Et pendant ce temps, à la FILE...

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par Arnaud »

Image

En cette année olympique, on sent bien dans le milieu du lancer d'espadrille que la place (autoproclamé à son insu) de Président de la F.I.L.E. fait des envieux.

On murmure dans le milieu très fermé que des révélations sur le fonctionnement de cette fédération seraient sur le point de se faire, et qui tomberaient à pic quelques mois avant les élections du bureau, prévues fin Août à St Ursanne, au Camping du Chandelier, le samedi entre 19h15 et 19h58.

Elections opaques, concours truqués, systèmes de mesure des performances plus que contestés confiés à un mousquetaire au taux de gamma GT plus élevé que les chances de mortalités d'André Rieux à un concert du Hellfest, manque de relationnel avec les riverains des concours, notamment en Championnat d'Europe, victoires louches du fils du président.. autant de dossiers qui vont sortir dans les semaines à venir qui risquent d'éparpiller façon puzzle un bureau aux abois après les rumeurs de dessous de table pour autoriser le lancer de Crocs avec les espadrilles de tourisme.


Interviewé par un magazine bien en place dans le milieu, sur ces dossiers, le président en place aurait rétorqué : "Ben quoi ? "

Une réponse qui ne satisfait pas les licenciés, donc certains sont prêts à poser candidature.. au pieds levé, bien évidemment.

Bref.. une bien sale histoire.. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par dartagnan »

Avez-vous remarqué en arrière plan le barnum du sponsor du-dit contestataire ? Je vous met un lien qui vous permettra de juger de sa bonne fois toute relative...
https://vini-prim-marmandais.fr/ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par dartagnan »

Gamma-glutamyl transférase (GGT) ....... 16 U/l Inf. à 60 en date du 21 janvier 2020 :mrgreen:
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par pierre 19 »

dartagnan a écrit : mer. 19 févr. 2020 11:18 Gamma-glutamyl transférase (GGT) ....... 16 U/l Inf. à 60 en date du 21 janvier 2020 :mrgreen:
Précise bien en date du 21 janvier 2020 car depuis ily a eu la fameuse vente des tripes.... :lol:
Je vois qu'après Jean-Paul III, nous avons Judas 1er, sachez monsieur que je me mets dès à présent en relation avec mon avocat suisse et que vous aurez des nouvelles sous peu sur les actions que je vais entamer à votre encontre suite à vos propos diffamatoires !!!
Pour info, si vous nous attaquez sur nos vidéos intimes, sachez que cela ne nous touche pas plus que ça, nous assumons et comme nous aimons aussi le sport auto en plus du lancer d'espadrilles, nous avons une grande préférence pour.....les têtes-à-queues. :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par Arnaud »

Ah oui. bien le coup de l'avocat Suisse.

J'en connais pas.. perso. Je connais un artisan Suisse.. Un pilote de F1 avait eu besoin de ses services, mais il avait été pas mal emmerdé, je crois.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par dartagnan »

Arnaud a écrit : mer. 19 févr. 2020 14:25 Ah oui. bien le coup de l'avocat Suisse.

J'en connais pas.. perso. Je connais un artisan Suisse.. Un pilote de F1 avait eu besoin de ses services, mais il avait été pas mal emmerdé, je crois.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut absolument qu'on retrouve un pigeon pour cette année,on devrait peut-être mettre une annonce dans le journal local :lol: .
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par pierre 19 »

Pour info, je vous rappelle qu'avant de discuter, vous serez priés de régler la cotisation 2020 à la banque Raiffeisen de Saint Ursanne: :evil: :evil: :evil:
banque.jpg
banque.jpg (87.09 Kio) Consulté 9993 fois
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par Arnaud »

ah .. je connais.. on peut se baigner dans le Doubs via le petit accès à droite de la photo..
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par pierre 19 »

Eh Judas 1er, si c'est pas l'argent...au moins les sous. :lol: :lol: :lol:
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par raoul68 »

Dès que le pouvoir et l'argent deviennent trop importants ils dépassent les valeurs qui ont permis de créer les associations. Personnellement je soutiendrai le candidat qui interdira le beaujolais lors de la préparation de l'épreuve de Marchampt et qui exigera un équipement certifié du juge arbitre.
Dernière modification par raoul68 le jeu. 20 févr. 2020 09:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par dartagnan »

Je propose officiellement ma candidature comme certificateur du matériel de mesure :oops: ...
PS:Je ne connais ni Poutine ni Ben Ali...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par Arnaud »

Je vote pour Dartagnan..

J'ai gagné 100% des concours où il a officié en tant que mesureur... :mrgreen: :mrgreen:
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par raoul68 »

Je ne veux pas relancer :mrgreen: une rumeur à la veille des élections du président mais il semblerait que son prédécesseur vive à l'île Maurice :) au frais des adhérents de la FILE.. :o ..
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par dartagnan »

raoul68 a écrit : mar. 25 févr. 2020 21:06 Je ne veux pas relancer :mrgreen: une rumeur à la veille des élections du président mais il semblerait que son prédécesseur vive à l'île Maurice :) au frais des adhérents de la FILE.. :o ..
Il a pas tripoté des gamines,au moins :( :oops: :o .
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par pierre 19 »

Ma femme est contente, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas traitée de gamine.... :lol: :lol: :lol:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par pWe »

tripotée non plus ? ok ok je sors...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par pierre 19 »

Oh non Patrick, pas toi.... :oops: :oops: :oops:
Nos dernières vidéos ne sont pas si vieilles pourtant. :lol: :lol: :lol:
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par raoul68 »

pierre 19 a écrit : jeu. 27 févr. 2020 12:51 Oh non Patrick, pas toi.... :oops: :oops: :oops:
Nos dernières vidéos ne sont pas si vieilles pourtant. :lol: :lol: :lol:
une nouvelle affaire de vidéo :mrgreen: :?: :?: :oops:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par dartagnan »

Il paraîtrait que ça se pratique dans tous les sports,pourquoi pas la mont...heu non,le lancer d'espadrille :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Et pendant ce temps, à la FILE...

Message par Arnaud »

https://youtu.be/vbG1cl0eUF8?t=20327

Quel moment de gloire pour le Président de la FILE, pendant la Course de Côte des Rangiers 2018... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre