Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4834
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

De quoi parle tu Philippe,qui a manqué de respect aux commissaires ?
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 255
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par QR68 »

dartagnan a écrit : mar. 6 juil. 2021 13:51 De quoi parle tu Philippe,qui a manqué de respect aux commissaires ?
Je pense qu'il parle de cette phrase :
dartagnan a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:44 Quelle verve(si,c'est bien 2 "v") mon cher raoul,quand je pense que j'ai failli annoncé que tu changeais ton pseudo pour celui de "langue de vipère" :mrgreen: .Mon dieu que ça fait du bien un week-end de course,j'avais oublié.Même l'autre c.. de commissaire qui voulait nous jeter en bas du muret n'a pas réussi a éteindre ma bonne humeur :lol: .En 2jours1/2,j'ai rajeuni de 20 ans.
Je voudrai lancer un petit sondage:Ceux qui préfèrent la musique Judd tapent "1",et ceux qui préfèrent la Tesla tape...on s'en fout,c'est nous qui leur tapons sur la gueule :mrgreen: .
Sinon je n'ai pas trop suivi le week-end hormis quelques live mais ça fait du bien de revoir des photos et vidéos en début de semaine, ça aussi ça manquait.
daniel.girardon
Messages : 43
Inscription : lun. 14 sept. 2009 18:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par daniel.girardon »

salut à toute l'équipe
en attendant d'autres commentaires pour ceux qui n'ont encore pu s 'exprimé je retiendrais pour ma part de ce Vuillafans 2021
une bonne course compte tenu de ce qui se profilait à l'horizon météo !
j'estime que nous spectateurs on à sauvé les meubles malgré la douche de l'orage
j'ai eu bien peur à ce moment là de replonger dans l'édition 2012 pour ceux qui y étaient
souvenez vous quand meme la course était pliée à 14h !
heureusement on y a échappé!
belle course quand meme
de l'avis de ben 007 avec qui j'étais +dartagnan / cris/raoul le passage de billy et la sonorité moteur nous rappelle Faggio /Merli
c'est bon à entendre!!
j'voudrais pas dire mais les gars ! écoutez pas Raoul ! il est blindé l'animal !! à propos de l'électric ! c'est pas pour demain la veille !!
t'inquiète pas mon Raoul t'aura la revanche à Turckheim !
mais comme tu l'a dis ces p'tites bouffades nous entretiennes le bon savoir vivre
j'aurais cette fois enfin rencontré deux membres de plus à savoir daniel de Besançon que je connaissais seulement de photo des Rangiers 2013
et Fred du Gard qui à ma surprise du dimanche matin sur le bivouac Chambérod en allant aux nouvelles pour la réparation de l'auto terminée a presque 2h du matin
j'ai donc bien apprècié tout ça et du coup appris mon cher daniel que ton fiston étais dans ce bain
je lui souhaite que tout aille bien dans le futur
il nous manquait aussi l'ami Steiner déja presque éclipsé à Turckheim et j'ai pas vu philippe coté membre forum ?
ceci dit il semblerait maintenant qu'on retrouve un plateau plus étoffé en tete des potentiels vainqueurs
il faut je pense encore un peu de temps que billy s' habitue au nouveau proto
Damien manque de roulage mais il promet j'espère comme son père l'a été
vive la suite du championnat qui j'espère ira à son therme car la pandémie ne semble pas s'avouée vaincue !! et ça nous em......
bonne continuation à tous dans vos activités respectives
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4834
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

Si c'est de ça qu'il s'agit,il aurait fallu que tu soit la,sanguin comme je te connais Philippe,il aurait fini en bas de la falaise.Je ne l'ai traité que de C°°,ce sont ses collègues qui l'ont appelé "l'autre con,hier j'ai failli lui en poser une".J'ai toujours respecté le travail des commissaires et leur dévouement,mais quand un type,commissaire ou pas,veut m'imposer sont règlement au détriment de celui de la course,et sans arguments valables,juste en vociférant,je me sent le droit de ne pas lui obéir.Quand il m'a attrapé par le bras,au risque de me faire basculer dans le vide,j'ai pensé a toi et a ce qu'aurait sans doute été ta réaction.Ben et Raoul on approuvé mon sans froid,duquel je ne me savais pas capable,d'ailleur.
Fort heureusement,on ne parle la que d'un petit évènement de moins d'une minute qui n'a pas entamé la "positivité" du week-end.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Dédé »

:shock: Tu rigoles ou quoi ? D'où il se permet de te toucher ? Si y'a un problème il fait intervenir sa hiérarchie mais purée il a pas à envoyer les mains !
:idea: Ça me rappelle les Rangiers 2017 où la commissaire en place nous avait causé quelques petits soucis ( :D Ben, tu te souviens de Jacouille ?) et qui a failli faire perdre ses nerfs à Ben007, pour finalement être plus cool avec nous et dans la pédagogie le lendemain. :mrgreen: En dehors de nous, elle s'était pas fait que des amis ce jour-là...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

neaultphilippe a écrit : mar. 6 juil. 2021 13:37 moi dans la vie et sur le forum il m'arrive d'être un peu con. mais quand je suis sur une course ou rallye je respecte les commissaires, car si on critique c'est que l'on a déjà fait, ou on croit être meilleur. je l'ai déjà dit certains devraient arrêter !mais qui dernière ?donc même si...il est regrettable de dire sur les réseaux sociaux l'autre con
Salut Philippe :)

Tu as raison, les spectateurs doivent suivre les consignes des commissaires qui sont la avant tout pour s'assurer du bon déroulement de la course et de la sécurité des pilotes, ainsi que de la notre NOUS les spectateurs... ;) Ils ne font que leur travail et malheureusement, ils sont de plus en plus rare ces derniers temps et il faut vraiment les remercier car sans eux, il n'y aurait plus de course... :)

Après et pour confirmer les explications de Dartagnan, nous nous sommes retrouvé dans une situation vraiment exceptionnel :!: Lorsque nous sommes arrivé au post des commissaires en question, notre ami mousquetaire a essayé de dialoguer de façon tout a fait pacifique et constructive et c'est a ce moment la qu'on a commencé a être menacé, insulté jusqu’à ce qu'il y ait un accrochage physique :!: On aurait eu une personne avec un tempérament sanguin à la place de notre Dartagnan dont on connait la gentillesse, on en serait venu aux mains et on aurait eu un très gros problème :( . Dartagnan a eu la bonne attitude de continuer son chemin et nous l'avons tous suivi, tout en continuant de subir des insultes gratuites que d'autres spectateurs derrière nous ont gouté :oops: . Une fois arrivé au post plus bas, les autres commissaires qui avaient bien compris le problème nous ont remercier pour notre bonne attitudes... :)

Excusez moi si ce post n'a rien a faire sur notre beau forum mais je pense qu'il était important de remettre les choses dans leur contexte. Nous sommes venu en tant que amoureux de la course de cote pour passer un bon weekend entre amis et non chercher les problèmes. Je pense que nous sommes tous parfaitement éduqué et que nous n'avions pas a subir ce genre d'altercation malheureuse... ;)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

Bien rentré de ce weekend passé perché sur les hauteurs de la Loue, magnifique et bucolique vallée avec un petit air de Saint Ursanne ;)
Tout a été dit ou presque par les amis rencontrés sur place, ravi de retrouver les amis de côte avec qui j'ai passé un très bon weekend, ça m'a fait plaisir de rencontrer aussi ceux dont je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser (Daniel de Besançon, Roro, Starcky97...) on a raté l'occaz d'en saluer d'autres, je pense à notre speaker national, trop occupé par le "job" lors de la redescente finale et d'autres ... ce sera pour une autre fois ;)
Dédé, je tenais à me désolidariser des propos quelque peu transformés par notre ami Raoul, eh oui inconditionnel de l'atmo je resterai :D (d'où mon faible pour l'Italie :) ) d'ailleurs à ce sujet j'ai vraiment apprécié de revoir Fabien avec la Revolt 3P0, ça été plutôt une bonne nouvelle pour moi que de le savoir au départ avec la 3l, mes oreilles en ont bien profité :!: j'aime la diversité donc les turbo je prends aussi mais sans atmo au départ ça me chagrinerait :roll:
On aura eu aussi de petites discussions sympa avec Bernard Chambérod, Fred du Gard et tout le team très bon moment là aussi malgré leur péripétie et certainement d'autres choses à penser ;)
Je trouve que ce championnat commence à reprendre des galons avec ce weekend pas moins de 6 pilotes capables de monter sur le podium sans compter le forfait de Marcel Steiner, l'absence de David Meillon et Seb Petit, les scénarios ne seront pas forcément les même d'une course à l'autre et ça c'est bon pour le suspens et le spectacle. En fermées on aimerait davantage de concurrence pour la gagne, un FC un peu plus fourni, peut être qu'au cours de la saison d'autres prétendants seront de retour.
En tous cas vu les prévisions météorologiques très pessimistes du début de semaine dernière je pense qu'on aurait été nombreux à signer des deux mains pour une météo comme celle qu'on a eu même si elle a forcément eu un impact sur le déroulement de la course (je pense notamment à la sortie de Steeve Gerard :( ) au final une petite pluie de moins de 30 minutes le samedi et un gros orage le dimanche mais qui aura été de courte durée et un ciel bleu très vite revenu derrière...peut être aurait-on pu attendre 30 minutes avant de relancer la 3eme car les histo n'ont pas roulé dans de super conditions et les leaders seraient tous montés sur le sec absolu mais bon finalement cette dernière manche sur le partiellement humide en slick nous aura valu des passages à couper le souffle au regard de l'adhérence :!:
Le CM nous aura aussi régalé tout le weekend malgré l'absence d'Yves Tholy ou encore Julien Français, cette catégorie est vraiment un plaisir absolu pour les yeux et les oreilles, on ne peut qu'espérer que d'autres pilotes rejoignent ce qui devrait être un groupe à part entière.

