Bernard CHAMBEROD
-
Bernard CHAMBEROD
Bonjour,
Je suis à la recherche de vidéos du proto V8 Norma 2.5L des années 1996 et 97. Si vous avez ou connaissez des liens sur internet à visionner, je suis preneur.
Et, si par hasard, vous avez des photos de Bernard à ses débuts, notamment sur la Mercadier (je crois), je suis également preneur.
Je vous remercie.
Je suis à la recherche de vidéos du proto V8 Norma 2.5L des années 1996 et 97. Si vous avez ou connaissez des liens sur internet à visionner, je suis preneur.
Et, si par hasard, vous avez des photos de Bernard à ses débuts, notamment sur la Mercadier (je crois), je suis également preneur.
Je vous remercie.
Re: Bernard CHAMBEROD
Salut,
Tu as quelques vidéos sur ObjectifVideo : http://www.objectifvideo.com/vids/pilote/328/
Sinon bien entendu, demande à AH Video Concept !
Tu as quelques vidéos sur ObjectifVideo : http://www.objectifvideo.com/vids/pilote/328/
Sinon bien entendu, demande à AH Video Concept !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
-
Salut Fred
Tu vas de faire du mal en regardant ça.
J'ai regardé il y a peu de temps des vidéos d'une Osella rouge , ça fait du bien au début puis la nostalgie arrive vite ......
Tu vas de faire du mal en regardant ça.
J'ai regardé il y a peu de temps des vidéos d'une Osella rouge , ça fait du bien au début puis la nostalgie arrive vite ......
Bonsoir Fred
Vous pouvez demander a Bernard Chamberod , ou a Angelo Ferretti que vous devez connaitre , ils leur reste surement des archives qu'ils n'hésiterons pas a vous communiquer .
Vous pouvez demander a Bernard Chamberod , ou a Angelo Ferretti que vous devez connaitre , ils leur reste surement des archives qu'ils n'hésiterons pas a vous communiquer .
-
Salut Daniel,
Oui, tu as raison, la nostalgie revient quand je regarde mes vieilles vidéos. J'en possède pas mal du proto Norma V8, celles de AH Vidéo entre autres, vues sur le site de Objectifvidéo, mais je n'arrive pas à en trouver sur internet. D'où mon sujet.
Si tu en as, fais moi signe...
Merci pour vos réponses.
Fred Machetto
Oui, tu as raison, la nostalgie revient quand je regarde mes vieilles vidéos. J'en possède pas mal du proto Norma V8, celles de AH Vidéo entre autres, vues sur le site de Objectifvidéo, mais je n'arrive pas à en trouver sur internet. D'où mon sujet.
Si tu en as, fais moi signe...
Merci pour vos réponses.
Fred Machetto
En 1996, les championnats de France et d'Europe avaient aussi été couverts par Hernando Production sous le titre de Vidéo Côte ( 3 cassettes v.h.s. pour cette année-là), produits de très bonne qualité avec reportages commentés et interviews mais très rares sur le marché ( d'après monsieur Hernando , entre 200/300 cassettes vendues par volume).
oui il men reste une cassette video elle et superbe il i a du championat deurope sabran et saint pierre dessu
-
Bonjour kinkus,
Pouvez-vous me contacter au 0633269037 SVP ? Merci
Pouvez-vous me contacter au 0633269037 SVP ? Merci
des que je la trouve je t la fait passé
-
Trouvé sur Youtube, : http://www.youtube.com/watch?v=1gUUd45y ... e=youtu.be
-
Merci Fred A310/4vhc
-
Je viens de lire dans Baquet Magazine qu' Emmanuel Arbant avait acheté la Norma de Damien Chambérod.Damien étant inscrit à l'Open Médias Coupe 2014 , a t-on des infos sur une nouvelle acquisition ou sur ses projets ?
Dernière modification par Daniel de Besançon le lun. 21 avr. 2014 13:45, modifié 2 fois.
bonjour
damien a racheter une norma 2l plus légère que l'ancienne.
damien a racheter une norma 2l plus légère que l'ancienne.
-
Merci Laura pour l'info , il me tarde de le voir en action .....
-
Oui, je pense que les chronos seront honorables...