Triste Nouvelle ...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
fanderallye131
Messages : 32
Inscription : dim. 6 sept. 2009 18:27

Triste Nouvelle ...

Message par fanderallye131 »

Aujourd'hui 31 Mars 2010 j'ai la triste nouvelle de vous dire que Cyril Andrey un mec simple et gentil ne participera pas au championnat 2010 !

En effet, Cyril durant cette journée a été victime d'un incendie criminel qui a mis fin a sa passion et ses reves faisant disparaitre sa magnifique ford focus f2000 unique en france .

Ce garcon commencant par la passion de ses parents en 205 N1 jaune avec le capot vache faisant tremblé les chronos en N1 en 2008 il passa a la ford focus usine venant d'allemagne faisant découvrir a la france cette auto unique et magique se lanca dans la conquete du championnat de france espoir en course de cote arriva a ses fins une trés belle récompense aprés des sacrifices ...

Il comptait repartir cette année pour conquérir le championnat en f2000 mais cette nuit cet incendie criminel lui fait renoncer a ses reves, la voiture était prete pour chanaz sur le plateau mais ces personnes pas passionnés qui mettent fin a des reves et des sacrifices a ce pur amateur qui s'est saigné pour en arrivé là nuit gravement a notre passion.

Si vous avez des infos merci de nous contacter pour avancer sur ce moi et des amis nous allons essayé de tout faire pour que Cyril se remotive et l'aider a revenir plus fort :)

Max COMPAN
Rémi
Messages : 28
Inscription : ven. 4 sept. 2009 15:27
Localisation : Lentilly (69)

Re: Triste Nouvelle ...

Message par Rémi »

C'est pas possible, quelle bande d'enfoirés!!! ça s'est passé à Pusignan? J'espere que ceux qui ont fait ça seront retrouvés.
Courage Cyril!!!
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Triste Nouvelle ...

Message par pWe »

quels connards!!!!!!! courage à Cyril et espérons qu'on trouvera ces idiots....
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
rené bestagno
Messages : 63
Inscription : dim. 30 août 2009 22:48
Contact :

Re: Triste Nouvelle ...

Message par rené bestagno »

ca c'est clair PW
il y a vraiment des gens qui font preuve de beaucoup de courage pour agir de la sorte :evil:
ludi bellouard
Messages : 46
Inscription : dim. 30 août 2009 22:44
Contact :

Re: Triste Nouvelle ...

Message par ludi bellouard »

de la jalousie... bon courage !
loula1852
Messages : 18
Inscription : lun. 28 sept. 2009 08:18

Re: Triste Nouvelle ...

Message par loula1852 »

bonjour , comment qualifier , se geste, il n y a de mots pour le décrire, je suis de tout coeur avec toi , mais je ne faire quelque chose pour toi , fait le savoir , daniel prat et le g f.. :mrgreen:
BBRETEAU
Messages : 83
Inscription : sam. 5 déc. 2009 21:49

Re: Triste Nouvelle ...

Message par BBRETEAU »

Bon courage.
Bernard
super25
Messages : 5
Inscription : lun. 15 mars 2010 21:26

Re: Triste Nouvelle ...

Message par super25 »

Facile de se débarasser d'un concurent dangereux, on met le feu à sa maison. On espère te retrouver bientot sur les routes du championnat de France
Répondre