J'aurais aimé que Fabien Ponchant puisse être présent pour représenter le nord, on espère le revoir le plus tôt possible au volant de la Master !

petit lien vidéo sympa et le contact appuyé de Roro à 3'40" sur le rail vu d'un oeil extérieur, propre, net sans trop de bavure à priori ce contact hein :D

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Dédé »

ben007 a écrit : mar. 6 juil. 2021 17:52 Dédé, je tenais à me désolidariser des propos quelque peu transformés par notre ami Raoul...
:D T'inquiète Ben, j'avais bien compris que c'était pas sérieux ;) !
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

Chris90 a écrit : mar. 6 juil. 2021 17:37
neaultphilippe a écrit : mar. 6 juil. 2021 13:37 moi dans la vie et sur le forum il m'arrive d'être un peu con. mais quand je suis sur une course ou rallye je respecte les commissaires, car si on critique c'est que l'on a déjà fait, ou on croit être meilleur. je l'ai déjà dit certains devraient arrêter !mais qui dernière ?donc même si...il est regrettable de dire sur les réseaux sociaux l'autre con
Salut Philippe :)

Tu as raison, les spectateurs doivent suivre les consignes des commissaires qui sont la avant tout pour s'assurer du bon déroulement de la course et de la sécurité des pilotes, ainsi que de la notre NOUS les spectateurs... ;) Ils ne font que leur travail et malheureusement, ils sont de plus en plus rare ces derniers temps et il faut vraiment les remercier car sans eux, il n'y aurait plus de course... :)

Après et pour confirmer les explications de Dartagnan, nous nous sommes retrouvé dans une situation vraiment exceptionnel :!: Lorsque nous sommes arrivé au post des commissaires en question, notre ami mousquetaire a essayé de dialoguer de façon tout a fait pacifique et constructive et c'est a ce moment la qu'on a commencé a être menacé, insulté jusqu’à ce qu'il y ait un accrochage physique :!: On aurait eu une personne avec un tempérament sanguin à la place de notre Dartagnan dont on connait la gentillesse, on en serait venu aux mains et on aurait eu un très gros problème :( . Dartagnan a eu la bonne attitude de continuer son chemin et nous l'avons tous suivi, tout en continuant de subir des insultes gratuites que d'autres spectateurs derrière nous ont gouté :oops: . Une fois arrivé au post plus bas, les autres commissaires qui avaient bien compris le problème nous ont remercier pour notre bonne attitudes... :)

Excusez moi si ce post n'a rien a faire sur notre beau forum mais je pense qu'il était important de remettre les choses dans leur contexte. Nous sommes venu en tant que amoureux de la course de cote pour passer un bon weekend entre amis et non chercher les problèmes. Je pense que nous sommes tous parfaitement éduqué et que nous n'avions pas a subir ce genre d'altercation malheureuse... ;)
Chris, c'est parfaitement résumé, rien d'autre à ajouter si ce n'est que le commissaire où nous nous étions en poste en fin de 3eme montée nous a accordé le fait de pouvoir descendre après la consigne radio reçue de la direction de course et confirmé par les commissaires qui nous ont remerciés plus bas.
Je tiens aussi à préciser que nous marchions prudemment en file indienne le long du rail (les voitures étant retenues en parc fermé d'arrivée) Voilà rien d'autre à ajouter si ce n'est que le respect des autres est valable pour tous, avec ou sans chasuble. ça reste pour moi un incident mineur dont je dissocie l'ensemble des commissaires rencontrés ce weekend, polis et courtois, faisant leur job.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

