Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Dédé »

:lol: C'est juste que j'aime pas être contraint ;)...ben la course manche 3 sport en phase finale.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par pWe »

Kéké qui prend la tête! faut dire que l'absence de Geoff a vraiment redistribué les cartes. et c'est pas encore fini!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Dédé »

:o En effet, superbe bagarre !
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4195
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

Yves Tholly et Julien Français c'est bien et en production aussi, on attendait Ronald Garces et c'est Anthony Dubois qui est leader en l'absence de Yannick Poinsignon. :o Le plateau n'était pas celui possible et espèré mais la confrontation est de qualité :)
raoul68
Messages : 4195
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

Quel final :D ! N'ayant pu suivre la totalité de la course , c'est un final plus que motivant pour la semaine prochaine avec de nouveaux pilotes dont Billy Ritchen pour le scratch. Je crois que Pierre s'est emballé pour le classement sport , c'est Chambero Petit et Frantz et non Frantz second. Mais bon ce n'est pas grave très content pour Chambérod Et tous les pilotes, impatient d'être à Vuillafans.
Dernière modification par raoul68 le dim. 27 juin 2021 20:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par dartagnan »

Pourtant,chez patrick Soft,ils donnent Frantz en second :?:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par pWe »

moi aussi à l'addition j'ai Frantz 2e :!: :?:
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Chris90 »

Attention, j'ai vu également que le cumul des 2 manches pour le scratch n’était pas forcement actualisé à l'issue de la dernière manche de course... ;)
raoul68
Messages : 4195
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

Vous avez possiblement raison l'affichage n'était peut être pas réactualisé pour nous et seulement pour Pierre.
raoul68
Messages : 4195
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

Remise des prix vidéo : https://fb.watch/6onFhXX-b4/
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Daniel de Besançon »

Damien avait un rêve qui se réalise aujourd'hui , Bravo à lui et à toute l'équipe Chambérod.
Rendez-vous à Vuillafans
raoul68
Messages : 4195
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

Confirmation du classement toutes mes excuses à Pierre. Il avait la bonne information, l'affichage était erroné.
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par pWe »

héhé mon cher Raoul, je me demande quel affichage tu utilisais ;) car sur mon écran via pksoft, on avait les chronos déjà longuement avant que Pierre ne les annonce (du moins avec l'éventuel décalage du direct internet) et ça affichait clairement le meilleur temps de la montée pour Kevin et le scratch à l'addition pour Damien devant Cyrille et Kevin. A moins que tu regardais avant que Cyrille ne croise la ligne d'arrivée :D

en tout cas quelle bagarre, si en plus là-dedans on rajoute Billy et Fabien (et puis dès Dunières David Meillon), ça nous fait du suspense à merveille. puis sans compter les rares apparitions en France de Seb Petit.
Souhaitons toutefois à Geoff qu'il puisse vite régler ses soucis techniques pour revenir aux affaires.

puis espérons que Cédric Lansart pourra vite étrenner sa Norma, même si pour Vuillafans il nous annonce devoir se rabattre sur l'Osella CN 3L.

tiens au fait, plus de nouvelles d'Arbant et de la Silver Car EF10?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Chris90 »

pWe a écrit : dim. 27 juin 2021 19:50 héhé mon cher Raoul, je me demande quel affichage tu utilisais ;) car sur mon écran via pksoft, on avait les chronos déjà longuement avant que Pierre ne les annonce (du moins avec l'éventuel décalage du direct internet) et ça affichait clairement le meilleur temps de la montée pour Kevin et le scratch à l'addition pour Damien devant Cyrille et Kevin. A moins que tu regardais avant que Cyrille ne croise la ligne d'arrivée :D

en tout cas quelle bagarre, si en plus là-dedans on rajoute Billy et Fabien (et puis dès Dunières David Meillon), ça nous fait du suspense à merveille. puis sans compter les rares apparitions en France de Seb Petit.
Souhaitons toutefois à Geoff qu'il puisse vite régler ses soucis techniques pour revenir aux affaires.

