5ème titre pour Lionel Regal

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

5ème titre pour Lionel Regal

Message par modo1 »

Auteur : Benoît
Date : le 24 August 2009 à 09:11AM


Je tiens à te féliciter mon cher Lio pour ce magnifique 5 ème titre de champion de France de la montagne.
C'est une belle récompense pour tous les efforts et ton investissement personnel dans ce championnat.
En tant que sportif, je tiens à féliciter également tes brillants adversaires: Sébastien, Nicolas,Fabien....
C'est grâce à cette opposition que tu réalises de belles et grandes choses.
Je te souhaite de bien fêter ce titre et de garder des belles images derrières les yeux.

Benoit
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
theroro29
Messages : 1
Inscription : mer. 30 sept. 2009 15:07

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par theroro29 »

Bravo à lui!

c'est un très bon pilote. Il a aussi la chance d'avoir du très bon matériel.
angelina
Messages : 21
Inscription : dim. 17 janv. 2010 18:41

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par angelina »

ouais....mais il est encore tres loin de Tarres!!!
the_fanatic
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 22:56

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par the_fanatic »

on ne peut pas comparer les epoques...
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par tch »

en effet ont ne peut pas comparer les eqpoques, quelle belle epoques que celles de tarres boccard et les autres ,ou tout le monde pouvaient courir sans discrimination sportives, ou les reglements tenaient la route car fait par des gens competant,pas par des guignols , ou les plateaux etaient relever par le nombre mais aussi par la diversitee,quand a l'anbiance elle aussi n'est pas comparable ,quelle belle epoques mais c'etait avant!
maintenant je resumerais tout ça en disant ,,,triste epoque
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par dartagnan »

Il me semble me souvenir qu'a cette époque il y avait pas mal de réclamations et de tricheries,non?
angelina
Messages : 21
Inscription : dim. 17 janv. 2010 18:41

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par angelina »

comme maintenant!!!!!
angelina
Messages : 21
Inscription : dim. 17 janv. 2010 18:41

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par angelina »

le meilleur pilote en f 3000 est incontestablement ander vilarino. dommage qu il ne fait pas le championnat de france.il aurai été au dessus du lot.c est certain.
antoine
Messages : 6
Inscription : ven. 18 sept. 2009 19:00

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par antoine »

Chère Angelina.
Tu sembles ne pas trop aimer Lio. C'est ton choix. Mais pour le meilleur pilote, je pense qu'il faut en trouver un qui reste sur la piste...
Dans ce domaine je trouve que Lio n'est pas le plus mauvais. Et puis c'est comparaisons sont puériles et stériles. Chaque pilote a son style et les époques sont très différentes et incomparables.
jeannot
Messages : 13
Inscription : lun. 15 févr. 2010 13:18

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par jeannot »

bonjour
sans parti pris , mon cher antoine avouez que chaque fois que lionel a rencontrer ander ça ete tres dificile pour lui car c'est un gros client, je pense aussi a notre ami suisse ,berguerant qui etait de la meme trampe les sorties de routes font partis du jeu ,est sont pour tout le monde pareil, a ce niveau la, personne a de chance,
mais j'ai des souvenirs ou quand ces pilotes restaient par terre notre lionel national etait derriere ,ce qui me fait dire qu'ils doivent pas etre vraiment mauvais,
ludi bellouard
Messages : 46
Inscription : dim. 30 août 2009 22:44
Contact :

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par ludi bellouard »

Quoiqu'il en soit, on est tous d'accord sur le fait que ce soit un grand pilote ! Ses titres en font la preuve. Après, dire qui est le meilleur, on ne peut vraiment le savoir car trop de choses rentrent en jeu, mais à chacun son opinion...
angelina
Messages : 21
Inscription : dim. 17 janv. 2010 18:41

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par angelina »

merci jeannot.bien répondu!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par dartagnan »

Quand la combinaison est sur un cintre,est-on toujour un grand pilote?That is the question.
kartman
Messages : 24
Inscription : dim. 30 août 2009 22:43

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par kartman »

alors la , il faut tout de meme etre juste , qu on n aime ou pas le pilote, lio et ander sont à égalité de victoire lors de leur confrontation, pour info lionel regal a gagné la coursse des champions chez ander vilarino, en espagne!!! ce n est pas rien!!! il fallait le faire!! l année , je ne m en souviens pas , peut etre 2004 OU 2005, lio a fait tombé le record d ander au mont dore, alors qui des 2 est le meilleur??? ce sont des grands tous les deux , et bons amis je crois, mais en france on aime pas les champions, ca me rappelle les années Prost, ou notre grand champion était sans cesse critiqué, c est sur qu ander doit avoir plus de fan en espagne que lio en france, quand on voit le peuple qui se deplace sur les courses, quant a l epoque tarrés , pas de comparaison possible
jeannot
Messages : 13
Inscription : lun. 15 févr. 2010 13:18

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par jeannot »

bonjour
comment ça ont aime pas les champions?, biensur qu'ont les aimes, ont est pas français pour rien,mais les critiques peuvent etre aussi positives , et puis pour etre un champion un vrai, suffit pas de tenir un volant ,il faut aussi etre capable d'ecouter les autres , et quand il faut ,de s'engager pour defendre une cause des belles paroles dans un micro c'est bien, ça fait partit du folklore ,mais ça fait pas avancer les choses
je sais que les pilotes (les petits) ont pas mal de souci avec le reglement,enfin pour ceux qui reste:! parce que pour les autres c'est fini ils ne pourront plus jamais courir,,,et sur le sujet les soit disant grand champions brillent par leurs absences,meme pas un mot de soutient alors qu'ils devraient donner l'exemple ce sont quand meme eux les leeders ,je pense que les dix pilotes en tete du cfm feraient bien d'ouvrir leurs geueles et de taper sur la table pour remettre de l'ordre car j'ai bien peur que d'ici peu ils fassent la course a dix et pas plus ,et ce cas la le mot champion n' a plus lieu d'etre
angelina
Messages : 21
Inscription : dim. 17 janv. 2010 18:41

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par angelina »

en tout cas je connais Ander depuis tout petit et au niveau ou il en est aujourd hui il pourrait avoir la grosse tete mais ce na jamais été le cas pour lui!!
jeannot
Messages : 13
Inscription : lun. 15 févr. 2010 13:18

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par jeannot »

je connais la famille vilarino depuis tres tres longtemps ce sont des gens comme on en fait plus tres gentils et tres sympatyques,
la grosse tete ça risque pas de leurs arriver
kartman
Messages : 24
Inscription : dim. 30 août 2009 22:43

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par kartman »

mr jeannot , vous voulais parler des prises de position de lionel regal sur le podium de sabran???
jeannot
Messages : 13
Inscription : lun. 15 févr. 2010 13:18

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par jeannot »

bonjour
je ne sais pas ce que lionel a dit ,mais je veut bien vous entendre me l'expliquer
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: 5ème titre pour Lionel Regal

Message par pWe »

jeannot a écrit :des belles paroles dans un micro c'est bien, ça fait partit du folklore ,mais ça fait pas avancer les choses
des belles et moins belles paroles sur des forums à longueur de journée encore moins, non? :P
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre