Casquettes Chevallier-Compétition

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par modo1 »

Salut,

J'en profite pour vous donner des nouvelles car je n'ai pas laissé tomber : la fabrication des nouvelles casquettes est en cours, j'espère avoir plus d'infos prochainement.

A+
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par Daniel de Besançon »

J'en ai parlé avec Jacques Chevallier hier matin.Il n'était pas surpris de l'erreur.En regardant dans son garage les étagères remplies de ses coupes et trophées remporté tout au long de sa carrière, on s'est aperçu que très souvent son nom avait un seul L (même les trophées des challenges annuels de ses différentes ASA sont souvent mal orthographié).
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par Daniel de Besançon »

Je viens de retrouver cet article de l'Est Republicain sur l'ami Jacky avec un seul L (pourtant ils ont fait des articles sur lui)
Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour le publier....
https://www.estrepublicain.fr/edition-b ... es-limites
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par ben007 »

Merci Daniel pour cet article, ça rappelle la rencontre qu'on avait eu avec lui p'tête bien cette année là d'ailleurs :)
C'est amusant car dans le titre y'a qu'un seul L de mis et dans le coeur de l'article une fois avec un seul L puis deux fois avec deux L :lol: cette ambiguïté c'est un mystère digne du Lockness ... avec ce que tu racontes on comprend mieux l'erreur liée à la commande !

@ Modo merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

Haaa,les anecdotes sur les noms propres,il y aurai de quoi écrire un roman,et pas un petit ;) .
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

Y aurai-il des casquettes a Sabran ?
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par pWe »

la rigueur n'est hélas plus de rigueur...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par modo1 »

pWe a écrit : dim. 27 sept. 2020 23:29 la rigueur n'est hélas plus de rigueur...
Oui Patrick, ça me désole un peu, car la rigueur fait partie des valeurs qui m'ont été transmises et c'est pour cela que je ne peux pas proposer ces casquettes fautées.

Les nouvelles casquettes ne seront pas disponibles à Sabran.

Dès que je les aurai, je proposerai un envoi postal ou Mondial relais.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par neaultphilippe »

modo1 a écrit : lun. 28 sept. 2020 08:00
pWe a écrit : dim. 27 sept. 2020 23:29 la rigueur n'est hélas plus de rigueur...
Oui Patrick, ça me désole un peu, car la rigueur fait partie des valeurs qui m'ont été transmises et c'est pour cela que je ne peux pas proposer ces casquettes fautées.

Les nouvelles casquettes ne seront pas disponibles à Sabran.

Dès que je les aurai, je proposerai un envoi postal ou Mondial relais.
bonjour Rémy,.pas grave (tu as fais le max)pour sabran c'est plutôt les parapluies et bottes. maintenant reste une inconnue....un épisode méditerranéen et une annulation de dernière minute
Répondre