finale 2016 Limonest

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
Répondre
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

finale 2016 Limonest

Message par pWe »

Sapin, Latreille, l'étonnant Cotleur et Ludo Cholley, c'est le Top4 des essais à Limonest, tous les 4 dans une grosse seconde, ce qui promet pour demain!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: finale 2016 Limonest

Message par dartagnan »

Y a t-il quelqu'un la bas qui pourrait nous donner des infos ?
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: finale 2016 Limonest

Message par modo1 »

Infos de mon frère présent sur place : Sapin/Latreille/Cotleur pour la première montée, écart très faible entre les deux premiers.

Damien Chambérod a été transporté conscient à l'hôpital suite à sa sortie de route.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: finale 2016 Limonest

Message par pWe »

Les 3 premiers en 3/100e! (le direct sur patricksoft)
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc67

Re: finale 2016 Limonest

Message par jean-luc67 »

Salut Pat, fectivement, cela risque d'être bien chaud devant, perso, je joue un peu plus perso en F2000 avec la Pommes Team de Thomas Schwartz. Ils étaient d'ailleurs venus vous faire un coucou à Eschdorf puis Wolsfeld & Homburg pour les épreuves hors France. Je constate qu'à la seconde montée, il est devant un certain Aubry qui sauf erreur a signé le meilleur temps du groupe hier aux essais. Tu peux t'imaginer que Marc est de la partie, c'est lui qui s'occupe de la mise en page & des coms sur la page fb du team. Epreuve à suivre malgré tout parce que le plateau est vraiment bien intéressant. Bon dimanche à toi, amicalement, JL
jean-luc67

Re: finale 2016 Limonest

Message par jean-luc67 »

Ben voilà, c'est fait, Thomas Schwarz & sa fidèle petite équipe ont gagné le groupe F2000 lors de la finale de la coupe de France de la Montagne à Limonest. Un grand bravo à ces jeunes gens & à biens d'autres, qui ne l'oublions pas ont un boulot la semaine & prennent ce type de déplacement sur leurs congés tout comme certains spectateurs d'ailleurs, suivez mon regard ... C'est très bien pour cette toute jeune équipe qui j'espère trouvera le financement nécessaire pour 2017. Je leur souhaite d'ores & déjà "bon vent" pour l'avenir.
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: finale 2016 Limonest

Message par Midoo63 »

joli plateau en effet et scratch logique, bcp de CM et de CN2

1 Sapin
2 Latreille
3 Cholley
jean-luc67

Re: finale 2016 Limonest

Message par jean-luc67 »

Bonsoir Midoo, c'est bien le bon résultat mais d'après mon grand qui est sur place, la pluie s'est invitée aux environs de 17h00. Latreille serait sorti ce qui aurait mis fin à la 3ème montée. A priori, ce fut une belle finale, à priori la dernière à Limonest, en effet, de source locale, Sabran prendrait la relève pour trois ans à compter de 2017 et Limonest réintégrerait le CFM ... A suivre mais le commentateur avait bien l'air sur de lui. Voilà, encore une saison qui se termine, j'espère que tout votre petit monde trouvera un peu de sous pour 2017, c'est bien là tout le mal que je vous souhaite à toutes & tous. Amicalement à tutti ...
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: finale 2016 Limonest

Message par Midoo63 »

Merci jean Luc, pour la première fois j'ai suivi le direct sur Patrick Soft, c'est vraiment chouette d'autant que les infos arrivent vraiment en temps réel, la fin de 3ème manche en slicks, ce n'est pas terrible et dangereux. Effectivement, plus aucun temps n'est arrivé sur la fin avec le feu jaune "course terminée". Ce direct est une belle chose et je rêve déjà de la version visio qui peut arriver un jour avec le haut débit.
Vivement la saison prochaine avec, souhaitons le, de bonnes décisions de la FFSA pouvant inciter les pilotes à investir temps argent et leur permettre de vivre au mieux leur passion.
jean-luc67

Re: finale 2016 Limonest

Message par jean-luc67 »

Re-, il est vrai que Patrick Soft nous permet de suivre la plupart des épreuves du CFM et la finale de la Montagne, perso, étant frontalier, Allemagne-Suisse-Luxembourg & Belgique, il y a quelque sites pour pouvoir suivre des courses telles que Eschdorf, Les Rangiers, Osnabrück et j'en passe. (la Berg-Cup ayant son propre site). Sinon, comme dit, bonne chasse aux futurs partenaires .... Amicalement, JL
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: finale 2016 Limonest

Message par ben007 »

Beau podium scratch avec un Marcel Sapin toujours à la pointe du combat :) et nouvelles rassurantes par Damien lui même sur sa page fb !

Belle perf de Thomas Schwarz et son équipe, ils vont pouvoir fêter ça comme il se doit ;)
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: finale 2016 Limonest

Message par Dédé »

Belle perf aussi de Pierre Mayeur qui loupe le podium de peu avec sa Martini F2 :geek:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: finale 2016 Limonest

Message par Daniel de Besançon »

Bon rétablissement et bon courage à Damien Chambérod qui a du quitter l'hopital aujourd'hui et qui nous a fait une belle frayeur.
Grosse pensée pour Bernard et toute la famille Chambérod qui a vécu un moment difficile dans l'attente des nouvelles rassurantes.
Pierre-Alex07
Messages : 29
Inscription : mar. 29 sept. 2015 10:06
Localisation : Paraguay
Contact :

Re: finale 2016 Limonest

Message par Pierre-Alex07 »

Une belle édition avec un beau plateau et un soleil présent...jusqu'à l'apparition d'une grosse pluie en fin de journée.
La pluie tombe souvent très mal et d'autant plus cette fois-ci, juste avant la troisième montée des monoplaces c'est dommage.

D'autant qu'il y avait quelques belles F2 qui ont fait du bien aux oreilles, aux yeux et au nez !!! Un régal pour tous les sens ! :lol:

De beaux passages bien spectaculaires dans tous les groupes, bravo à tous les pilotes!

Je souhaite aussi à Damien Chamberod un bon rétablissement et du courage pour remettre sa Norma en état.
Répondre