Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Chris90 »

A aucun moment, je n'ai douté de la véracité de tes dires Patrick ;) . Bref, l'important est que tout soit rentré dans (le bon :lol: ) l’ordre :D

Bonne nouvelle pour les frères Zajelsnik et Alexander Hin, ça promet encore de superbe plateau :)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par dartagnan »

Donc,normalement pas de zajelsnik et Steiner en même temps sur la même course :? ?
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Chris90 »

Mais si Dartagnan ;) Ils étaient tous à Turckheim l'an passé, séparés par des barbelés et avec des gros chiens qui mordent :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par dartagnan »

Ils avaient mis Modo au milieu :lol: .
Daniel de Besançon
Messages : 1291
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Daniel de Besançon »

Petite info pour ami Pierre (talentueux speaker) , Cyrille Frantz a déjà gagné un scratch en CFM à Dunières en 2003.
Hier il nous annonçait que pour le vainqueur de la Pommeraye (que ce soit Cyrille, Damien ou Kevin) ce serait une première victoire en CFM.
Eh bien non,1 des 3 à la bagarre hier avait déjà gagné.
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Fred63340 »

Bien vu Daniel, et cela démontre par la même occasion la longévité du pilote au plus haut niveau.
Pierre Barré
Messages : 99
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Pierre Barré »

Bonjour à tous les amis,

De retour depuis hier de La Pommeraye, nous avons décidément vécu un spectacle incroyable pour cette manche d'ouverture !
Merci pour tous vos messages, j'espère que vous avez passé un bon WE à nous suivre en audio et en vidéo, une première sur le CFM !

@Patrick : Tu as tout à fait raison, les temps de la dernière montée étaient bien affichés avant que je ne les annonce mais pour respecter une forme de suspense sur place, j'ai préféré attendre l'arrivée des trois hommes avant d'annoncer à nos spectateurs le résultat final. Normalement, nous utilisons un logiciel qui nous donne les temps avant que vous ne les ayez sur la version "en ligne", mais cela dysfonctionnait à La Pommeraye donc nous nous sommes rabattus sur l'onglet "Direct" du site Internet. Pas de possibilité donc d'avoir des infos avant ou après vous, nous avions les mêmes en même temps ! Quant au fait que les temps puissent être arrivés un peu plus tard sur le site officiel du championnat, c'est possible puisque le flux est d'abord généré chez PK Soft, puis envoyé vers CFM Challenge d'où un éventuel décalage. Vous savez tout !

@Daniel : Exact, j'avais complètement oublié ce Dunières 2003 et ce podium 100% CN si ma mémoire ne me fait pas défaut ! J'y ai repensé en rentrant à l'hôtel mais c'était déjà trop tard... :D

On se voit ce WE pour certains !
pWe
Messages : 3838
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par pWe »

@Pierre ma remarque n'était pas contre toi mais juste pour couper court aux discussions autour d'un soi-disant "faux" affichage du trio de tête.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Pierre Barré
Messages : 99
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Pierre Barré »

pWe a écrit : mar. 29 juin 2021 13:27 @Pierre ma remarque n'était pas contre toi mais juste pour couper court aux discussions autour d'un soi-disant "faux" affichage du trio de tête.
Mais je n'y voyais là aucune remarque contre moi mon cher :D
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par modo1 »

Merci pour ton retour Pierre, super sympa de ta part !

Tu as vécu une édition de La Pommeraye qui restera dans les mémoires :!:
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Daniel de Besançon
Messages : 1291
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Daniel de Besançon »

Eh non Pierre ta mémoire ne te fait pas défaut, Dunières 2003 ; Cyrille Frantz / Alain Castellana et Sébastien Petit pour le podium
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par raoul68 »

pWe a écrit : mar. 29 juin 2021 13:27 @Pierre ma remarque n'était pas contre toi mais juste pour couper court aux discussions autour d'un soi-disant "faux" affichage du trio de tête.
Patrick il n'a jamais été question de "faux " affichage :o mais de deux informations différentes. Du fait d'un décalage de mon écran par rapport à l'épreuve en court et le résultat complet non réactualisé, dont j'avais perdu l'habitude. Je réitère mes excuses à Pierre pour ce message précipité. Ce qui m'avait interpellé, c'est ces deux informations contradictoires. L'essentiel c'est que Pierre n'ait pas communiqué la mauvaise information. :D
Répondre