colonne retractable

Discussions techniques sur les réglages, le montage ou tout autre point qui demande un éclairage de la part de la communauté.
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

colonne retractable

Message par baud.m »

Bonsoir,certains techniques oblige la colonne retractable pour les f3, pourtant haujourd'hui est sorti sur le cite ffsa
la "version 10" et oui quand meme ,a 10 jours de la 1ére cote alors là les voitures de 89 n'en ont plus besoin!
a bientot Michel
M M
Messages : 89
Inscription : dim. 30 août 2009 23:24
Localisation : 45

Re: colonne retractable

Message par M M »

elle est pas au top notre fédé ? bientôt les réglements sortiront après la saison avec effet rétroactif !
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: colonne retractable

Message par baud.m »

il faut lire les f3 a partir de 1989 ,non pas au top et faudrait quand meme que les reglements soient fait
a la fin de saison de maniere que l'on puisse se retourner
a bientot Michel
PERRON THIERRY
Messages : 48
Inscription : dim. 15 nov. 2009 23:46

Re: colonne retractable

Message par PERRON THIERRY »

LES PILOTES AYANT DEJA MODIFIES LEUR COLONNE DE DIRECTION POUR RIEN PEUVENT-ILS ENVOYER LA FACTURE A L' I ..... DE LA FEDE POUR SE QUI EST DES RESERVOIRS LE REGLEMENT CHANGE A 15 JOURS DE LA 1ER COURSE CELA EST INTOLERABLE MAIS PLUS RIEN NE M ETONNE DE LA PART DES BaR PaT PERRON TH
rondeau
Messages : 8
Inscription : dim. 30 août 2009 23:33

Re: colonne retractable

Message par rondeau »

On n'est pas loin de l'apothéose, je vous fait un copier/coller de ce que j'ai écrit sur le forum des formules renault, cela provoquera certainement la version 11, doit on en rire ou en pleurer?


A en péter un cable, et les triangles anti-encastrement qui ne sont toujours pas à l'ordre du jour, le truc de base en matiere de sécurité. J'ai pas tout lu, mais je pense que l'on peut encore utiliser une batterie à acide comme pare choc; frontal dans le crasch box ou, lateral dans les pontons. Par contre cette fois ci les reservoir de 5l en métal protégés par le chassis sont définitivement bannis, tu peut metre une grosse boite tampon avec 5 l d'esence ou tu veux du moment que ton réservoir principal ta délesté de 1000€ tu risque rien. perso j'ai eu du bol qu'un extincteur soit pas loin 3 fois; une bache à huile éclatée sur un cata bouillant, un reniflard qui s'est débranché et qui à craché sur un 4 dans 1 et un carbu qui à pissé sur des fils de bougies pas neufs. j'suis sur qu'un ft3 en cote c'est de la foutaise, il faudrais faire un sondage sur les cotes et savoir qui embarque plus de 5l.
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: colonne retractable

Message par baud.m »

Bonjour,derniere nouvelle!vous savez quoi?la colonne retractable est obligatoire erreur sur la version 10 ce nest pas 1989 mais 1999 !donc la version 11 arrive.abberant non!!!!!!!!
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: colonne retractable

Message par baud.m »

Salut,aujourd'hui sur le cite de la ffsa la colonne retractable est obligatoire sauf pour les f3 a partir des modeles 99 et les formules renault 2000 !!!!!!!!
Répondre