Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par r5turbo »

je connais un, daniel girardon dans le sport auto,que je m'étonnais de s'interesser aux c/cote ,ici, :roll: il était rallyman,savoyard,souvent vainqueur en r5turbo :lol: donc le mr ici,est bien un homonyme,qui est le mr assis en bas à gauche,je le connais mais d'où?
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

Lu dans son débrief de sa page FB, Cindy Gudet a eu très très chaud dimanche en évitant de justesse une sortie de route à plus de 200 Km/h :shock: Ce moment a même été mentionné dans le résumé vidéo de FFSA TV... Est ce que quelqu’un a des infos sur ce qui s'est passé ?
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par neaultphilippe »

r5turbo a écrit : sam. 12 sept. 2020 08:28 je connais un, daniel girardon dans le sport auto,que je m'étonnais de s'interesser aux c/cote ,ici, :roll: il était rallyman,savoyard,souvent vainqueur en r5turbo :lol: donc le mr ici,est bien un homonyme,qui est le mr assis en bas à gauche,je le connais mais d'où?
Didier la personne en bas à droite c'est le papa de Claire elyse et effectivement Daniel est un ancien rallyman
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par neaultphilippe »

Chris90 a écrit : sam. 12 sept. 2020 00:07
neaultphilippe a écrit : ven. 11 sept. 2020 22:58
Marco des Mordus a écrit : lun. 7 sept. 2020 11:45 Image

La petite photo de samedi soir
pour la photo je connais que les 4 personnes bas de la photo serait-il possible de mettre des noms (peut-être que raoul peut le faire) merci
Je peux te donner un début de réponse Philippe pour le rang du dessus en partant de la gauche ;)
Christophe (Chris90, dsl de me présenter en 1er :oops: ), Daniel Girardon... Le grand gaillard au milieu avec les lunettes, c'est notre Benoit (Ben007) et je me demande si à sa gauche, ça ne serait pas son papa :?: (rencontré brièvement aux rangiers 2018...). Tout a droite, on retrouve Marco des mordus... Par contre, je ne me rappel plus les prénoms des 2 dernières personnes mais ils me semblent qu'ils font parti de l'entourage de Benoit si j'ai bien compris... :roll:
merci Christophe pour ton éclairage, maintenant je pourrais mettre un visage sur quelques personnes du forum (il reste encore qq pointure...)et la grande famille du forum sera presque réunie
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par r5turbo »

le pilote de r5t,savoyard,du bourget du lac, daniel girardon,ne ressemble pas à" votre"daniel girardon de la photo :lol: quant au mr assis en bas à gauche et non à droite????
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

...Après l'affaire du frère Pescarolo aux rangiers il y a 2-3 ans, il vaut mieux être prudent... :lol:
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

r5turbo a écrit : sam. 12 sept. 2020 12:26 le pilote de r5t,savoyard,du bourget du lac, daniel girardon,ne ressemble pas à" votre"daniel girardon de la photo :lol: quant au mr assis en bas à gauche et non à droite????
Alors ''sur la photo'' en bas a droite, c'est notre ami Raoul ;)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par ben007 »

et oui exact notre Daniel Girardon du forum n'a rien à voir avec le pilote à la 5turbo, mais plutôt jardinier expert :D et de surcroît passionné de côte avec je pense pas loin d'une petite vingtaine de déplacement à Turckheim entre autre...
Pour la précision et compléter la légende de Chris, sur le rang du haut de la gauche vers la droite après Chris c'est bien Daniel, ensuite mon cousin, moi-même puis mon papa et mon frangin, non inscrits mais lecteurs du forum :) voilà petit à petit on va bien finir par réussir à épingler tout le monde :mrgreen:

r5turbo encore des soucis visiblement le weekend dernier :?: :( dommage de n'avoir pu profiter que d'un seul passage avec la nouvelle livrée et un nouveau châssis d'après ce que j'ai entendu de Pierre au micro ;
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par neaultphilippe »

c'est comme dans les bateaux bâbord et tribord...!j'ai confondu, donc effectivement à droite l ami raoul (j m excuse raoul) et à gauche le papa de Claire elyse. pour Daniel je sais qu'il est un fin jardinier à fleurville (saone et loire): mais je croyais aussi qu'il avait fait du rallye. comme quoi nous ne sommes pas toujours bien informés. mais voilà je reste moi-même, jfais tjs qq confusions (sûrement le début d'une longue maladie....!)
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

r5turbo a écrit : sam. 12 sept. 2020 08:28 je connais un, daniel girardon dans le sport auto,que je m'étonnais de s'interesser aux c/cote ,ici, :roll: il était rallyman,savoyard,souvent vainqueur en r5turbo :lol: donc le mr ici,est bien un homonyme,qui est le mr assis en bas à gauche,je le connais mais d'où?
Claire Elyse et son Papa Bernard, pour lequel vous postez vos demandes sont des membres de la structure BP autosport avec Beal Pierre et d'autres pilotes dont le vainqueur des mitjets de Turckheim : Tissot.
Dernière modification par raoul68 le sam. 12 sept. 2020 17:50, modifié 2 fois.
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

