Mickhausen 2017
Mickhausen 2017
Bonjour, quelqu'un aurait-il un lien pour suivre cette belle épreuve ??? (le plateau en fermées est plutôt sympa) Merci d'avance et bon week à tutti
Re: Mickhausen 2017
Salut Raoul, entretemps j'ai trouvé et ça marche. Merci pour le tuyau c'est sympa. Comme dit, en fermées, y a du très beau monde, mon fils y est et m'a envoyé via fb quelques fotos, ben purée, sacrées belles autos ...
Jean Luc, Je ne peux pas suivre le direct, je me déplace en Allemagne ( pas pour une course ), je consulterai le forum pour connaitre le déroulement, Bon we. 

Bon, ben, puisqu'il n'y a pas d'informations :!je suis allez voir : trois voitures dont Werver plus vite que Pierre Courroy.. Gare demain l'air allemand semble sourire aux Porsches. Effectivement un très beau plateaux en fermée.!
Cool Raoul, si je puis me permettre, voilà après les deux premières montées en ouvertes, Steiner 49.030 - Zajelsnik 49.658 - Bormo 52.004, en fermées, Schagerl 57.094 - Pregartner 57.177 et notre Nico en 57.566. A plus après la 3ème ...
Les deux pilotes devant Nicolas W sont des pilotes connus ?.

Salut Raoul, Schagerl et Pregartner sont deux sacrées pointures mais comme ils ne sortent quasi pas de leur Autriche natale sauf à de rares occases, on a peu de chances de les voir chez, ça c'est une certitude. Voilà les résultats après la 3ème, en ouvertes, Steiner 48.129 - Zajelsnik 49.658 - Bormo 51.436, Steiner semble creuser l'écart. En fermées, Schagerl 57.094 - Pregartner 57.177 et Nico en 57.256. Cela promet une sacrée bourre demain entre les deux Porsche et la Polo. A noter que Schagerl n'a fait qu'une montée ???
Bon, sur ce, m'en vais suivre les qualifs de la Blancpain à Barcelone, superbe live streaming en français svp ...
Bon, sur ce, m'en vais suivre les qualifs de la Blancpain à Barcelone, superbe live streaming en français svp ...
Merci pour les informations jean Luc, bonne soirée.
Bonjour, d'après les temps des fermées, il doit pleuvoir sur Mickhausen ce matin, à suivre durant la journée, ce n'est que la 1ère.
Rentré, première consultation : les résultats et content de voir que LOMBARDO Antoine,Lola 99, s'est remis de sa sortie de Turckheim comme sa superbe voiture. Il y a un live vidéo que je peux regarder sur Firefox alors qu'il est bloqué sur internet explorer:
http://www.bergrennen-mickhausen.com/
NÜSSLI Romeo devant Pierre Courroy et Nicolas Werver juste derrière, si je ne me trompe ?
http://www.bergrennen-mickhausen.com/
NÜSSLI Romeo devant Pierre Courroy et Nicolas Werver juste derrière, si je ne me trompe ?

Sauf erreur, c'est Courroye qui remporte le scratch des "fermées", Nico Werver ferait *6*, après Raoul, tu peux aller voir les # classements sur "Klassen". Bravo au jeune Français pour à priori une première à Mickhausen.
il me semble qu'Antoine a aligné une autre de ses nombreuses F3000 ce weekendraoul68 a écrit :Rentré, première consultation : les résultats et content de voir que LOMBARDO Antoine,Lola 99, s'est remis de sa sortie de Turckheim comme sa superbe voiture.

merci Fred, il me semblait effectivement avoir vu une rouge

Quel beau plateau avec toutes ces autos "libres"...ça c'est de la course, merci Rudy 

Vraiment très impressionnant les passages dans la foret,mais apparemment il n'y a pas trop de place pour les spectateurs.Ou derrière les arbres
.

- Rudy-08
Avec plaisir Dédé

Oui Dartagnan, malheureusement pour les spectateurs c'est franchement pas évident pour se placer... ils sont en plus derrière des grilles métalliques d'environ 2,30/2,50 mètres de haut...

Oui Dartagnan, malheureusement pour les spectateurs c'est franchement pas évident pour se placer... ils sont en plus derrière des grilles métalliques d'environ 2,30/2,50 mètres de haut...