Coupe de France 2019

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Coupe de France 2019

Message par modo1 »

Salut Seb,

Tu peux mettre Bellegarde en Marche ou Saint Sylvain Bellegarde dans le GPS.

Passe nous voir et te présenter dans la journée (n°2 et 102), on sera plus souvent vers le départ qu'à l'arrivée !

On a pu voir la nouvelle JEMA, très belle réalisation !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Coupe de France 2019

Message par seb 63 »

ok a cet aprém :D
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Coupe de France 2019

Message par seb 63 »

Image
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Coupe de France 2019

Message par seb 63 »

Image
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Coupe de France 2019

Message par seb 63 »

Image

Bonsoir ci joint quelques photos de la nouvelle jema , je suis venus te voir au départ modo je t ai dit bonjour mais tu ne m a pas répondus tu étais concentré sur tes préssions de pneus , ce n est pas grave sinon trés belle course avec un beau plateau @ +SEB
raoul68
Messages : 4186
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Coupe de France 2019

Message par raoul68 »

Merci Sébastien pour les photographies, belle silhouette !
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Coupe de France 2019

Message par modo1 »

seb 63 a écrit : dim. 28 juil. 2019 23:24 Bonsoir ci joint quelques photos de la nouvelle jema , je suis venus te voir au départ modo je t ai dit bonjour mais tu ne m a pas répondus tu étais concentré sur tes préssions de pneus , ce n est pas grave sinon trés belle course avec un beau plateau @ +SEB
Excuse-moi Seb je suis désolé, il ne fallait pas hésiter à insister, ou à interpeler un gars de l'équipe si j'étais vraiment "sourd".
On a eu quelques moments de doute dans la journée, et on a pas mal travaillé sur les réglages, donc si tu es tombé dans un moment compliqué il est possible qu'on ai pas entendu, mais d'habitude on ne mord pas, demande à Pierre ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Coupe de France 2019

Message par seb 63 »

Pas de probléme ne t excuse pas je comprends tout a fait , et félicitation
Félicitation également aux organisateurs , parking spectateur nickel , escalier en bois pour passer par dessus la cloture , rubalise et balisage nickel , balayeuse pour la route , un seul regret dommage qu ils n organise pas une montée historique @+seb
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Coupe de France 2019

Message par pierre 19 »

Oui Seb, je ne veux pas défendre Rémi et David mais ils sont adorables (tout comme leur papa)...hors courses et ils ne mordent pas puisqu'on se fait la bise mais pendant l'épreuve ils sont dedant. Même lors de notre montée à Pleaux, on échange le samedi car le dimanche ils sont en mode course. ;)
Sinon très belle journée creusoise avec un grand plaisir de retrouver les copines et les copains (un coucou à la Goupille), belle course avec un plateau de qualité mais pas de quantité malheureusement (une pensée pour Claude).
Nous avons eu d'autres échos de l'annulation du Haut-Cantal qui confirment nos pensées. :oops:
Enfin, un mot sur les débuts de la nouvelles JEMA, Gaby est satisfait du moteur, du châssis et du train arrière mais beaucoup de travail sur le train avant....
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Coupe de France 2019

Message par dartagnan »

C'est bizarre cet avant façon Norma et cette absence de queue,mais pas vilain.A voir si l'aéro est efficace ...
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Coupe de France 2019