neaultphilippe a écrit : sam. 12 sept. 2020 16:30 c'est comme dans les bateaux bâbord et tribord...!j'ai confondu, donc effectivement à droite l ami raoul (j m excuse raoul) et à gauche le papa de Claire elyse. pour Daniel je sais qu'il est un fin jardinier à fleurville (saone et loire): mais je croyais aussi qu'il avait fait du rallye. comme quoi nous ne sommes pas toujours bien informés. mais voilà je reste moi-même, jfais tjs qq confusions (sûrement le début d'une longue maladie....!)
Pour la gauche et la droite Philippe, j'aurais répondu exactement la même chose que toi donc tout va bien... :D
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Bin,en fin de compte,la droite et la gauche,ça dépend ou on se place.Si on est sur la photo ou si on la regarde,c'est l'inverse :o ,qui l'eu cru ? :mrgreen:
eeaultphilippe
Messages : 26
Inscription : ven. 22 mai 2020 13:43

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par eeaultphilippe »

merci les copains, j'avais cru que jprenais l'eau, ta raison dartagnan, devant ou sur la photo. mais bon j me suis gouru quand même
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par r5turbo »

raoul68 a écrit : sam. 12 sept. 2020 16:36
r5turbo a écrit : sam. 12 sept. 2020 08:28 je connais un, daniel girardon dans le sport auto,que je m'étonnais de s'interesser aux c/cote ,ici, :roll: il était rallyman,savoyard,souvent vainqueur en r5turbo :lol: donc le mr ici,est bien un homonyme,qui est le mr assis en bas à gauche,je le connais mais d'où?
Claire Elyse et son Papa Bernard, pour lequel vous postez vos demandes sont des membres de la structure BP autosport avec Beal Pierre et d'autres pilotes dont le vainqueur des mitjets de Turckheim : Tissot.
j'ai du le cotoyer dans l'entourage de p beal,donc
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Bernard est même le président du BP autosport.
LV Prestige
Messages : 74
Inscription : dim. 30 août 2020 11:28

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par LV Prestige »

pierre 19 a écrit : lun. 7 sept. 2020 21:46 Bonsoir Vincent, pourrais-tu nous donner le PF de ta voiture ? Merci d'avance. ;)
Bonsoir

Alors pour répondre pour le PF , je ne vise pas inférieur à 60.

Le règlement ayant un peu (encore) evolué , je me vois travailler à nouveau dessus pour l’ allègement .
J’ai gagné déjà plus de 100kilos et la je dois continuer ou pas . :D
Il y a également un boulot de châssis et roues freins en cours d’étude .
A suivre ;)
pWe
Messages : 3838
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par pWe »

LV Prestige a écrit : sam. 12 sept. 2020 20:41
pierre 19 a écrit : lun. 7 sept. 2020 21:46 Bonsoir Vincent, pourrais-tu nous donner le PF de ta voiture ? Merci d'avance. ;)
Bonsoir

Alors pour répondre pour le PF , je ne vise pas inférieur à 60.
ah encore mieux! je ne pensais pas que ce serait envisageable, car je voyais plutôt la Ferrari en groupe 2 (avec peu de chances de vaincre, hélas), alors groupe 3 me paraît sportivement parfait
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
GebGas
Messages : 70
Inscription : mer. 24 mai 2017 22:43
Contact :

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par GebGas »

Bonsoir,

Mes premières vidéos par pilotes sont en ligne.
Voici ma playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 8ywdITSmr7
Elle se complétera dans les prochains jours.

Voici quelques pilotes, bon visionnage :)










daniel.girardon
Messages : 43
Inscription : lun. 14 sept. 2009 18:30

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par daniel.girardon »

bonsoir a toute l'equipe !
bon ! mon ami ben à pris les devants pour moi alors je vais pas répèter 2 fois les choses
oui je voulais confirmer que effectivement j'ai le meme nom et prènom que ce fameux rallyman que je savais
il me manque donc la 5turbo c'est bien dommage j'aurais bien aussi voulu m'eclater un peu avec cette auto!!
pour toi mon cher phillippe je t'apporterais comme précision qu'on est a 30 bornes l'un de l'autre puisse que j'habite : LE BREUIL banlieu de LE CREUSOT
en attendant l'ami raoul il m'a toujours pas dis d'ou il sortait le blanc qu'accompagnait la fammenkuche de samedi soir dernier
mes amitiés à tous !
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 64ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Midoo63 »

Merci Gebgas pour ces pépites que tu nous offre. J’imagine que les pilotes eux mêmes en sont friands, de bon documents pour une analyse.
Répondre