puis espérons que Cédric Lansart pourra vite étrenner sa Norma, même si pour Vuillafans il nous annonce devoir se rabattre sur l'Osella CN 3L.

tiens au fait, plus de nouvelles d'Arbant et de la Silver Car EF10?
Ah la, je suis obligé de sortir mon costume d'avocat pour venir en aide à notre ami alsacien :D . De ce que j'ai lu sur FFSA montagne en direct, il y avait bien des erreurs au niveau du cumul pour le scratch et cela bien après l'arrivé des ténors lors de la 4eme montée de course avant rectification... ;)

Patrick, tu oublis aussi Marcel Steiner qui devrait faire quelques courses en France... ;) (Peut être même plus que prévu vu que le championnat suisse est tombé a l'eau :oops: )
raoul68
Messages : 4195
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

Chris90 a écrit : dim. 27 juin 2021 20:16
Ah la, je suis obligé de sortir mon costume d'avocat pour venir en aide à notre ami alsacien :D . De ce que j'ai lu sur FFSA montagne en direct, il y avait bien des erreurs au niveau du cumul pour le scratch et cela bien après l'arrivé des ténors lors de la 4eme montée de course... ;).

Patrick, tu oublis aussi Marcel Steiner qui devrait faire quelques courses en France... ;) (Peut être même plus que prévu vu que le championnat suisse est tombé a l'eau :oops: )
Merci Christophe pour ton soutien. Les honoraires seront payés à Vuillafans. : ;) vivement la liste pour la semaine prochaine. :D
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par cédric b »

Que s'est il passé en production à la dernière montée? Je pensais que Ronald Garces ne pouvait pas être inquiété par les alpine, et là boum, les 2 devant et la victoire envolée!
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Chris90 »

Je pense que les conditions météo ont également jouée quelques mauvais tour à Ronald Garces :roll:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par pWe »

Chris90 a écrit : dim. 27 juin 2021 21:51 Je pense que les conditions météo ont également jouée quelques mauvais tour à Ronald Garces :roll:
oui et je pense qu'après sa mésaventure d'Andorre il ne voulait pas non plus prendre de risques inutiles.

oui pour Marcel tu as raison, s'il n'aura pas de soucis de dernière minutes on le verra le weekend prochain.

puis à La Broque, Turckheim et Abresch' on devrait aussi avoir droit aux frères Zajelsnik. et Alex Hin est assez chaud pour venir lui aussi à La Broque, puis je suppose aussi Turckheim comme l'an dernier.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par pWe »

Chris90 a écrit : dim. 27 juin 2021 20:16


Ah la, je suis obligé de sortir mon costume d'avocat pour venir en aide à notre ami alsacien :D . De ce que j'ai lu sur FFSA montagne en direct, il y avait bien des erreurs au niveau du cumul pour le scratch et cela bien après l'arrivé des ténors lors de la 4eme montée de course avant rectification... ;)
héhé bizarre alors qu'avant même que Pierre n'annonce le trio de tête au micro, j'avais déjà posté le sceenshot du bon classement avec le bon cumul sur mon profil Facebook ;)

il faut faire gaffe de suivre le bon écran/tableau des chronos, celui qui va avec la page "direct" est plus lent et moins fiable, d'où d'ailleurs parfois certaines erreurs lors des annonces des speakers s'ils font confance à celui-là.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4195
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

pWe a écrit : dim. 27 juin 2021 22:31
héhé bizarre alors qu'avant même que Pierre n'annonce le trio de tête au micro, j'avais déjà posté le sceenshot du bon classement avec le bon cumul sur mon profil Facebook ;)

il faut faire gaffe de suivre le bon écran/tableau des chronos, celui qui va avec la page "direct" est plus lent et moins fiable, d'où d'ailleurs parfois certaines erreurs lors des annonces des speakers s'ils font confance à celui-là.
Eh bien voilà l'explication, le procureur :shock: vient de m'innocenter :lol: .
Sérieusement il y aura de beau plateaux dans les prochaines courses de l'Est. Zajeslnick avait fait un très bon résultat récemment en Europe de l'est il me semble. Exceptée les épreuves annulées cette saison sera intéressante. :)
Répondre