Dédé a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:00
ben007 a écrit : mar. 6 juil. 2021 17:52 Dédé, je tenais à me désolidariser des propos quelque peu transformés par notre ami Raoul...
:D T'inquiète Ben, j'avais bien compris que c'était pas sérieux ;) !
oui j'imagine :D l'ami Raoul a eu un petit rictus en postant le message je ne sais pas pourquoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Dédé »

ben007 a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:01 ...dont je dissocie l'ensemble des commissaires rencontrés ce weekend, polis et courtois, faisant leur job.
8-) J'adhère totalement :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Dédé »

ben007 a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:03
Dédé a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:00
ben007 a écrit : mar. 6 juil. 2021 17:52 Dédé, je tenais à me désolidariser des propos quelque peu transformés par notre ami Raoul...
:D T'inquiète Ben, j'avais bien compris que c'était pas sérieux ;) !
oui j'imagine :D l'ami Raoul a eu un petit rictus en postant le message je ne sais pas pourquoi :mrgreen:
:arrow: Tiens voici ma réponse à notre ami Raoul :
Dédé a écrit : dim. 4 juil. 2021 14:36
raoul68 a écrit : dim. 4 juil. 2021 14:32
Dédé a écrit : dim. 4 juil. 2021 14:10 :( Bon sang mais qu'est-ce qui s'est passé pour Fabien lors de cette montée :shock: :?:
Le groupe me dit que les deux pilotes Fabien et Billy se sont arrête8 au même endroit épingle 4 problème de Batterie. Message pour Dédé : Ben et Chris 90 constatent que les V8 atmo sont peu fiables. Je suis etranger a ce jegement. Dartagnan dit que c'est un blasphème :o. Moi je n'y connaîs rien :mrgreen: . Daniel G. a proposé de passer à l'électrique des maintenant. :mrgreen:
:shock: :lol: Dites...vous pourriez attendre que je sois avec vous pour me chambrer, et non profiter de mon éloigenement :mrgreen: ;).
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
pWe
Messages : 3848
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

moi aussi je suis conscient de l'énorme importance et du dévouement de la grande majorité des commissaires de pistes. toutefois je me permets deux questions qui m'ont tracassé: est-ce normal que lorsque Cyrille monte au ralenti sur les dernières centaines de mètres lors de la première montée de course, Geoffrey le rattrape juste avant l'arrivée en pleine attaque sans être averti de l'obstacle qui se présentera devant lui?
Et est-ce vraiment normal que le même Geoffrey ainsi que Cyrille lors de la 2e montée ne soient pas avertis, ni par un drapeau jaune, ni un rouge, de Fabien garé aussi bien qu'il a pu vu la place que prenait déjà Billy contre son gré sur le bord de la route en sortie de l'épingle?
Maintenant oui, on peut me dire (et je me le suis dit aussi): heureusement que dans les deux cas, les commissaires ont "dormis", car vu le problème technique empêchant Geoffrey de refaire sa première montée resp. vu la pluie s'abattant juste après l'arrivée de Geoff et Cyrille à la 2e, le classement en aurait considérablement été chamboulé. Mais est-ce que nous le nous serions dit aussi au cas où l'un de ces incidents se serait soldé en catastrophe?
Dernière modification par pWe le mar. 6 juil. 2021 18:35, modifié 1 fois.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

Dédé a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:11
ben007 a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:03
Dédé a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:00

:D T'inquiète Ben, j'avais bien compris que c'était pas sérieux ;) !
oui j'imagine :D l'ami Raoul a eu un petit rictus en postant le message je ne sais pas pourquoi :mrgreen:
:arrow: Tiens voici ma réponse à notre ami Raoul :
Dédé a écrit : dim. 4 juil. 2021 14:36
raoul68 a écrit : dim. 4 juil. 2021 14:32

Le groupe me dit que les deux pilotes Fabien et Billy se sont arrête8 au même endroit épingle 4 problème de Batterie. Message pour Dédé : Ben et Chris 90 constatent que les V8 atmo sont peu fiables. Je suis etranger a ce jegement. Dartagnan dit que c'est un blasphème :o. Moi je n'y connaîs rien :mrgreen: . Daniel G. a proposé de passer à l'électrique des maintenant. :mrgreen:
:shock: :lol: Dites...vous pourriez attendre que je sois avec vous pour me chambrer, et non profiter de mon éloigenement :mrgreen: ;).
Les absents ont toujours tord c'est bien connu :lol:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

