J'ai reflechis à une eventuelle idée concernant tout ce qui se passe maintenant car ca va etre fini pour les 3/4 l'an prochain.
Si l'on veut que la fédé nous ecoute sans se faire virer,attaquer en justice,sans etre pris pour des idiot voir pas écouter du tout j'ai trouver quelque chose de propre et non attaquable.
Car beaucoup disait de boycoter les cotes: mouais pas bete mais les ASA n'ont rien demander car là on va droit à l'arret des regionales,mais en revanche si tout les commissairess de pistes en cote du championnat de france et au 24 h du
Mans n'allait tout simplement pas executer leurs postes par solidarité pour nous...???
Je veux dire par là que pas de commissaire plus de courses! et c'est là que l'ont interviendrait tous avec eux et je vous comfirme que la fédé n'aurait pas autre choix que de nous ecouter et alors changer le fusil d'épaule...
Car sans commissaire je voix mal un tel evenement comme les 24 h du Mans avoir lieu et encore moins le championnat.
A méditer car je pense c'est "la guerre ecnomique pour l'ecoute" la plus propre et légale que j'ai plus trouver car on est obliger de rien dans la vie et que seule la décision et solidarité des commisaires fera la différence.
C'est là que beaucoup vont se dire: "ah oui on en à bien besoin quand meme de nos commisaire"

A bon entendeur réfléchissez bien car là est peut etre la solution mùais pas sans "solidarité" bien grand mot...
Sportivement Antho Gueudry