reglementation pour les monoplace et bi-place

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
Répondre
juju.B
Messages : 7
Inscription : dim. 30 août 2009 23:55

reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par juju.B »

un controleur technique ma fait parvenir le dossier sur les modification technique ,
pour les monoplace et bi-place.

pour ceux qui n'ont pas pris connaissance de se dossier , demander le moi je vous l'enverez car je n'arrive pas a le
mettre sur le forum.

julien-bost@hotmail.fr
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par baud.m »

Salut,tu l'a sur le cite ffsa dans l'espace licencie cahier des charges securite monoplaces biplaces du 22 09
a bientot Michel
session a romorantin le samedi 31 octobre
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par baud.m »

Salut,le calendrier des sessions est sur le cite de la ffsa
a bientot Michel
protoc3
Messages : 3
Inscription : lun. 31 août 2009 00:09

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par protoc3 »

qui a deja passe son auto a une cession pour avoir des infos .
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par fredchatelain »

perso, mon auto est en cours de modif pour l'homologation :? Nous attendont beaucoup des commentaires des réunions à venir.
bonne chances à vous!
3000cn
Messages : 108
Inscription : dim. 30 août 2009 22:37

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par 3000cn »

Pour infos en saone et loire 19 voitures f3, protos, on été presenté 4 ont eu la vignette des commissaires le reste recalé..........
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par baud.m »

Salut,
15 autos passées,7 bonnes,5 avec des plaques sandwichs a remettre,3 avec un peu plus de travaux
a bientot Michel
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par baud.m »

Salut,j'etais pressé halowen pour les enfants;il y a quand meme une chose qui m'interpelle ;cahier des charges sécurité monoplace biplace: ok mais!chassis tubulaire!pas caisson alu pas chassis carbonne!le plan ,le schema pas caisson alu pas chassis carbonne! la session d'aujourd'hui devait elle concerné tous les chassis ou les chassis tubulaire?vu le cmmuniqué de la ffsa un pilote appuyé par un maitre Collard ou Vergés devrai avoir raison puisqu'il ne devrait pas etre concerné?j'aurais aimé faire parti de la commission pour que ce soit concré et non interrogatif
a bientot Michel
protoc3
Messages : 3
Inscription : lun. 31 août 2009 00:09

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par protoc3 »

bonsoir .j ai passe la la visite technique samedi dernier .bilan arceau a remplacer cause inf a 39cm a lâ base .fabrication du crach box av et protection laterale ni d abeille pour les pontons mon auto martini mk49 coque alu j ai bien sur evoque le cas des croquis et des chassis tubulaires mais seul les coques carbonne ne sont pas concernees .aussi je suis septique de fabriquer des protection laterales en nid d abeille au vu du dessin de fede .car au moindre choc lateral ma coque va se deformee.quand a savoir ou se procurer du panneau sandwich nid d abeille pas de reponse les techniques a part proposer norma ou ligier ils n ont pas d info .ils m ont assurer de faire remonter l info a la fede et de rajouter des adresses de fournisseur dans la partie licencies et regelement mono et proto sur le site de la fede .sinon j ai rencontre des gens super sympas ouvert a la discussion et pas vraiment d accord avec toute ces modifications a apporter estimant que des autos concues par des pros comme martini ayant participee a des championnats fia f3 ne devraient ne pas etre modifiees.j attend des autres des remontees sur les sessions tech merci.
rib
Messages : 10
Inscription : mar. 1 sept. 2009 20:27

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par rib »

:evil: Salut,a la dernière sessions sur Rouen,on nous a laissé entendre que les roues sur les monos devrait être équipées de cable de 8 mm, info,intox ou farce ????
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par pat »

je sais pas, mais vu que la connerie continue je ne serais pas surpris
ça devient completement nul
ils vont bientot demander la secu des F1 qui roule 2 fois plus vite
rien a voir
a+
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par baud.m »

Salut,il me semble avoir lu cela ;mais ça ne concernerai que les dernieres 3000 et f3 j'ai une reunion se soir je poserai la question
a bientot Michel
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: reglementation pour les monoplace et bi-place

Message par baud.m »

Salut,le technique n'a pas eu vent de cela
Répondre