Topic Officiel : 55ème Course de Côte de La Pommeraye

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Losange 23
Messages : 2
Inscription : lun. 21 mai 2018 11:54

Re: Topic Officiel : 55ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Losange 23 »

Bonjour
J'ai trouvé cette course très intéressante:de belles voitures,pilotes performants .Ayant fait cette course ,il y a trois ans.Le parcours est atypique au milieux des vignes et rapide.Concernant l'organisateur ,on est loin de l'amabilité de St Gouéno et Hébecrevon.Celle qui attire le plus de monde est celle de St Gouéno avec différentes animations.J'aime le parcours d'Hébecrevon avec ses nombreux virages.
Voilà mon point de vue.
Bon week-end à St Gouéno à tous ceux qui y vont.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 55ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Dédé »

:oops: Bon je veux pas créer de polémique, mais observez le passage de Geoffrey vers les 1 min juste après la passerelle...vous ne remarquez rien ?...alors faites quelques arrêts sur image :shock:...
https://www.facebook.com/cfm.challenge/ ... 360784081/

:arrow: Geoffrey si tu nous lis ne te sens pas offensé, mais pour ta sécurité je préfère que tu voies ça si tu n'es pas déjà au courant.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
thomas30
Messages : 161
Inscription : dim. 28 août 2011 17:15

Re: Topic Officiel : 55ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par thomas30 »

Dédé a écrit : mer. 29 mai 2019 00:03 :oops: Bon je veux pas créer de polémique, mais observez le passage de Geoffrey vers les 1 min juste après la passerelle...vous ne remarquez rien ?...alors faites quelques arrêts sur image :shock:...
https://www.facebook.com/cfm.challenge/ ... 360784081/

:arrow: Geoffrey si tu nous lis ne te sens pas offensé, mais pour ta sécurité je préfère que tu voies ça si tu n'es pas déjà au courant.
Punaise je me suis fais la même réflexion !!

Dans le communiqué Cfm challenge pour Petit, Norma dit avoir rappeler tout les ailerons de ce type !

Je ne sais pas si c’est le cas de Geoffrey mais en tout cas j’espère que quelqu’un de son team a vu ça car franchement ça fait flipper !

Les passages dans cette vidéo d’ailleurs sont :shock: ! Geoffrey dit qu’il est vraiment en osmose avec l’auto et ça se voit !
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4834
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 55ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par dartagnan »

Faudrait peut-être rajouter un bout de liteau avec quelques VBA. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 55ème Course de Côte de La Pommeraye

Message par Dédé »

:oops: Encore désolé et je ne dirai pas qui, mais sur une vidéo des essais du samedi de Falperra je vois les mêmes vibrations sur un aileron large de Norma :roll:...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Répondre