soit validite de 5ans (perime en 2015 ) soit une decote de 3500e par an .donc il restera au garage et je ferais du loisir . A+ Alain
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Date de session de sécu???

Message par fredchatelain »

Arc, j'ai une solutions pour toi, :twisted: attend un peu, retire la plaque constructeur et passe ta voiture dans une régions où l'ont ne te connais pas en disant que tu vient de la construire et qu'elle n'a pas encore de passeport, si elle est conforme, ton auto repart pour 25ans... :shock: Si,si, il y en a qui l'on déja fait!!!!!!!!
Répondre