Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
HERVÉ cartayrade
Messages : 217
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par HERVÉ cartayrade »

C ça
Attendre et voir... De toutes façons, c un constat partagé avec Cyrille frantz, (tout au moins je le présume) désormais sans turbo point de salut ?? En tous cas, 4 ou 3l,malheureusement,cela semble le chant du signe.. Gageons et espérons que le partage de la pa 27 avec b vielmy ne restera pas sans avenir pour c frantz, et qu une fois de plus il saura rebondir et nous faire tjs autant vibrer avec une nouvelle auto.
raoul68
Messages : 4198
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par raoul68 »

J'ai rencontré des passionnés au restaurant qui m'ont qu'ils couraient encore à 8h00.
HERVÉ cartayrade
Messages : 217
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par HERVÉ cartayrade »

Alors cela voudrait dire qu ils ont fait une mon tee course à partir de 19h 19h30pour les modernes...??moi en partant à 18h15,xavier burgevin et le commissaire de pré grille avec qui je parlais, m ont dit qu après montée vhc qui débutait à 18h15!!!c t stop.???
HERVÉ cartayrade
Messages : 217
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par HERVÉ cartayrade »

A priori après verif sur p soft. 2 ème montée essai à eu lieu. Sans doute interrompue par nocturne, car les 3 premiers, g Schatz, d chambered, et d meillon sont crédités du m tps au millième près sur 1ere et 2eme montée essai.... 🤔🤔Suite demain.. Il fera jour normalement😂😂
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Chris90 »

Visiblement un problème sur Psof car sur le site de la FFSA, les 3 premiers ont bien amélioré dans la seconde manche d'essai...
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Midoo63 »

Trop de retard pour attaquer la première montée de course hier soir. L’idée de la première montée samedi est excellente mais avec 220 inscrite ça paraît compliqué. Il aurait fallu débuter une montée d’essais chronométrés dès le matin à 8h.
En tout cas belle bagarre en vue en 2 litres, un Poinsignon spectaculaire avec sa grosse BM, des E2SC qui s’apparentent de plus en plus à des missiles.
Bel engagement dans toutes les classes avec des VHC à fond. Pas une seconde d’ennui hier.
PSoft était en panne en fin de journée, peut être saturé par les nombreuses connections???
Pour aujourd’hui c’est plutôt galère avec une météo pourrie. Je pense aller à l’épingle du ruisseau, proche du parking du col en espérant au moins une montée sur le sec. Sinon retour sur les bords de l’Allier avec un (bon) peu de frustration. Je comptais bien faire connaissance avec d’autres membres du forum cette année. 🤬
raoul68
Messages : 4198
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par raoul68 »

Bonne performance de Romain qui pour sa première participation est 6 ème sur 25 partant dans sa classe. Avec Hervé nous avons fait la connaissance d'un jeune et très sympathique pilote Borgognon Fabien, qui a atteint son objectif dès les essais ne pas partir le premier des voitures ouvertes dimanche ;) . Sa première participation est bien engagé. Et Yves Tholly toujours très spectaculaire, :o il a fait s'exclamer les spectateurs, lors de son travers du château d'eau. Sur FFSA live, Geoffrey a amélioré son temps se rapprochant du record, lors de la deuxième montée d'essai. Au vu de l'écart avec Chamberod il n'y a pas de suspens pour la victoire. Belle performance de Billy Ritchen qui des son retour prends la première place des monoplaces ;) . Effectivement Midoo superbe bataille entre :Thomas, Durot et Pernot en cn2.
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Midoo63 »

Brouillard sur le parcours mais il ne pleut pas
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Midoo63 »

Moins de vent à la carrière.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Arnaud »

C est le déluge depuis pas mal de temps vers l arrivée... on est tanké dans les véhicules sans info... la course repart elle ?
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Dédé »

:| Entendu sur le live Fabien Bourgeon qui expliquait que la construction du Revolt avançait bien mais avait pris du retard notamment suite à des réorientations techniques...le speaker n'a pas voulu lui en faire dire plus mais cela concernerait-il la motorisation :? ?

:arrow: Si les copains sur place en savent davantage merci de partager ;) :!:
Dernière modification par Dédé le dim. 11 août 2019 14:10, modifié 1 fois.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Claire-Elyse
Messages : 53
Inscription : ven. 13 juil. 2018 11:33

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Claire-Elyse »

Bonjour. Ils viennent de dire à l'instant que la course va repartir !
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par seb 63 »

Claire-Elyse a écrit : dim. 11 août 2019 13:55 Bonjour. Ils viennent de dire à l'instant que la course va repartir !
:cry: dommage je suis partis vers 13h20 transis de froid et trempé
Claire-Elyse
Messages : 53
Inscription : ven. 13 juil. 2018 11:33

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Claire-Elyse »

Je vous rassure, la bruine est tjrs de la partie...
raoul68
Messages : 4198
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par raoul68 »

Il semblerait que des pilotes ne veuillent pas repartir. Il y a une nouvelle sortie ? Info Hervé qui est au départ. Nous avons plié bagages sous le déluge avec Pierre. J'attends d'en savoir un peut plus pour y retourner éventuellement.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par ben007 »

Pfiou pas un temps à mettre une espadrille dehors :o

Bon courage aux résistant (es) qui bravent la pluie !
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par seb 63 »

la course est elle repartie ,?
Claire-Elyse
Messages : 53
Inscription : ven. 13 juil. 2018 11:33

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Claire-Elyse »

Il y avait quelques sorties mais sans gravité! La ça roule et sans pluie ! ;)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par dartagnan »

18" sur le 2eme :o ,il y a vraiment un problème,est-ce toujours une compétition :?:
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte du Mont Dore

Message par pierre 19 »

Arnaud a écrit : dim. 11 août 2019 13:22 C est le déluge depuis pas mal de temps vers l arrivée... on est tanké dans les véhicules sans info... la course repart elle ?
Dis donc Judas auvergnat, c'est bizarre, tu as du réseau pour commenter mais pas pour payer un café, heureusement que Raoul était là pour le faire. :lol:
Je ne m'étendrai pas sur cette édition qui fut la plus décevante que j'ai connue en 35 Mont-Dore. :oops:
Très content d'avoir passé la matinée avec Raoul, un instant trop court et super heureux d'avoir retrouvé le team Chamberod avec Damien toujours aussi adorable et Maître Bernard que j’idolâtre. Il a quand même un sacré berlingot dans l'auto qui pousse plus que fort. :D
Répondre