Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
GebGas
Messages : 70
Inscription : mer. 24 mai 2017 22:43
Contact :

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par GebGas »

Bonjour,

Voici ma vidéo des grandes lignes (Highlights) de la course de côte de Turckheim 2021.

Les autres montages vidéo seront mis en ligne dans les prochains jours dans cette playlist : https://youtube.com/playlist?list=PLsOr ... couxuzf3_7

Bon divertissement et visionnage!

raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Très belle vidéo comme d'habitude GebGad
Un post d' Elodie Lafosse : " Retour de la 7 ème manche du CFM-Challenge - FFSA Montagne à Turckheim en Alsace.
Un tracé que j'apprécie énormément avec ses portions techniques et rapide.
Au final un bilan personnel positif puisqu'en 2020 mon meilleur chrono était de 3.45.530 et cette année je tombe en 3.42.373 et remporte la classe A/1.

Prochain RDV dans 2 jours du côté de Lyon à Limonest."

La vidéo l'accompagnant :
https://www.facebook.com/1128807323/pos ... 825652893/
Dernière modification par raoul68 le jeu. 9 sept. 2021 17:03, modifié 1 fois.
herbert
Messages : 52
Inscription : ven. 10 août 2012 13:01

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par herbert »

Un Grand Merci à tous pour tous ces rapports nous refaisant vivre ce beau WE alsacien !
Un vif merci à Raoul en particulier qui nous a transmis tous ces nombreux rapports de pilotes qui permettent de mettre encore plus en relief le spectacle auquel nous avons assisté en cette fin de semaine passée; on sent que c’est TA Course Raoul et ça fait plaisir de ressentir cette passion que tu portes à cette magnifique manifestation!
Vivement l’année prochaine! :P
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Merci Herbert pour ton message. :D J'apprécie beaucoup cette course c'est vrais. Sans doute parcque je peux m'y rendre facilement, mais aussi parceque l'organisation, le cadre, sont exceptionnels.
J'ai omis :oops: certains resultats de pilotes dans mon résumer, notamment en voitures ouvertes.
Ci après le résumer d'un autre très bon pilote :

Fabien Ponchant :
" Ccou tous le monde,

Petit retour sur la course de côte de Turckheim 3 épis en Alsace.
Une course que j'apprécie de par sa technique et sa rapidité.

L'année dernière nous étions plutot performant avec la 302, donc cette année nous avions de beau objectif avec la master.

Le samedi on réalise des essais plutôt propre et correct en réalisant un chrono de 2.41.488 donc aussi rapide qu'avec la F3 en découvrant toujours la master dans certaine condition.

Le dimanche il fallait y aller car mes concurrents du groupe DE était plutôt énervé la veille.
la chaleur nous cause quelques frayeurs sur la voiture avec des problèmes de surchauffe. Mais tout rentre dans l'ordre finalement.

Le dimanche je suis plus à l'aise avec la master, j'arrive à me libérer au volant et le temps tombe instantanément, 2.37.850 ouah quel bonheur sur cette montée.

Au cumul nous terminons 8ème au générale, 1ère monoplace

Résultat plus que satisfaisant pour notre 3ème course à son volant.

Je remercie le Team PETIT CroisiEurope pour l'aide spontané, comme d'hab quoi merci les copains, merci mon gillou.

Merci à mes parents, ma compagne, et mes amis présents de me soutenir aussi fort sur ces épreuves en france.

Merci à PIRELLI pour leur confiance sans faille. Les pneumatiques ont une nouvelle fois fonctionné à merveille.

Merci à mes partenaires pour ce soutien

Merci à vous tous pour vos messages.

Je vous dis à bientôt les amis.

