Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par neaultphilippe »

Vincent 43 a écrit : ven. 9 avr. 2021 09:49 Merde le bébé va pas pouvoir faire la sieste font chier ces mecs je savais qu'il fallait supprimer le groupe f :lol: :lol: :cry: :cry:
salut Vincent. moi je serai au camping des VHC, avec le chuchotement du gardon !mais j'ai bien peur qu'il va nous mettre nos voitures sous l'eau ce week-end...
j'ai un magnum de pouilly suisse 2019 de Didier Chaumont)bonne course mon Vincent et pour être dans le vrai....au Mont dore
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Bonne course a toi ,y a de la truite lance une ligne... pour ta bouteille tu te soigne mon gars c pas du leclerc :lol: :lol: :lol:
raoul68
Messages : 4423
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par raoul68 »

ouh là :D il y a du beau monde sur cette course, ça fait plaisir de retrouver des noms (même sous un pseudo) du réel, dans le virtuel. NMP va devoir puiser dans ses ressources. Le groupe de Tatuus est encore plus fort cette fois. La préparation de la voiture conduite par Mecatop68 sera infaillible ;). Micol me surprend, elle joue la prudence (j'aurais cru qu'elle choisirait une italienne décapotée ) ou la marque ?
Il y aura une manche international avec des pilotes Belges, Luxembourgeois et Allemand.
Mon chers Dartagnan à ce soir pour un barbecue bien accompagné :) .
Dernière modification par raoul68 le ven. 9 avr. 2021 14:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 846
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Fred63340 »

En venant en groupe A je m'attendais a un duel auvergnat contre Vincent qui a choisis, avec gout, une Audi R8; au finale je me retrouve dans un duel puydomois contre DedGarenne :shock:
Roro Montagnard Fou et le mystérieux Pilote sans Visage promettent une belle bagarre pour le gain du groupe! Vivement demain aux essais.

A titre informatif mon choix aurait du se porter sur une MitsubiChi mais ce "C" m'a fait penser à une copie chinoise de la Mitsubishi nippone :lol:
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Daniel de Besançon »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 8 avr. 2021 20:47
SEB-C a écrit : jeu. 8 avr. 2021 09:29 salut a tous!!!
l'osella est chargée dans le camion ,la boite est faite, ya pu ka!.....
Salut SEB-C
Tu as changé les rapports de boite ??
Eh M...E, j'ai gardé la même qu'à Sabran :oops: Je vais encore me faire enfumer (au grand plaisir de NMP ;)
Je crois que l'on va être plus nombreux dans la classe....ça va chanter du 6 cylindres dans la corniche....
Eh ben non , finalement on sera toujours 4 dans la classe , 1 nous a quitté par peur ??
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par ben007 »

Enfin arrivé après 1000 bornes de bitume, après un p'tit tour vite fait dans le parc histoire d'aller voir les copains j'ai plus vu de boutanches de spiritueux que de fûts d'huile :lol: la PA20 est arrivée à bon port, rutilante et chaussée de pneus pluies :o mes adversaires semblent fin prêts :D On va régaler le public avec ce BM en ligne, bah oui les gars le public sera bel et bien là et surtout pas de silencieux, pas de restriction ce weekend :!:

ça bosse dur du côté de chez Bourgeon, bizarre la Revolt de Dédé tout est bâché, pas moyen de pouvoir jeter un oeil :roll: :oops: en tous cas ça mécanique dur, ça sent le pari osé de dernière minute ... :ugeek: :o :?: Du côté des Nova ça mécanique plutôt sur les barbeuc, Gillou s'affaire autour de la boîte à air suite à une surchauffe des chipos, décidément il peu pas s'empêcher de jouer de la mécanique :D

Du côté du groupe FC ça mécanique pas... bien au contraire :lol: les grands mères se portent bien, leurs pilotes n'ont cure de leur bijoux, c'est pas le niveau des fûts d'huile qu'il contrôlent ... David Coulthard est déjà en mode full attaque, les autres tentent de suivre... ils ont réussi à rameuter un max de pilotes on dirait que la course a déjà commencé en fermées :mrgreen: :mrgreen: demain matin ça va piquer au réveil pour certains :lol:

C'est plus sérieux chez la gente féminine :) concentrées sur leurs sujets, à la badoit ...très pro :D messieurs prenez note ça va vous faire tout drôle à la lecture des chronos :lol:

De retour au camion, y'a deux gosses qui sont venus me demander des morceaux de sucre pour le café de leur papa, bizarre ça :roll: ils sont partis de suite sans que je n'ai le temps de leur demander pour qui c'était :? David Coulthard :?: :D un conseil pensez à verrouiller vos réservoirs :o :oops: :?: :geek:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Fantastique tour de parc.. on s'y croirait.

