CIVM championnat Italien 2021

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
HERVÉ cartayrade
Messages : 217
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: CIVM championnat Italien 2021

Message par HERVÉ cartayrade »

dartagnan a écrit : mer. 17 nov. 2021 13:29 Et pour Dédé ???61gJHrzQ1KL._AC_SL1485_.jpg
Question idiote. Meme si n existent pas en tant que catégorie, cn peuvent éventuellement inclure des cn 3 litres ?? Auquel cas, faudrait limiter cn à 2litres ou équivalent.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: CIVM championnat Italien 2021

Message par Dédé »

pWe a écrit : mer. 17 nov. 2021 13:23 par contre, ne faudrait-il pas ajouter une option "turbo 1.750 ccm avec bride", donc la version actuellement en vigueur en CEM et CIVM (et championnat espagnol)?
:| Bah oui pourquoi pas ? Ça c'était le questionnaire Italien mais on peut le faire à notre sauce !

:arrow: @ Dartagnan : Je t'aurai un jour...je t'aurai :lol: :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: CIVM championnat Italien 2021

Message par modo1 »

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: CIVM championnat Italien 2021

Message par dartagnan »

Hé bé,ça sonde dur en Italie en ce moment :lol: .
https://www.iltornante.it/civm-tivm-vot ... preferita/
pWe
Messages : 3838
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: CIVM championnat Italien 2021

Message par pWe »

"Nous sommes sûrs qu'il existe de nombreuses autres possibilités pour diminuer les performances des voitures des Groupes auxquels le dispositif devrait être appliqué et qui de toute façon fait déjà partie du nouveau règlement 2023 de la F.I.A."

voilà ce qui semble confirmer mes craintes que les 3 litres (et 1.750 turbo) sont voués à disparaître à très court terme au niveau européen 😡

https://www.cronoscalate.it/lapa-associ ... cn-e-e2sc/
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat Italien 2021

Message par ben007 »

Bin tout cela me fait penser que l'uniformisation des règlements en côte entre les differentes nations ce n'est pas pour demain car pondre de telles mesures sur du court terme dans un milieu non professionalisé c'est un non sens car les investissements des pilotes se projettent sur plusieurs années à minima enfin j'imagine... Et là la FIA va leur dire en 2022 "oh les gars en 2023 on change les règlements on compte sur vous :oops:" bref toujours dans l'anticipation la fia...
pWe
Messages : 3838
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: CIVM championnat Italien 2021

Message par pWe »

ben007 a écrit : dim. 28 nov. 2021 21:18 Bin tout cela me fait penser que l'uniformisation des règlements en côte entre les differentes nations ce n'est pas pour demain car pondre de telles mesures sur du court terme dans un milieu non professionalisé c'est un non sens car les investissements des pilotes se projettent sur plusieurs années à minima enfin j'imagine... Et là la FIA va leur dire en 2022 "oh les gars en 2023 on change les règlements on compte sur vous :oops:" bref toujours dans l'anticipation la fia...
oui, et surtout qu'apparemment certains (en Italie) semblent à l'avance une fois de plus mieux informés que leurs concurrents étrangers.....
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre