le monastier sur gazeille(43)

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
fantomas
Messages : 25
Inscription : dim. 12 sept. 2010 11:11

le monastier sur gazeille(43)

Message par fantomas »

bonsoir a tous
je viens d apprendre avec regret que le course de cote régional du monastier dans ma région vient d 'être annuler
dommage car c 'est une course sympa avec toujours une belle remise de prix .
motif ,,pas assez de pilotes , pas assez de benevols,, et surtout trop de foot,
amis pilote un conseil , ne vous engager ^pas a la dernières minute vous ne le feriez pas en cfm,c est un manque de respect en vers les organisateurs, qui on besoin d 'anticiper , faite venir des copain , mais impliquer vous sinon le régional va disparaître , et ce serai dramatique pour tout les amateur passionner de ne plus pouvoir se retrouver le dimanche pour se tirer la bourre,
je ne critique personne c 'est juste une constatation, et on sait tous que ,quand une course passe son tour il est difficile de se remettre en piste,

je remercie toute les personne de l asa hvl pour sa persévérance ,, et j 'espers que l année prochaine ils nous ferons de nouveau une belle course ,,
cdl
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: le monastier sur gazeille(43)

Message par Fred63340 »

D'après le journal L'Eveil la course du Monastier n'aura plus lieu; espérons que les mots du président de l'ASA ne soient dû qu'à la déception et que cette course reviendra l'an prochain.

Article de l'Eveil
Répondre