pWe a écrit : mar. 6 juil. 2021 18:19 moi aussi je suis conscient de l'énorme importance et du dévouement de la grande majorité des commissaires de pistes. toutefois je me permets deux questions qui m'ont tracassé: est-ce normal que lorsque Cyrille monte au ralenti sur les dernières centaines de mètres lors de la première montée de course, Geoffrey le rattrape juste avant l'arrivée en pleine attaque sans être averti de l'obstacle qui se présentera devant lui?
Et est-ce vraiment normal que le même Geoffrey ainsi que Cyrille lors de la 2e montée ne soient pas avertis, ni par un drapeau jaune, ni un rouge, de Fabien garé aussi bien qu'il a pu vu la place que prenait déjà Billy contre son gré sur le bord de la route en sortie de l'épingle?
Maintenant oui, on peut me dire (et je me le suis dit aussi): heureusement que dans les deux cas, les commissaires ont "dormis", car vu le problème technique empêchant Geoffrey de refaire sa première montée resp. vu la pluie s'abattant juste après l'arrivée de Geoff et Cyrille à la 2e, le classement en aurait considérablement chamboulé. Mais est-ce que nous le nous serions dit aussi au cas où l'un de ces incidents se serait soldé en catastrophe?
Je vais juste mettre un petit bémol Patrick concernant l'épingle et l'arrêt de Fabien, j'étais au niveau de La Tribune donc vu de loin, mais pour avoir revu en vidéo, sincèrement je ne ne pense pas que l'on courait une catastrophe dans ce cas précis car arrêté proprement en sortie d'épingle le danger est quand même tout relatif (juste à la relance et avec du visuel), j'avoue qu'à l'italienne ça se fait parfois comme ça et pour le peu que ce ne soit pas en sortie de courbe à l'aveugle ça peut se gérer de la sorte, avec seulement 2 voitures à passer et des conditions météo en train de virer à la pluie, c'est peut être finalement l'option qu'ont choisi les commissaires à ce moment précis :roll:
Pour Cyrille au ralenti c'est autre chose effectivement mais étant postés plus bas je m'abstiendrai donc de tout commentaire.
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 119
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par guillaume22 »

Bonjour à tous,
J'intervient rarement mais je lis le forum et je suis le commissaire chef du poste à la 4ème épingle ce week end à Vuillafans ...
Pour l'arrêt de Billy qui a causé le drapeau rouge à Fabien nous avons préférer sortir le drapeau rouge car Billy empiétait bien sur la piste tout de même .... même si peut être que Fabien aurait pu passer à côté mais nous avons préférer jouer la sécurité ! Geoffrey et Cyrille ayant du coup aussi été arrêté dans leur effort plus bas sur le parcours ...
Nous mettons en sécurité la voiture de Billy le temps que Fabien redescend
Fabien refait sa montée et tombe en panne à son tour à notre poste mais se range bien, certes il est un peu sur la piste mais nous jugeons de ne sortir aucun drapeau car ça passe à côté, il reste deux voitures la météo menace ça passe à côté et il y a de la visibilité en sortie de l'épingle, ainsi nous n'arrêtons pas une nouvelle fois Geoffrey et Cyrille dans leur montée qui est décisive ....
Après coup si nous avions mis le drapeau rouge, il aurait pu nous être reproché par les pilotes car ça passait à côté, et ils seraient certainement montée sous la pluie et au risque de tomber en panne d'essence à leur tour et le classement final aurait du coup été bien différent.
Au podium Geoffrey a remercier Fabien de s'être bien rangé pour ne pas avoir a neutraliser la course !
Avec des si on pourrait refaire la course ....
pWe
Messages : 3848
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

merci Guillaume pour ces explications pertinentes. il est vrai que la situation était "délicate", dans toutes les optiques...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

Merci Guillaume22 pour votre retour en tant que commissaire en poste, c'est ce que je pensais aussi, risque minimum à cet endroit.
Je confirme que Geoffrey en a fait allusion à la cérémonie de podium ;) merci en tous cas d'avoir rapporté votre ressenti sur le sujet et pour votre travail pas toujours évident et dont les décisions doivent être prise en une fraction de seconde, mais analysées avec beaucoup plus de temps devant soi !
neaultphilippe
Messages : 1040
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par neaultphilippe »

super Guillaume. ce que tu explique c'est se que je pense, vous avez été à la hauteur..Guillaume j'ai une question. au Mont dore 2020 c'était toi qui était là quand fabien est sorti au buron ?ou il n'avait pas mis de drapeau rouge
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 119
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par guillaume22 »

neaultphilippe a écrit : mar. 6 juil. 2021 19:39 super Guillaume. ce que tu explique c'est se que je pense, vous avez été à la hauteur..Guillaume j'ai une question. au Mont dore 2020 c'était toi qui était là quand fabien est sorti au buron ?ou il n'avait pas mis de drapeau rouge
Non ce n'était pas moi le commissaire
Répondre