Finale 2017 à Quillan - Col du Portel

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère division 2018 : News, rumeurs

Message par raoul68 »

je suis sur que ce n'est pas le bon sujet mais comme je ne sais pas le créer voilà l'info : par JM Bayen sur fb j'ai été informé qu'il y avait un direct streaming Quillan :

https://www.youtube.com/watch?v=xs_429Nu0qU&t=24870s
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Finale 2017 à Quillan - Col du Portel

Message par raoul68 »

merci modo pour la réorientation, le live serait plutôt ici mais je ne peux pas le regarder, je ne sais pas pourquoi :? :
https://www.youtube.com/watch?v=iOgRtOX ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Finale 2017 à Quillan - Col du Portel

Message par dartagnan »

Apparemment bloqué pour raison de droit d'auteur :?:
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Finale 2017 à Quillan - Col du Portel

Message par raoul68 »

En fait j'y suis arrivé, hier à la fin de la journée, en me rendant sur la page You tube de l'émetteur, en cliquant sur le nom affiché sous la vidéo, et là la vidéo était accessible (et surtout en utilisant Firefox et non internet explorer).
Pour en revenir a ce que vous disiez pour Limonest Dartagnan, idem ici, la finale de la coupe n'a pas du tout intéressé, probablement qu'il n'y a pas de membre du forum originaire de la région...
Quand au résultat final il me semble que c'est Nicolas Verdier qui fait le meilleur temps sur sa Dallara F302. Il est le seul à être passé en dessous des 46 seconde, mais comme il n'y pas de classement scratch sur FFSA, ou il n'y a que 13 résultats, je ne suis pas sûr. Pour les fermées c'est la Scora de CARCREFF Geoffray, devant une Porsche. Des résultats intéressants, il devait y avoir du spectacle.
sport-competition
Messages : 40
Inscription : lun. 2 mars 2015 14:53

Re: Finale 2017 à Quillan - Col du Portel

Message par sport-competition »

Superbe direct vidéo en Live et de qualité sans aucune interruption, simplement un léger décalage sur le départ des voitures de 5 secondes environ
Bravo à l'Organisation de l'ASA Corbières
Sportivement Alain
Répondre