Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
fred du gard
Messages : 279
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:04

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par fred du gard »

Vu sur top montagne, Cyrille Frantz en proto 4L, mais pas Sébastien Petit qui retournerait en 3000 avec la Lola. J. Viarino disposerait lui aussi d'une Lola F3000, et finalement, Nicolas Schatz resterait lui aussi dans ce groupe. Quant à son frère, il monterait d'un cran en mettant un moteur 3L dans son proto Norma...
pWe
Messages : 3862
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par pWe »

FX Thiévant annonce aujourd'hui sur Facebook sa saison complète en CFM sur une SilverCar espagnole du groupe CM
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
kiki
Messages : 35
Inscription : mar. 31 mai 2011 09:58

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par kiki »

Rien ne me semble bon sur Top Montagne dans les engagés.
- Alban Thomas est noté avec la Lola alors qu'il roulera avec la Nippone ex-Baudin
- Seb Petit marqué sur la Lola B06/51 alors que la FFSA lui a interdit de rouler avec
- Nico Schatz a vendu sa Lola T94/50

Et j'en oublie...donc ne rien prendre en compte...ça ne fait pas trop sérieux tout de même ce site...
gta
Messages : 63
Inscription : dim. 30 août 2009 23:52

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par gta »

fred du gard a écrit :Vu sur top montagne, Cyrille Frantz en proto 4L, mais pas Sébastien Petit qui retournerait en 3000 avec la Lola. J. Viarino disposerait lui aussi d'une Lola F3000, et finalement, Nicolas Schatz resterait lui aussi dans ce groupe. Quant à son frère, il monterait d'un cran en mettant un moteur 3L dans son proto Norma...
Je me pose une question Goffrey SCHATZ montrait un moteur 3 litre dans sont chassis, mais je pense que celui la ( chassis M20B) n'a pas été conçu pour resevoir un 3 litre et la boite non plus et les trains roulant non plus. Ca fait bcp de modification
admirateurcfm
Messages : 138
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par admirateurcfm »

Bonjour,top montagne de ce cher JP Calmus a du recevoir les engagements des pilotes concernés et il a mis les photos dont il disposait.C, est tout simple rapelez vous il y avait quelq un qui lui avait fait le reproche d avoir mis en ligne une photo pris par celui-ci .C est comme la brochure Top montagne c est toujours la meme chose.
pWe
Messages : 3862
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par pWe »

de toute façon niveau appellation précise et correcte il y a toujours eu du grand laissez-aller ces dernières années en côte. dois-je comme chaque année revenir sur le pénible sujet des motorisations des monoplaces et barquettes? quand est-ce qu'enfin le nom du moteur (par exemple Mugen, Cosworth, BMW, Honda, Mercedes etc etc) apparaîtra enfin de façon régulière, correcte et complète sur les listes des engagés, classements, infos, brochure et site topmontagne? (par exemple: Reynard-Mugen, Lola-Cosworth, Norma-BMW, Norma-Honda, Dallara-Mercedes, Reynard-Judd, etc etc...)
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
néné 58
Messages : 6
Inscription : mar. 28 sept. 2010 21:47

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par néné 58 »

entièrement d'accord avec pWe et en plus c'est une chose qui ne coute rien et très facile à mettre en place .

RL .
Sport.competition
Messages : 63
Inscription : sam. 3 sept. 2011 17:23

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par Sport.competition »

Bonsoir Cher Administrateur
Je pense que le message (722 Nolpca Ful Report sous le nom de bzjoxogyua) posté le 18 janvier à 16h08 avec plein de liens est malfaisant et n'a rien à faire sur votre Site. De plus il y a des virus
SVP: veuillez supprimer ce message pour le bien de la discipline sportive et de tout les gens car ils font l'effort de regarder les messages sympa
Je vous remercie pour le bien de nous tous qui aimons votre Site
Alain
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4886
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par dartagnan »

Alain,en haut a droite du message,tu as un petit triangle blanc,tu clique dessus pour signaler les messages intempestifs.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 890
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par modo1 »

Bonjour Alain,

Merci pour ton signalement.

