J'ouvre le sujet.
J'ai eu 1 info que je souhaiterais vérifier auprès des membres tjs bien informés
Sébastien Loeb est annoncé avec la 208 T16. Ça je l'ai entendu depuis un moment
Mais l'épreuve serait repoussée d une semaine car il n'est pas disponible le we du 10 septembre
Info ou intox?
Turckheim
Re: Turcheim
Le w.e. d'après, il y a Limonest qui fait son retour en CFM, je ne vois pas pourquoi ils échangeraient les dates pour Monsieur Loeb. 

Re: Turckheim
Bonjour
Initialement cela aurait dû être le week-end du 3 Septembre mais ils ont repoussé à celui du 10 pour que Loeb puisse venir (le 3 c'est Loheac).
Il sera là avec la 208 T16 PP, la 306 Maxi, la C4 WRC.
On parle aussi de Romain Dumas avec sa Norma PP 2017 !
Initialement cela aurait dû être le week-end du 3 Septembre mais ils ont repoussé à celui du 10 pour que Loeb puisse venir (le 3 c'est Loheac).
Il sera là avec la 208 T16 PP, la 306 Maxi, la C4 WRC.
On parle aussi de Romain Dumas avec sa Norma PP 2017 !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Le changement était donc déjà acté du 3 au 10.
Ok merci pour la précision.
R. Dumas était déjà présent en 2015 et çà valait le coup.
Ok merci pour la précision.
R. Dumas était déjà présent en 2015 et çà valait le coup.
Non,Pierre,le mont Verdun c'est le 17.pierre 19 a écrit :Le w.e. d'après, il y a Limonest qui fait son retour en CFM, je ne vois pas pourquoi ils échangeraient les dates pour Monsieur Loeb.
C'est donc correct ce que Pierre a dit...dartagnan a écrit :Non,Pierre,le mont Verdun c'est le 17.pierre 19 a écrit :Le w.e. d'après, il y a Limonest qui fait son retour en CFM, je ne vois pas pourquoi ils échangeraient les dates pour Monsieur Loeb.

Comme dab,je comprend tout de travers.Je comprend vite si on m'explique longtemps