Fab

#ivalto
#Pirelli
#zamphelmetfrance
#coursedecote
#tatuus

📸 Nicolas Millet"
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Sans vouloir te vexer :oops: ,mon bon Raoul,je me demande un peu l'intérêt de tes liens vidéo "fesse bouc".En effet,ceux qui ont un compte les ont déjà vu sur "fesse bouc",et ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas les ouvrir.Il serait donc plus judicieux de mettre un liens universellement visionnable,non ;) ? Merci.
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Midoo63 »

dartagnan a écrit : ven. 10 sept. 2021 14:30 Sans vouloir te vexer :oops: ,mon bon Raoul,je me demande un peu l'intérêt de tes liens vidéo "fesse bouc".En effet,ceux qui ont un compte les ont déjà vu sur "fesse bouc",et ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas les ouvrir.Il serait donc plus judicieux de mettre un liens universellement visionnable,non ;) ? Merci.
Pour les paresseux du clavier dont je fais partie (et je n’en suis pas fier 😢), je trouve les publications de Raoul bien pratiques et plutôt sympa.
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Merci Midoo :D pour ton soutien. Mon cher Dartagnan je communique les liens fournis par fb. Tu m'avais déjà écrit qu'ils ne fonctionnent pas pour toi, mais je ne maîtrise pas suffisamment fb pour connaître le moyen de te les communiquer autrement. Explique moi à nouveau ce qui apparaît lorsque tu les ouvre je regarde ce week-end si je peux trouver une solution. ;)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Une page qui dit:" vous devez vous connecter pour continuer".
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Midoo,je ne parle que des liens vers les vidéos,les textes sont copiés,il n'y a donc aucun soucis pour les lire.
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Midoo63 »

dartagnan a écrit : ven. 10 sept. 2021 19:25 Midoo,je ne parle que des liens vers les vidéos,les textes sont copiés,il n'y a donc aucun soucis pour les lire.
Mon cher Dartagnan, le flemmard que je suis se laisse porter par le dévouement des autres, toi compris. Je lutte (parfois) mais c’est sans conviction. 😭😭😭
Heureusement, ce forum génial est un grand consolateur.
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1205
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Micol »

@dartagnan, peux-tu ouvrir la vidéo suivante ?
https://fb.watch/7Yrec3yd4j/

(Si oui, voici comment créer les liens, afin que je le retrouve après... https://www.ampercent.com/share-faceboo ... book/6081/ )
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Merci Micol,ça marche :D .Toujours très belles les caméras embarquées de Fausto :o ,mi piace moltissimo.
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1205
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Micol »

dartagnan a écrit : sam. 11 sept. 2021 18:25 Merci Micol,ça marche :D .Toujours très belles les caméras embarquées de Fausto :o ,mi piace moltissimo.
Parfait! :D

Alors, pour partager des vidéos de Facebook à tout le monde, y compris ceux qui n'ont pas de compte FB, il suffit de suivre les instructions suivantes :
  • Sur FB, cliquer sur la vidéo pour l'ouvrir dans sa propre fenêtre. Le lien que vous voyez dans la barre d'adresse URL aura le format https: / /www.facebook.com / fausto.bormolini / videos / 1173191066524385
  • Cliquer sur les 3 points à côté du nom de l'auteur (p. ex. Fausto Bormolini)
  • Cliquer sur "Copier lien" (ou quelque chose comme ça, c'est "Copy link" en anglais, je n'ai pas Facebook en français)
  • Coller le lien dans le forum (le format est maintenant : https: // fb.watch / 7YBjZEZLOZ/) , et voilà !
(Merci de corriger mon français pour que ce soit plus clair...)
(Et merci de faire un test peut-être avec une autre vidéo pour vérifier que ça marche vraiment...)
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
GebGas
Messages : 70
Inscription : mer. 24 mai 2017 22:43
Contact :

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par GebGas »

raoul68 a écrit : jeu. 9 sept. 2021 13:20 Très belle vidéo comme d'habitude GebGad
Merci Raoul :)

Voici la suite des vidéos, les montages par groupes.

Playlist Turckheim 2021 : https://youtube.com/playlist?list=PLsOr ... couxuzf3_7

Bon divertissement et visionnage!

Part 1/13 - E2/SC - CN - CM

Part 2/13 - E2/SC - CN - CM - CNF

Part 3/13 - E2/SS - DE - D

Part 4/13 - E2/SS - DE - D

Part 5/13 - GTTS - GT - PF 2

Part 6/13 - E1 - H - PF 3 - PF 4 - PF 5

Part 7/13 - FC - F2000

Part 8/13 - A - FA

Part 9/13 - A - FA

Part 10/13 - N - FN

Part 11/13 - Historic

Part 12/13 - Historic

Part 13/13 - DRIFT - SHOW CAR
Répondre