Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
michel69
Messages : 87
Inscription : dim. 7 févr. 2010 15:09

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par michel69 »

10 ans Tarres auparavant
Daniel de Besançon
Messages : 1323
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par Daniel de Besançon »

Entre Tarrès et Chambérod , il y a eu les 6 titres de Boccard ( 87 / 93 / 96 / 97 / 98 / 99 ) , 94 et 95 c 'était Debias je crois .
Dernière modification par Daniel de Besançon le mar. 10 sept. 2013 19:19, modifié 1 fois.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par ben007 »

Très bon weekend à Turckheim où la météo a finalement été clémente pour la course, beau spectacle avec un beau plateau !

Nico Schatz encore énorme, il tombe le record malgré une petite touchette à l'intérieur d'une corde dans la 3ème et dernière montée, attitude très "sport" de Seb Petit sur le podium reconnaissant la supériorité de Nico et déclarant être au max de ce qu'il peut faire pour l'instant avec le proto...

Weekend mouvementé de David Hauser mais il monte néanmoins sur la 3ème marche du podium, enfin sur le papier puisque la cérémonie de podium n'a pas accueilli le 3ème du général, là c'est sans commentaire ! il paraît que le règlement prévoit les 3 premiers du CDF sur le podium, comment s'y retrouver notamment pour le public qui est en droit de se dire, mais le 3ème n'est pas sur le podium ???? cqfd je préfère m'arrêter là...

G. Schatz très impressionnant lors de la montée du matin sur l'humide, c'était du très très lourd !!!

Félicitations également à Nico Werver pour ce nouveau succès avec le titre à la clef, j'ai eu droit à une belle "glisse" de sa part dimanche matin lors de la première montée, du grand art !!!

Belle baston en CN3 où G. Hubert a eu le dernier mot, jolie perf également de D. Allais et P. Guélat sur leurs F3000...

Sympa le retour d'Anthony Cosson, grosse attaque avec la Ferrari, en espérant une suite pour 2014 ??? ...le frangin n'étant pas en reste sur la Leon Supercopa, avec lui aussi beaucoup de talent !

La liste est longue...beaucoup d'autres très bonnes prestations ce weekend, merci aux pilotes pour le spectacle offert !!!
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par ben007 »

Oups !!! vient de me relire, tout le monde aura remarqué ma confusion, lire Tony Cosson et non Anthony off course :mrgreen: sorry pour cette petite erreur...
cédric b
Messages : 193
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par cédric b »

mais il n'y a pas erreur ;)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par ben007 »

Ah Ok merci Cédric b ! j'étais pris d'un vieux doute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par dartagnan »

Le doute m'habite... :lol:
Répondre