Message par seb 63 »

pierre 19 a écrit : lun. 29 juil. 2019 13:33 Oui Seb, je ne veux pas défendre Rémi et David mais ils sont adorables (tout comme leur papa)...hors courses et ils ne mordent pas puisqu'on se fait la bise mais pendant l'épreuve ils sont dedant. Même lors de notre montée à Pleaux, on échange le samedi car le dimanche ils sont en mode course. ;)
Sinon très belle journée creusoise avec un grand plaisir de retrouver les copines et les copains (un coucou à la Goupille), belle course avec un plateau de qualité mais pas de quantité malheureusement (une pensée pour Claude).
Nous avons eu d'autres échos de l'annulation du Haut-Cantal qui confirment nos pensées. :oops:
Enfin, un mot sur les débuts de la nouvelles JEMA, Gaby est satisfait du moteur, du châssis et du train arrière mais beaucoup de travail sur le train avant....
Bonsoir ne t inquiéte pas je ne leur en veut pas :D et comme tu dit trés belle journée creusoise :!: dommage que l on ne se soit pas croisé je suis resté a l entrée du bois j aimais bien l encainement gauche droite gauche avant la buvette @+SEB
Dernière modification par seb 63 le lun. 29 juil. 2019 21:17, modifié 1 fois.
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Coupe de France 2019

Message par pierre 19 »

Bonsoir Seb, je t'ai sûrement croisé car nous avons fait la 1ère et la 3ème manche à la bergerie et la 2ème dans le pré avant le passage dans le sous-bois. J'avais ma casquette et ma chemise des Rangiers. Ce n'est que partie remise.
raoul68
Messages : 4186
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Coupe de France 2019

Message par raoul68 »

Bravo au Team de Modo : une première place à la deuxième course ( il me semble :?: ) voilà une équipe dans les meilleurs dispositions pour le Mont dore. :D !
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Coupe de France 2019

Message par seb 63 »

Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Coupe de France 2019

Message par modo1 »

raoul68 a écrit : lun. 29 juil. 2019 22:12 Bravo au Team de Modo : une première place à la deuxième course ( il me semble :?: ) voilà une équipe dans les meilleurs dispositions pour le Mont dore. :D !
Merci Raoul :)

Oui deuxième course en conditions réelles pour la voiture, et première course de l'année pour David (après l'entrainement au Bourbonnais début Avril et la montée de Pleaux).
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
roland
Messages : 41
Inscription : mar. 9 juil. 2019 21:53

Re: Coupe de France 2019

Message par roland »

Course de cote d mont de fourche 2019 , plus d'une centaine de concurrents ce qui n'est pas mal du tout de nos jours , quand ont constate que certaines ne réunisse même pas 40 concurrents , et c'est bien dommage pour toutes ces bonnes volontés qui travaille d'arrache pied . Il y a une trentaine d'années à cette même course il y avait plus de concurrents dans la classe 1300 à 1600 cm du groupe F que d'engagé en FC aujourd'hui toutes classes confondues ! cherchez l'erreur . Heureusement que les voitures du groupe FC marquent des points au CFM depuis 2019 c'est une avancée ......pour ceux qui ont survécus à l'extermination programmée .
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Coupe de France 2019

Message par dartagnan »

J'aimerai initier une petite réflexion.Hier j'étais invité a déjeuner par le BPautosport sur le paddock de la course régionale de Bettant(01).Comme le billet m'était offert,j'ai été faire un petit tour sur la course.Quelle surprise :o ,c'est noir de monde,on a du mal a trouver une place.J'avais bien lu dans le Progrès de Lyon qu'ils attendaient 4000 spectateurs,mais je pensais que c'était de l'intox ;) .8 € pour voir 85 autos dont 10 ouverte,très peu de grosses pointures,comment ils arrivent a motiver de la sorte :?: .Je pense que bien des organisateurs de manches du championnat doivent être jaloux :mrgreen: .
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Coupe de France 2019

Message par cédric b »

on est à moins de deux semaines de la finale et personne n'en parle!

tout le monde s'en fou :lol: ou personne n'a d'info??? :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Coupe de France 2019

Message par dartagnan »

Ils en ont beaucoup parlé hier au micro,mais je n'ai pas bien suivi.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Coupe de France 2019

Message par Daniel de Besançon »

http://www.asab.fr/
Les infos pratique sont sur le site de l'ASA Beaujolais
Concernant les engagés ?? Liste publiée le 23 (je crois)
Répondre