Les Echos du Parc :

- Il fera bel et bien beau cette année sur cette course virtuelle.. :mrgreen:
- Le collège des commissaires a décidé d'accepter l'inscription tardive du numéro 142, le dénommé 'Juju' qui aligne une Renault 5 Turbo en FC/4. Le fait qu'il soit mon frère n'a aucun rapport avec ce repêchage.. :mrgreen:
- Le jeu est retouché avec quelques modifs, notamment l'impact des points de confiance et une retouche pour essayer de minimiser l'usure pneumatique, un peu trop importante lors de la manche de Bangols.

Amusez vous (certain on commencé..) ce n'est qu'un jeu. participez.. faites comme si.. comme si on était tous à St Jean du Gard ce week-end !!

A demain pour la première manche de qualif', sur le coup des 13 heures 30...
reynard69@aol.com
Messages : 55
Inscription : lun. 31 août 2009 08:14

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par reynard69@aol.com »

Allez les gars, voiture déchargée, pneus prêts, petite mise en route de préchauffe et rendez vous au casse croute à 9h.
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Bon on a bien dormi je monte reconnaître avec velo et pousette au fait qui paye a boire un petit blanc ce matin? bonne journée a tous et Arnaud courage a toi pour ceweek end
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Daniel de Besançon »

Vincent 43 a écrit : sam. 10 avr. 2021 08:06 Bon on a bien dormi je monte reconnaître avec velo et pousette au fait qui paye a boire un petit blanc ce matin? bonne journée a tous et Arnaud courage a toi pour ceweek end
Attention contrôle alcoolémie possible sur la ligne de départ....j'dis ça, j'dis rien......je ne vise personne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Dédé »

:) Salut les copains, arrivé tardivement hier soir donc désolé de pas avoir participé aux différents apéros qui fleurissaient un peu de partout dans le parc. Mon cher Ben :D, la bâche n'est là que pour protéger l'auto de l'humidité car même sans ça, ce qui est "secret" ne se verrait pas de toutes façons ;)...

8-) Bon si ce soir après les essais vous avez envie de passer boire un petit coup vous êtes les bienvenus. Vous pourrez pas vous tromper, c'est le stand où y'a de la tech house en ambiance, @tout :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4423
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par raoul68 »

ben007 a écrit : ven. 9 avr. 2021 22:27 De retour au camion, y'a deux gosses qui sont venus me demander des morceaux de sucre pour le café de leur papa, bizarre ça :roll: ils sont partis de suite sans que je n'ai le temps de leur demander pour qui c'était :? David Coulthard :?: :D un conseil pensez à verrouiller vos réservoirs :o :oops: :?: :geek:
Le groupe FC2 va être disputé :o , je me demande si ce n'est pas les deux gamins avec lesquels Dartagnan échangeait hier.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Dédé »

:oops: Arnaud, tu ne nous avais pas parlé d'un possible aléa "sabotage" :lol: !
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Non..

Mais les "cartes attaques", un peu comme dans le jeu des "1000 bornes".. j'y pense ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »



Test sono.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Y'a une odeur de barbac marinée sur le parc..

J'ai pas encore trouvé à qui ça appartient.. mais je vais m'incruster à midi !
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

Et pourquoi pas un indice "alcoolémie" en fonction de ce que chacun déclare avoir bu la veille au soir?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Oh.. tu sais.. le déclaratif, ça fonctionne rarement... :mrgreen:


Allez la série B.. on se met gentiment en ligne.. en convoi pour le départ à 13h30, siouplé !
raoul68
Messages : 4423
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par raoul68 »

Prêt, moteur et pilote chauffé :D
SEB-C
Messages : 36
Inscription : lun. 14 févr. 2011 22:10

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par SEB-C »

salut la compagnie!!!
de retour de chez pirelli apres avoir recuperer mes roues caussees de balles neuves pour demain.pour aujourd'hui je garderais mes pneus de courses de sabran
2 ou 3 montees de reconnaissance avec jean-charles (rossel,garagiste a saint jea du gard et papa de yohan et leo champions e herbes du rally francais) pour savoir ou mettre les roues pour aller vite ;) et halte au camion de "reynard69" pour le casse croute et discussion de la stategie.
le 3 litres beheme est chaud...yapuka
Répondre