Le problème est réglé.
En ce moment il y a une recrudescence d'inscriptions de membres non-désirés sur le forum.
Je supprime une bonne quinzaine de ces membres chaque jour, manuellement, mais comme je ne peux pas passer la journée devant l'écran du PC certains passent les mailles du filet et arrivent à poster.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
admirateurcfm
Messages : 138
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par admirateurcfm »

Bonjour des infos vu sur échappement de février qui consacre 2 pages à la discipline.Nicolas schatz finalise son projet CN+,meme chose pour Cyril Frantz.Sebastien Petit hésite sur le choix du proto ou de la F3000 et Alban Thomas a acheté la F3000 de Stephane Baudin
admirateurcfm
Messages : 138
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par admirateurcfm »

Bonjour, vu sur compte tours de ce mois-ci le retour de Benoit Bouche qui a reconstruit sa F3000, Alexandre Cosson sur seat leon du groupe CDP Racing
fred du gard
Messages : 279
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:04

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par fred du gard »

Désormais, l'inscription dans Top Montagne est clôturée... et point de F Dosières. N'y aurait-il plus de pilote YACCO dans le Championnat de France de la Montagne ?
Daniel de Besançon
Messages : 1367
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par Daniel de Besançon »

Eh oui Fred , c'est la fin d'une époque ......
michel69
Messages : 87
Inscription : dim. 7 févr. 2010 15:09

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par michel69 »

pas obligatoirement besoin d'etre inscrit pour participer au championnat de France de la Montagne
cfmpassion
Messages : 28
Inscription : ven. 6 avr. 2012 19:32

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par cfmpassion »

francis Dosières est inscrit avec une seat super copa
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par GT3cup »

Je trouve que c'est une bonne nouvelle ,même si j'aurais préfèré l'avoir comme conccurent en GTTS !
On aime ou on aime pas Francis Dosières , mais en tout cas il faut reconnaitre son talent et sa motivation qui n'a rien a envier aux "ptits jeunes" qui ont pourtant les dents longues .

Magnifique plateau en GR/A , même si je suis assez d'accord sur le fait que leurs places(Seat et Clio) est discutable dans ce groupe .
La bagarre va être belle , ça c'est sûr !!! Quel pneus vont ils utiliser( Michelin ou Avon,tendre ou plus dur) ... il ne faudra pas se tromper au risque de reculer de quelques places au classement .

Nico
ASC
Messages : 18
Inscription : dim. 30 août 2009 23:01

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par ASC »

Comme tu as raison Cher Nico...
Bien sûr, c'est très bien pour le public, les organisateurs, que F.DOSIERES avec son talent arrive dans le plateau de SUPERCOPA composé de jeunes, eux aussi talentueux - G.BONNET par exemple.
D'autre part, il est vrai que ces très belles et performantes SEAT ne correspondent vraiment pas à la réglementation technique GROUPE A...
Néanmoins, si je trouve une bonne SUPERCOPA, entre 2 rallyes, je viendrai avec grand plaisir dans ce beau Championnat vous rejoindre.

Très belle saison à TOUS et à très bientôt NICO

Michel LAMARCHE
Michel
Auto Sport Compétition
www.autosportcompetition.com
ml.asc@orange.fr
Chriss30
Messages : 44
Inscription : ven. 22 févr. 2013 11:54

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par Chriss30 »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du proto de C.Frantz? A-t-il reçu son moteur?
Merci d'avance
cfmpassion
Messages : 28
Inscription : ven. 6 avr. 2012 19:32

Re: Saison 2013 : Infos, pilotes, voitures, pronostics....

Message par cfmpassion »

cyrille frantz est deja inscrit à Bagnols
Répondre