Trombinoscope ?

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Trombinoscope ?

Message par dartagnan »

En lisant les commentaires des uns et des autres suite aux différentes photos parues des rassemblements des membres sur les courses,je me suis fais une réflexion(c'est Français ça?).Pourquoi ne pas faire un trombinoscope sur le forum,un peu comme pour les pilotes sur CFM Challenge?Ça serait bien entendu totalement libre et facultatif,chacun pourrait y mettre ce qu'il veut bien qu'on sache de lui.On pourrait changer la photo quand on change de tronche(vieillerie :( ),mettre a jour ce qu'on veut quand on veut.
Après,quand on se croiserait sur les courses,ça serait plus facile de se reconnaître.Donnez voir votre opinion,et on en discute.Et Modo,pense tu que ça serait gérable ?
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Trombinoscope ?

Message par modo1 »

Salut,

Déjà vu sur d'autres forums. Par contre la section était réservée aux membres inscrits sur le forum, et non visible pour les visiteurs.

A voir si en accord avec RGPD, je n'ai pas trop le temps de m'y pencher en ce moment.

Je vais suivre le sujet pour voir les autres avis, et on avisera en fonction.

A+
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Trombinoscope ?

Message par Chris90 »

L'idée est sympas mais pour moi et comme l'a précisé Modo, seuls les membres du forum y auraient accès... Question un peu de sécurité même si on ne va pas se mentir, on est pas sur un forum de foot où ça pourrait vite déraper... :D
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Trombinoscope ?

Message par dartagnan »

Faudrait pas non plus que ça devienne un "fesse bouc" :mrgreen: .
Répondre