Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Pendant ce temps là je crois que la mille est vendu dartagnan est bien même très bien il est en slip dans le gardon il dit que l'eau ne mouille même pas
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Pour le paiement c'est Arnaud qui s'occupe de tout mais uniquement en coupure de 50 c'est mieux pour les week end au perthus ou en Hollande
reynard69@aol.com
Messages : 55
Inscription : lun. 31 août 2009 08:14

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par reynard69@aol.com »

Bonsoir a tous, je rentre manger ma médaille en chocolat :evil: :twisted: :D :D :D :D :D

Mais je ramene la voiture entière et les slips entiers...
reynard69@aol.com
Messages : 55
Inscription : lun. 31 août 2009 08:14

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par reynard69@aol.com »

MERCI ARNAUD
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

reynard69@aol.com a écrit : dim. 11 avr. 2021 21:20 s slips entiers...
Comment ça "entiers" ?

Dans le sens.. 'en un seul morceau' ou dans le sens 'plein' ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Dartagnan arrive...

Il est parti chercher un truc dans son véhicule..

Image
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Il a trouvé il cherché un tire bouchon mais il était dans sa poche :lol:
Pierre Barré
Messages : 99
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Pierre Barré »

Merci Arnaud pour tout ton travail c'était vraiment cool ! Vivement la prochaine !
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par pWe »

ouhla, après une soirée bien arrosée chez Starcky97, nous voilà enfin de retour à l'hôtel à Anduze. la nuit va être courte, demain matin retour direction le Be(Ne)Lux.
Heureusement que dans deux semaines, la route sera moins longue...

tiens, même si je suis très content de la voiture que Dan et Fab m'ont mise une fois de plus à disposition, je me tâte pour Abresch'. j'ai pris une option de location sur ça, si ce n'est que pour faire plaisir à Dédé et Dartagnan :D
Pièces jointes
Felipe-Massa-Formula-E-2019-2020-car-PA.jpg
Felipe-Massa-Formula-E-2019-2020-car-PA.jpg (252.91 Kio) Consulté 3593 fois
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par ben007 »

Arnaud a écrit : dim. 11 avr. 2021 20:26 "Ben007" ? une réaction sur ces 5 centièmes qui manquent pour la victoire en CN3 ?

non. bon... d'accord.. j'insiste pas..

tu veux des chips ? :mrgreen:
Salut les gars je ne m'en remets pas de cette défaite à la photo finish :o :( du coup direct après l'arrivée je suis allé me prendre un bon bain glacé dans le Gard histoire d'avaler la pillule :mrgreen: ç'a m'a remis les idées en place du coup frais dispo pour taper les mille bornes du retour vers le cercle polaire :D je félicite Daniel qui a bien joué le coup avec un peu de bleuf... tout à l' experience, bref on s'est tiré une bonne bourre c'est ça qui compte.. Par contre pour ce qui est du record faut pas oublier que le parcours a été un poil raccourci ces dernières années donc le record de Seb tiendrait toujours :)

Bravo à Simon pour le général et tous les vainqueurs de groupes, sympa de vous avoir retrouvé mais comme dit Daniel pourquoi pas en live sur un week-end de course avec les vrais acteurs :D

Merci Arnaud pour tout ce travail abattu comme dit plus haut par Fred pour redonner un peu de baume au cœur et se replonger dans l'ambiance sans se prendre au sérieux ;)

J'espère pouvoir poursuivre le championnat... dès demain on va bosser sur le budget et les possibilités...
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par modo1 »

Merci Arnaud pour le travail accompli, on s'y croirait !!

Je me fais taper de quelques dixièmes à l'addition par la Championne de France, c'est très honorable :)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par dartagnan »

Keuf keuf keuf,bon dieu qu'elle est froide cette saloperie de flotte :evil: .Juste bonne pour le pastis.J'ai plus l'age pour ces conneries,il me faudrait une bonne friction au génépi :D .
1000 balles pour une simca 1000,c'est normale ou je me suis fait enfler :oops: ?Du coup,je lui ai laissé la chariotte avec,elle ne valait pas plus que le surplus de consommation pour le retour.Ne démarre pas trop fort,c'est moi qui ai ressoudé le timon :o .
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Ici a anduze toutva bien la urbanisé et botte de paille ont été retiré, bravo vous avez tous bien nettoyé vos emplacements, moi je visite le coin et cet après-midi je vais voir une r19 chamade en vente pour enfin pouvoir frimer au feu rouge, au fait qui récupère Geneviève? elle est toujours là mais ellene parle que de David, et des News de raoul? :lol: :lol: :lol:
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Au fait qui a mis du sucre dans le réservoir de mon groupe électrogène :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Fred63340 »

Ah c'était ton groupe électrogène? Je pensais que c'était une vidange pour camping car :(
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Arnaud »

Des rumeurs disent que Raoul est parti avec Geneviève hier soir.. il voulait lui montre sa Simca mille..
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par neaultphilippe »

dartagnan a écrit : dim. 11 avr. 2021 19:27 Bin tu vois Philippe,le forum n'est pas mort,il suffisait d'une étincelle pour: https://www.youtube.com/watch?v=s3O1Xro7oAI
Et merki Arnaud pour tout.
pour reprendre un de tes Termes"ii y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "et répondre aussi à QR68
oui c'est super!les messages ce sont multipliés, et je m'en réjouis donc pour le forum un bon coup. mais merci qui...?maintenant faut maintenir Le Cap
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 251
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par QR68 »

Arnaud a écrit : lun. 12 avr. 2021 14:34 Des rumeurs disent que Raoul est parti avec Geneviève hier soir.. il voulait lui montre sa Simca mille..
D'ailleurs, il a du tomber en panne (et non pas fait le coup de la panne) vu qu'il n'y a plus de nouvelles de sa part :lol:
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par Vincent 43 »

Raoul m'a demander de lui confier Geneviève ,il prend soin d'elle regarde slam ,les chiffres et des lettres, questions pour un champion et plus belle la vie bref le rêve en plus Arnaud leur a dénicher une r19 chamade avec radio k7 pour écouter franck Michael alors si vous êtes jaloux ronger votre frein et laisser nos tourtereaux en paix ❤ 🤍 🖤 🧡 💙 💚🤍 🖤 :lol: :lol:
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021

Message par raoul68 »

Arnaud a écrit : lun. 12 avr. 2021 14:34 Des rumeurs disent que Raoul est parti avec Geneviève hier soir.. il voulait lui montre sa Simca mille..
Que se passe t il ? J'ai déjà publié mes remerciements et mon analyse de la course. Dois je encore en plus dévoiler ma vie privée ? Je n'ai jamais rencontré De Fontenay, mais à une ou l'autre occasion j'ai croisé ses candidates. Et je dois dire qu'elle savait s'entourer. Mais j'ai passé l'âge de fantasmer sur de charmantes jeunes femmes, d'ailleurs ce n'est pas le sujet du forum. Mon résultat vu du côté du Baron De Coubertin est atteint c'est déjà ça ;) .
Répondre