Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

pour vous répondre, je dirai. à dartagnan et dede.
je n'ai pas de soucis dans le bois bien au contraire et je reste connecté et tjs passionné par les auto mes amis. pour pWe je veux qu'il sache que je ne crache pas a intervalle régulier sur le forum. un dicton dit "ont subit sa famille, mais ont choisit ses amis "bin moi j'ai fais mon choix...
je vous informe que j'ai sûrement choppé le même virus que pierre 19
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

neaultphilippe a écrit : mar. 24 nov. 2020 17:35 je vous informe que j'ai sûrement choppé le même virus que pierre 19
:o Mince...désolé j'espère que c'est pas grave, je savais pas que notre Pierrot avait attrapé un virus :?...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Message par modo1 »

neaultphilippe a écrit : mar. 24 nov. 2020 17:35 je vous informe que j'ai sûrement choppé le même virus que pierre 19
Salut Philippe,

L'avantage avec ce virus c'est qu'il n'est pas définitif ! Plusieurs l'ont attrapé ici à un moment ou un autre depuis 20 ans et beaucoup sont revenus.

N'hésite pas à revenir lorsque tu le souhaiteras, la porte sera toujours ouverte à des discussions constructives et dans le respect de chaque intervenant.

A+
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Message par Fred63340 »

Tu sais Philippe, je pense que nous partageons, à niveau différent, la même amertume dû a cette fichu merde qui traine (pensé à Midoo qui doit bucher fort), moi non plus je n'ai pas eu ma dose, les copains de la montagne me manquent, ça me manque de rencontrer sur une course Modo, son frère, leur papa, Thomas, Alain...parler courses, essais, règlements, évolution du ou de leur matériel, les prendre tous en photo comme j'aime le faire...
Enfin tout ce qu'on aime dans ce petit monde nous manque à tous et cela s'en ressent sur l'activité du forum, j'en suis moi-même très peut présent mais ne perdons pas espoir, des fois une petite permet de mieux revenir ;)
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Oui cette période n'est pas très facile à vivre. La solidarité est l'un de nos biens les plus précieux, lire vos échanges sur ce forum est un moment agréable de ma journée. Même si c'est vrais il n'y a pas grand chose à partager actuellement, d'ailleurs pour ceux qui auraient raté l'épisode sur la chaine sport un rappel de Insidehillclimnb : " https://www.insidehillclimb.fr/2020/11/ ... bBTpPVpRcI
Répondre